Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[WICKED] Eliott Sanders {Tom Felton}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliette Griffin

Rescapé du Labyrinthe H

J'ai : 17 ans
Et : Je suis rescapée du labyrinthe H. J'ai était emmenée dans le complexe du WICKED où je vis désormais, en attendant qu'on appel mon nom pour le Nouveau Monde.
Vous me trouverez actuellement : Dans l"enceinte du WICKED

A WICKED depuis le : 23/03/2016
Aventures : 151
Blyss : 14750

MessageSujet: [WICKED] Eliott Sanders {Tom Felton} Sam 23 Avr - 19:38

img

Eliott Sanders
WICKED
Feat Tom Felton
Date de Naissance : 15 Novembre 2203
Lieu de Naissance : Londres, Angleterre

Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut Social : Célibataire

Métier : Personnel d'entretien au WICKED
Ancien métier : Aucun, trop jeune
Immune : Non
X Eliott est né deux ans avant les éruptions solaires, à Londres. Deux ans c'est extrêmement jeune, mais le garçon a tout de même garder un ou deux souvenirs de ce qu'était le monde avant que le Soleil ne le brûle. Il se rappelait vaguement sa maison en brique rouge, la peluche bleu avec laquelle il dormait et le dessin animé qu'ils regardaient tout le temps. C'est étrange comme certaines choses nous marquent plus que d'autres. Eliott ne savaient plus exactement comment se déroulaient les histoires de ce dessin animé, il se souvenait seulement qu'il l'aimait énormément et que les deux protagonistes, un frère et une sœur, se nommait Eliott et Juliette. Parfois le jeune homme repensait à ces choses et se demandait ce qu'aurait été sa vie s'il n'y avait eu pas eu ni la braise, ni les éruptions solaires...
Lorsque les premières éruptions éclatèrent, le père d'Eliott eu la présence d'esprit de cacher sa femme est ses deux garçons, Eliott et Wyatt, de trois ans son aîné, dans la cave. La nourriture en conserve qui y été accumulée en grande quantité, la mère de famille ayant toujours peur de manquer, et le confort sommaire de la pièce leur permirent de vivre enfermé pendant un an. Lorsqu'il sortir, ils découvrirent un monde ravagée, une terre brûlée. Cependant les populations s'étaient organisées, des bergs distribués de la nourriture et de l'eau, et la famille pu rejoindre une communauté.
La vie de la famille dans cette communauté est libre, soit douze ans de la vie d'Eliott. Est-ce qu'ils étaient du genre solitaire ou ont-ils pris en main le groupe ? Comment s'est passé l'enfance d'Eliott (sans oublier Wyatt, son grand frère) ? Y avait-il d'autres enfants avec eux ? Je vous laisse le soin de répondre à ces questions et/ou à d'autres selon votre inspiration ! Wink

X Eliott s'apprêtait à fêter ses quinze ans lorsque le monde sombra définitivement dans le chaos. Un virus venait de faire son apparition. Personne n'avait jamais rien vu de tel. Lorsque quelqu'un était contaminé, il perdait doucement l'esprit avant de sombrer définitivement dans la folie. Ce n'était vraiment pas beau à voir. On appelait ces personnes des fondus et ce virus la braise. Ce nouveau virus se transmettait par voies aériennes. Cela effraya tout le monde. Si bien qu'ils commencèrent à tous se suspecter les uns les autres. Dans ces conditions, la vie en communauté ne tenait plus, désormais c'était chacun pour soi. Eliott avait l'impression de vivre en guerre permanente. Une guerre pour sa survie et celle de sa famille, une guerre contre le virus, une guerre pour la nourriture. Deux ans. Deux ans, c'est le temps que dura cette guerre pour son frère, sa mère et son père.
Alors qu'ils s'étaient tous les quatre mis en marche à la recherche 'un nouvelle endroit où vivre, leur quartier battant des records de nombres de fondus, ils subirent une attaque. Eliott ne se souvenait plus très bien comment cela s'était passé, il n'en avait pas envie d'ailleurs. Il se rappelaient seulement de la dizaine de fondus courant droit sur sa famille. De son père essuyant les coups, de sa mère lui hurlant à lui et son frère de courir. Mais il était pétrifié, il ne pouvait pas bougé. Wyatt essaya de le secouer lorsqu'un fondu arriva. Ce dernier protégea son petit frère tant qu'il le pouvait, tandis qu'il le poussait à s'enfuir loin. Le jeune garçon de dix-sept ans couru des heures durant.

