Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mandy Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mandy Reed

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 17ans
Et : Je suis au labyrinthe B depuis le mois d'Avril 2230
Vous me trouverez actuellement : Dans le Labyrinthe B, au bloc

A WICKED depuis le : 28/06/2016
Aventures : 20
Blyss : 83

MessageSujet: Mandy Reed Mar 28 Juin - 20:32

img

Mandy Reed
feat Eliza Taylor-Cotter

Date de Naissance : 05 Mai 2213

Lieu de Naissance : Memphis, Tennessee, Etat-Unis

Orientation Sexuelle :Hétéro

Statut Social : Célibataire

Labyrinthe : Labyrinthe B

Date d'entrée : Avril 2230

Métier : La source des Résistants + Cartographe

Immune : Oui
Ma vie avant WICKED, tout ce qu'ils m'ont pris...

C'est en ce 05 Mai 2213 que ma vie commença. Ma mère me mis au monde dans un de ces camps bâti spécialement pour ceux qui avaient survécus aux éruptions solaires qui avaient eu lieux il y avait huit ans déjà. Je ne connaissais pas le monde d'avant, pour moi c'était "normal" de vivre là où je vivais...

Ma mère m'avait élevé seule, en faite j'avais été une enfant qui n'avait pas été désirée. Ma mère disait qu'elle n'aurait pas voulu donner la vie dans de telles conditions, mais qu'elle aurait tellement voulu en avoir avant. Et lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte, elle voulait garder cela pour elle, car elle avait simplement passé une nuit avec un homme qu'elle connaissait au minimum... Mais le temps passa et cela commençait à se voir, elle avoua donc à cet homme -qui était mon père biologique- qu'elle allait donner la vie à un enfant, et que cet enfant c'était le leur. Cet homme n'en voulait clairement pas et se décharger de toute responsabilité vis à vis e ce bébé à naître...

Lorsque je vins au monde, ma mère m'aimai dès le premier instant où elle m'entendit crier, où ma vie venait de commencer... J'avais déjà passé sept ans à ses côtés. Nous ne vivions peut-être pas dans les meilleures conditions du monde, mais j'étais heureuse et ma mère aussi, car nous avions quelque chose que les autres n'avaient pas, nous nous aimions plus que tout. Ma mère était tout pour moi et j'étais tout pour elle. Je n'avais pas eu d'informations sur mon père, nous avions beau vivre "tous ensembles" je ne savais pas qui il était.

Mais vers mes treize ans je commençait à avoir une relation différente avec celle qui m'avait donné la vie... Je ne comprenais pas pourquoi elle avait tant changé, elle devenait de plus en plus... agressive. Oui voilà, elle devenait agressive.. Mais pourquoi réagissait-elle comme cela...? J'aimais ma mère plus que tout, et quand elle a commencé à devenir vraiment dangereuse et surtout dans un état... horrible.. elle a été emmené je ne sais où, surement pour être soignée...? En tout cas c'est ce que j'espérai. Mais elle ne revenait pas. Et moi, je fini par partir avec des gens, ils se nommaient "WICKED". Perdue, je n'avais pas eu d'autre choix que de les suivre...

J'étais impressionnée de l'endroit où il m'avaient emmenés. A vrai dire je ne connaissais pas vraiment tout cela. Il y avait tellement de gens, cet endroit était tellement grand... Je ne savais pas vraiment ce qu'il attendaient de moi, pourquoi m'avaient-il emmenés ici ? Je me demandais ce qu'il faillait que je fasse, étant donné que je ne connaissait pratiquement rien sur eux, je faisais tout ce qu'on me disait. Ils m'avaient fait passer plusieurs tests. Je les laissais faire, mais tout cela me semblait très étrange, ça devait sans doute cacher quelque chose, et je comptais bien savoir quoi !

J'ai rencontré une femme qui avait l'air d'avoir compris que je cherchais une explication à tous ces tests et que je voulais connaître le but de cette entreprise qui faisait passer des tests étranges à tous ces jeunes. Je voulais également en apprendre plus ce qu'ils faisaient à nos parents, à tous ces gens qui développaient ce virus meurtrier. Cette femme me rappelait ma mère, pas physiquement, loin de là, mais son caractère était presque le même. Elle m'apprit tout ce que je devais savoir, et elle m'avait dit qu'elle faisait parti des Résistants... Je l'aidais donc pour récolter le plus d’informations possibles, jusqu'au jour où je me suis faite avoir... J'avais été emmené quelque part, et puis tout à coup, il n'y avait plus rien, ce fut le noir complet...

