Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Grosse gross présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Grosse gross présence réduite Dim 10 Avr - 18:13

Hello Hello

Bon, je vais être en bonne présence réduite de maintenant jusqu'en juin, car je viens d'emménager dans un gîte pour mes 3 mois de stages et, surprise de la semaine (en plus des quelques mauvaises que j'ai eu), j'ai beau avoir le code wifi, je ne capte aucune box dans aucune des pièces de mon chez moi (même collée au mur le plu proche de la box xD)

Bon, point positif, j'ai tout de même la possibilité de squater le club house où j'ai l'air de bien capter. Mais voilà, je ne vais pas pouvoir y passer ma vie du coup je vais être moyennement là, car je préfère être bien au chaud chez moi après mes journées de boulot. Je passerais tout de même de temps en temps ^^

Donc voili voilou, peut être que je trouverais une solution d'ici juin si c'est un tenable comme situation, mais je risque d'avoir qu'un internet limité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victorine Sarrazin

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 283
Blyss : 26213

MessageSujet: Re: Grosse gross présence réduite Dim 10 Avr - 20:24

Pas de soucis ^^
Bon courage pour ton stage!

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Grosse gross présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1