X Après s'être arrêter quelques minutes pour reprendre son souffle, il distingua au loin trois silhouettes. Lorsqu'il s'approcha, il remarqua que deux d'entres elles étaient couvertes des blessures et que leurs veines ressortaient sur tout leur corps : des fondus. La troisième était celle d'une enfant, elle devait avoir six ou sept ans. Elle ne bougeait pas, elle semblait pétrifiée par la peur, comme lui quelques heures plus tôt. Eliott savait que s'il n'intervenait pas, la petite fille se ferait tuer, comme ses parents et son frère. Pourquoi n'avait-il rien fait ? Il ne pouvait pas laisser quelqu'un d'autre mourir. Il lutta donc contre les deux fondus (Je vous laisse décrire cette bataille comme bon vous semble) et sauva la fillette. Cette dernière c'était évanouie à la suite d'un coup à la tête. Le jeune homme la porta et l'emmena dans la première maison abandonnée qu'il trouva.
Lorsque l'enfant se réveilla, elle avait toujours le même air apeuré, avec de la méfiance en plus. Il ne pouvait pas lui en vouloir ils étaient de parfait inconnus l'un pour l'autre. Eliott lui expliqua qu'elle n'avait pas à avoir peur de lui et qu'il l'avait sauvée avant de se présenter. Lorsqu'il demanda à la petite fille de faire de même, elle fondit en larmes. Ces pleurs le décontenancèrent. Il ne savait pas quoi faire. Alors sans dire un mot, il pris l'enfant dans ses bras et attendit qu'elle se calme. Quand ce fut le cas, il lui parla d'un de ses souvenirs d'avant les éruptions. Il lui parla du dessin animé dont les personnages s'appelait Eliott et Juliette et il lui demanda implicitement si Juliette était un prénom qui lui plairait. Le sourire qu'afficha l'enfant et les yeux brillants qu'elle lui présentait suffit à Eliott pour comprendre qu'elle aimait ce prénom et que désormais ce serait le sien.

X Les mois qui suivirent permirent aux enfants à apprendre à se connaitre. Ils ne parlaient jamais de leurs familles respectives, mais ils savaient qu'ils étaient seule, ils n'étaient plus que tout les deux. Au fil du temps, Eliott se mit à considérer Juliette, qui était dix ans plus jeune que lui, comme sa véritable petite sœur. Il n'avait pas pu sauvait son frère et ses parents, mais il prenait soin de cette enfant comme la prunelle de ses yeux. Maintenant elle était sa famille. Il la sauverait.
En décembre 2224, il apprit qu'un bateau arrivait et qu'ils emmèneraient ce qui le voulait en Amérique, ou des villes s'étaient reconstituées. Il réussi à convaincre Juliette de faire ce voyage. Lorsqu'ils débarquèrent en janvier 2225, ils furent conduit dans une ville nommée Denver. Là-bas ils commencèrent une nouvelle vie. Eliott travailla dans un café, jusuqu'à ce qu'il entende parler du WICKED.

X Le jeune homme appris que cette association cherchait des enfants entre douze et dix-sept ans. Il entendit également que les enfants qui correspondaient aux critères recherchés, seraient logés et nourris. Il est vrai que depuis qu'ils avaient quittés l'Angleterre Juliette et Eliott vivait mieux, mais ce n'était pas l'idéal non plus. Evidemment, il était trop vieux pour participer à ce programme, mais avec ces treize ans, Juliette pouvait passer ces tests. Il se devait de lui offrir une vie meilleur s'il le pouvait. La jeune fille fut difficile à convaincre, étant donner que les vingt-trois ans d'Eliott ne lui permettait pas de faire les tests et qu'elle ne voulait pas le quitter.
Ils arrivèrent à un compromis : soit ils entraient tout les deux, soit ils n'entraient pas du tout. Lorsqu'ils arrivèrent, Juliette du passer une batterie d'examen tandis que lui devait patienter. Finalement on vint le voir pour lui dire que celle qu'il considérait comme sa sœur était admise et qu'il pouvait partir. Mais Eliott refusa de quitter cet endroit sans la jeune fille. Il lui avait promis qu'il resterait ensemble alors il tiendrait cette promesse.
A force d'arguments, il réussi à persuader les hommes de l'établissement de lui faire passer un entretien. Il fut engager en tant que personnel d'entretien. Cependant il ne pu jamais revoir Juliette.
Cela fait maintenant quatre ans qu'Eliott la cherche dans le complexe. Mais avec le dispositif de surveillance mis en place, les recherches ne sont pas facile. Le jeune homme n'a pas perdu espoir de la revoir un jour.