Ma nouvelle vie dans le labyrinthe...

Il faisait sombre, très sombre même, lorsque j'ouvris les yeux. J'avais l'impression que le sol bougeait, tout tremblait et il y avait des bruit de métal qui retentissait à chaque coins de l'endroit où j'étais. Je réussis à me redresser en me tenant sur mes mains, je regardait le sol, mais il n'y en avait pas vraiment, en faite j'avais comme l'impression d'être dans un ascenseur, mais cela me faisait peur, j'étais un peu en état de choc, je n'y comprenais rien et je sentais le stress monter en moi, mon cœur battait tellement vite que j'avais l’impression de l'entendre battre et que ce son se mélangé à celui que j'entendais continuellement dans cette... cage.
Quelques instants plus tard, alors que mon état ne s'améliorait pas, je vis au bout du "tunnel" qu'il y avait une sorte de porte, mais elle était fermée... Est-ce que j'allais mourir écrasée ?! De cette façon ?! Je ne voulais pas y croire, ce n'était pas possible... Je fermais mes yeux comme pour me protéger de cette collision qui allait bientôt avoir lieu, quand tout à coup je n'entendis plus rien et plus aucun mouvement. Je rouvris les yeux et je me releva enfin, observant plus scrupuleusement ce qui m'entourait avant que la porte au dessous de moi s'ouvre rapidement...

Ce qu'elle n'a pas perdu, c'est son caractère

Pour parler de Mandy, de son caractère, on peut dire qu'elle ai un caractère compliqué, elle n'est pas une fille simple. Elle refusera toujours qu'on parle d'elle comme quelqu'un de faible, elle n'est pas comme ça. Elle a appris qu'il faut être fort pour vivre. Il lui arrive d'avoir peur, qui n'a pas peur ? Tout le monde ressent ce sentiment, seulement certaines personnes préfèrent les cacher et d'autres préfèrent les exprimer. Quant à Mandy, elle est plutôt quelqu'un qui les cache, et qui fait comme si elle n'en avait pas. Avant sa plus grande peur était de perdre sa mère, malheureusement cela est arrivé et de toute façon ce n'est pu dans ses souvenirs.. maintenant elle ne sais pas trop, peut-être est-ce la mort qui pourrait lui faire le plus peur...? Mandy est une fille très courageuse.
Elle peut paraître un peu froide par moment, elle n'aime pas quand elle ne comprend pas quelque chose, elle aime bien tout savoir et tout comprendre, c'est sûrement sa curiosité qui la rend comme ça. Elle est déterminée et peut se montrer têtue. La définition d'empathique caractérise tout aussi bien Mandy, elle sait se montrer attentionnée avec ceux qui partage sa vie et fera tout pour les aider. C'est une jeune fille brillante, qui est intelligente et pleine de ressources.

A quoi ressemble-t-elle ?

Physiquement Mandy est une jeune fille presque comme les autres, elle n'a pas de problèmes physique. Les cheveux de cette jeune fille sont assez longs, ils sont d'une couleur éclatante, ils ressemblent à de l'or... Légèrement bouclés, on pourrait plutôt dire qu'ils ondules de tout leur long, descendant jusqu'en dessous de ses épaules. Son visage est fin et sa peau est claire, peut-être même très claire, mais c'est ce qui fait on charme. Elle a des petits yeux bleus qui dont très bien avec son teint et qui font ressortir la beauté de son visage.
Elle a un corps fin, peu musclé mais pas frêle pour autant. C'est une jeune fille de taille moyenne, elle n'a pas de très grandes jambe mais tout est proportionnel chez elle, autant son physique que son caractère d'ailleurs...

