Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Liens de Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliette Griffin

Rescapé du Labyrinthe H

J'ai : 17 ans
Et : Je suis rescapée du labyrinthe H. J'ai était emmenée dans le complexe du WICKED où je vis désormais, en attendant qu'on appel mon nom pour le Nouveau Monde.
Vous me trouverez actuellement : Dans l"enceinte du WICKED

A WICKED depuis le : 23/03/2016
Aventures : 152
Blyss : 15245

MessageSujet: Liens de Juliette Sam 23 Avr - 11:35

Juliette Griffin
I am not sure of who I am...

My past, my present, my future : my story
x Je suis née à Londres, le 25 décembre 2213
x Je ne suis pas immunisée contre la braise
x Je suis arrivée aux Etats-Unis lorsque j’avais onze ans, avec Eliott Sanders qui est comme mon frère
x J’avais treize ans lorsque je suis entrée au WICKED
x J’ai été envoyée dans le labyrinthe H en mars 2230, où je suis devenue mâton des Medjacks
x Mon labyrinthe à été détruit en novembre 2230 et j’ai été récupérée par les hommes du WICKED
x Je suis donc désormais au complexe en attendant qu’on appelle mon nom pour le nouveau monde

What is it in my mind ?
x Manque de confiance x Attentionnée x Généreuse x Empathique x Naïve x Têtue x Débrouillarde x Indépendante x

I didn't realize how much I need you...

Je n'ai pas d'exigence particulière pour les liens, je suis ouverte à toute proposition ^_^

Code de Joy

Dernière édition par Juliette Griffin le Dim 17 Juil - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Griffin

Rescapé du Labyrinthe H

J'ai : 17 ans
Et : Je suis rescapée du labyrinthe H. J'ai était emmenée dans le complexe du WICKED où je vis désormais, en attendant qu'on appel mon nom pour le Nouveau Monde.
Vous me trouverez actuellement : Dans l"enceinte du WICKED

A WICKED depuis le : 23/03/2016
Aventures : 152
Blyss : 15245

MessageSujet: Re: Liens de Juliette Sam 23 Avr - 12:38

Denisse Flores /prédéfini/
Meilleure amie Présent
Lorsque Juliette est arrivée dans le labyrinthe, Denisse l'a prise sous son aile. Bien que les deux jeunes filles ne se souvenaient de rien du tout, elles se sont vite senties très proches et ont passé la plupart de leur temps ensemble. Puis lorsque Denisse est tombée malade, Juliette lui a fait promesse de la guérir, mais l'arrivée des hommes du WICKED dans le labyrinthe à changer leur plan ; puisque contrairement à Juliette, Denisse est restée dans le labyrinthe.

Code by Joy

Eliott Sanders /scénario/
Comme un frère Passé
Eliott a sauvé Juliette d'une attaque de fondus. Ils se sont rapprochés, jusqu'à devenir pareil à une petite fratrie. Eliott protège Juliette comme un véritable grand frère, et la jeune fille l'admire plus que jamais. Ils sont très proche et se comprenne d'un seul regard. Cependant cela fait quatre ans qu'il ne se sont pas vu, de plus Juliette est entrée dans le labyrinthe et elle a perdu ses souvenirs elle ne sait donc plus qui est Eliott.
Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien Epoque
You are my friend and my ennemy, I love you and I hate you, you are my hero and my vilain... What happened to us ?

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien Epoque
You are my friend and my ennemy, I love you and I hate you, you are my hero and my vilain... What happened to us ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Liens de Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1