Je vous invite à lire ma fiche de présentation ici pour plus d'informations sur ces quatre parties et la vie d'Eliott avec Juliette. Vous pouvez évidemment ajouter des détails sur la vie de ces deux jeunes gens, et/ou sur le ressentit d'Eliott pendant ces années.
En ce qui concerne Eliott depuis son embauche, mis à part le fait qu'il cherche toujours Juliette, sa vie est libre.

Eliott est quelqu'un d'observateur et d'attentif bien qu'il n'en a pas toujours l'air. Il laisse toujours traîner un oreille en quête d'un information de n'importe qu'elle type. Il est très persuasif, il pourrait faire croire n'importe quoi à n'importe qui. On pourrait même le trouver un brin manipulateur, car il est prêt à tout pour arriver à ses fins. En effet il est particulièrement têtu et lâche pas tant qu'il n'a pas ce qu'il voulait. Il cache bien souvent ses émotions en offrant un visage impassible à son entourage (que Juliette à appris à décoder au fil des années). Il ne s'est jamais vraiment remis de la mort de sa famille mais depuis qu'il a sauvé Juliette, elle est devenu son rayon de soleil, sa frangine à laquelle il tient plus que tout. Il se montre donc particulièrement protecteur avec elle.

Voilà le plus important, je vous laisse ensuite lui rajouter des défauts et des qualités comme il vous plaira, qu'ils viennent de son enfance on qu'ils les aient acquis plus tard Wink

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Juliette Griffin ▬ Eliott a sauvé Juliette d'une attaque de fondus. Ils se sont rapprochés, jusqu'à devenir pareil à une petite fratrie. Eliott protège Juliette comme un véritable grand frère, et la jeune fille l'admire plus que jamais. Ils sont très proche et se comprenne d'un seul regard. Cependant cela fait quatre ans qu'il ne se sont pas vu, de plus Juliette est entrée dans le labyrinthe et elle a perdu ses souvenirs elle ne s'est donc plus qui est Eliott.
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Pour commencer, je vous remercie d'être passer par là ^^ Comme vous l'aurez sûrement compris, Eliott est quelqu'un d'important pour moi (enfin surtout pour Juliette :p) ! ^^

Alors voilà les petites informations concernant Eliott :
Avatar ▬ J'ai choisi Tom Felton car c'est l'acteur qui correspondait le plus à ce que j'imaginais d'Eliott. Cependant l'avatar n'est pas totalement verrouillé, si vous voulez changer, vous pouvez m'envoyer un mp Wink

Histoire/caractère ▬ Les informations complémentaires sont écrites en italique (il y a également le lien vers ma fiche à la fin de l'histoire), si vous avez des questions ou autres, envoyez moi un mp, je vous répondrez avec plaisirs Smile

Présence/niveau de rp ▬ Au niveau de la présence je n'ai pas une grande exigence, je comprend tout à fait, on a tous une vie et des obligations irl, si vous pouvez passez faire un petit coucou au moins trois-quatre fois par semaine ce serait bien ^^ Quand au réponse de rp, vous pouvez prendre votre temps, je n'impose rien, mais ne laissez pas trop traîner, c'est désagréable d'attendre une réponse trop longtemps...
Pour le niveau de rp, je n'ai pas non plus d'exigence particulière, vous devez simplement pouvoir donner un peu de matière à répondre (Je ne pense d'ailleurs pas avoir un méga niveau de rp moi-même x) ) Smile

Voilà, c'est fini ! Encore merci d'avoir lu cette fiche Wink J'espère que vous vous amuserez avec Eliott ^^ Si vous avez besoin de quoi que ce soit, envoyez moi un mp ^_^
Revenir en haut Aller en bas

[WICKED] Eliott Sanders {Tom Felton}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1