You in the real life
Qui êtes-vous ?

icon
Prénom / Pseudo : Olivia
Surnom : Olii
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Juliette Griffin !
Ton niveau de RP (/10) : Euh... Bonne question... Je dirais peut-être aux alentours de 5, après c'est à vous de voir ce que vous en pensez !
Ta disponibilité (/10) : 10/10 pour passer sur le forum, mais je dirai plus 7/10 pour répondre aux rp's
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Ce forum est très bien construit, il est très complet, j'aime beaucoup Smile
Code du Règlement : Validé par Loukoum

Dernière édition par Mandy Reed le Dim 24 Juil - 23:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Griffin

Rescapé du Labyrinthe H

J'ai : 17 ans
Et : Je suis rescapée du labyrinthe H. J'ai était emmenée dans le complexe du WICKED où je vis désormais, en attendant qu'on appel mon nom pour le Nouveau Monde.
Vous me trouverez actuellement : Dans l"enceinte du WICKED

A WICKED depuis le : 23/03/2016
Aventures : 152
Blyss : 15245

MessageSujet: Re: Mandy Reed Mar 28 Juin - 21:02

Bienvenue Mandy !! Je suis contente que tu te sois inscrite Very Happy
C'est Victorine qui va être Heureuse d'avoir quelqu'un dans son labyrinthe ! Wink
Pour la date de naissance, si tu veux que ton perso ai 17 ans en 2231 c'est la bonne date mais étant donné que l'on est en février dans le rp, elle a encore 16 ans pour le moment.. Wink

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de rp ^_^

Mandy Reed

MessageSujet: Re: Mandy Reed Mar 28 Juin - 21:19

Merci Juliette ! Very Happy

Ah oui merci pour l'âge, je rectifie directement ah ah ! :p
Juliette Griffin

Rescapé du Labyrinthe H

Et : Je suis rescapée du labyrinthe H. J'ai était emmenée dans le complexe du WICKED où je vis désormais, en attendant qu'on appel mon nom pour le Nouveau Monde.

MessageSujet: Re: Mandy Reed Mer 29 Juin - 10:00

De rien Wink
J'aime bien ta présentation ^_^
Par contre il te manque un morceau du code du règlement...

Victorine Sarrazin

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 283
Blyss : 26213

MessageSujet: Re: Mandy Reed Mer 29 Juin - 10:35

*fais un arrêt cardiaque*

Bienvenuuuuuue
*va étrangler Juliette en lui faisant un câlin* Merciiiiiii beaucoup *-*

Bon sinon, sérieusement =°
J'adore ton histoire, et je suis super contente de voir que tu rejoins mon Labyrinthe =D Je pourrais enfin faire du RPG là bas ^^
Pour ton métier il faut que tu t'en trouves un second! La source des Résistant c'est parfait, mais il te faut un métier dans le Labyrinthe =D
Et il te manque en effet une grosse parti du code!

J'ai hâte de te valider *fait un câlin à Mandy, qui en plus a choisi une super actrice*

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Mandy Reed

MessageSujet: Re: Mandy Reed Mer 29 Juin - 11:57

Merci Victorine ! Je suis contente que mon histoire te plaise Smile A vrai dire j'avais un peu peur d'écrire n'importe quoi donc ça me rassure x)

En faite j'avais une question, du coup comme Mandy est dans le labyrinthe avec toi, mon histoire je dois la continuer en parlant de toi ? ^^

Je vais aller chercher la suite du code x) en faite j'avais lu le règlement avant de m'inscrire donc j'y avais pas fait attention à ce moment là x)

En tout cas merci de cet accueil ça fait plaisir :p
Juliette Griffin

Rescapé du Labyrinthe H

MessageSujet: Re: Mandy Reed Mer 29 Juin - 21:42

De riiiiiien Victorine !!! Comme ça on va ramener plus de monde Wink

Mandy, Je crois que tu n'es pas obligée de parler de Victorine dans ta présentation, tupeux laisser comme ça et vous arrangerez votre lien en rp ^^

Mandy Reed

MessageSujet: Re: Mandy Reed Mer 29 Juin - 21:48

D'accord, alors je vais juste chercher un second métier pour le labyrinthe Smile

Edit: normalement tout devrait être bon maintenant ? Smile
Juliette Griffin

Rescapé du Labyrinthe H

MessageSujet: Re: Mandy Reed Jeu 30 Juin - 9:38

Oui pour moi tout est bon, Victorine te validera dès qu'elle passera Wink

Mandy Reed

MessageSujet: Re: Mandy Reed Jeu 30 Juin - 10:42

D'accord merci Very Happy
Victorine Sarrazin

Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...

MessageSujet: Re: Mandy Reed Jeu 30 Juin - 22:03

Mandy a écrit:
En faite j'avais une question, du coup comme Mandy est dans le labyrinthe avec toi, mon histoire je dois la continuer en parlant de toi ? ^^
Et bien là dans ton histoire tu peux t'arrêter ici, ça me convient! Tu pourras développer ce qu'il s'est passé dans le Labyrinthe dans ton journal.
Mais du coup oui, il faudra qu'on raconte la même chose. Tu n'es pas forcément obligé de parler de moi (enfin si vu que c'est moi qui vais t'accueillir) mais faut vraiment que nos histoires collent =°

Mandy a écrit:
En tout cas merci de cet accueil ça fait plaisir :p
Mais de rien! C'est normal d'accueillir les nouveaux en leur faisant la fête *-* Comme ça après je peux faire de vous mes esclaves *sbaff*

Juliette a écrit:
De riiiiiien Victorine !!! Comme ça on va ramener plus de monde
Oh oui j'espère T.T
Là j'attend le thème désespérément =°

Et donc du coup je vais aller avec WCKD dans quelques minutes pour te valider ^^

Et au fait...
Mandy a écrit:
Ce forum est très bien construit, il est très complet, j'aime beaucoup
Merci <3 <3 <3 <3 <3

J'ai hâte de faire de folles aventures dans le Labyrinthe =D

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
WCKD

We are good

A WICKED depuis le : 05/11/2015
Aventures : 145
Blyss : 1881

MessageSujet: Re: Mandy Reed Jeu 30 Juin - 22:05

Validation en Cours

▬ Coucou Mandy Reed !

Nous sommes entrain de nous occuper de ta validation, alors je te pris de patienter quelques minutes =D

En attendant, tu peux :
¤ Poster ta fiche de lien pour te trouver pleins d'amis, mais aussi des ennemis!
¤ Si tu es une petite tête, tu peux poster ton journal de RPG, afin de ne rien oublier, mais aussi te souvenir de tes aventures.
¤ Et si tu trouves que ton histoire est trop petite, hésites pas à poster ton journal intime, ou ton journal de bord, ou appel le comme tu veux ^^ Mais racontes nous encore plus de choses sur toi!

Pour t'intégrer facilement, tu peux aussi aller poster dans le flood, histoire de rencontrer tous les petits fous, et si tu veux qu'on soit encore plus dans ce merveilleux univers, hésites pas à voter pour le forum!

Puisque les zones de RPG sont assez restreintes selon votre groupe, vous aurez le droit de jouer avec certains PNJ pour faire des RPGs avec d'autres personnes.
Pour comprendre notre système, rendez-vous ici!

Une fois qu'on t'aura annoncé que la validation est terminée, hésites pas vérifier dans les annexes et dans le sujet des anniversaires que nous ne t'avons pas oublié!
N'oublies pas non plus de modifier ton profil en mettant dans le "j'ai" ton âge et dans le "Et" ton poste, ce que tu fais (travailles à WICKED, dans un Labyrinthe, en fuite, ...)

Si tu as des questions, tu peux aller les poster ici, et on te répondra le plus rapidement possible! Mais si c'est une question plus personnelle, hésite pas à la poser à un membre du Staff Wink Promis on ne te mangera pas (si tu nous glisses un cookie ou deux =°)

Amuses toi bien sur WIG =D

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org
WCKD

We are good

A WICKED depuis le : 05/11/2015
Aventures : 145
Blyss : 1881

MessageSujet: Re: Mandy Reed Jeu 30 Juin - 22:11

Validation terminée

Et voilà! On a fini de t'embêter ^^

Tu n'es plus un hors la loi sur WIG =D

Amuses toi biiiiien
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org
Mandy Reed

MessageSujet: Re: Mandy Reed Ven 1 Juil - 2:02

Merci beaucoup de la validation Very Happy
Victorine Sarrazin

MessageSujet: Re: Mandy Reed Ven 1 Juil - 10:42

De rien *-*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mandy Reed Aujourd'hui à 8:46

Mandy Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1