Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

RP avec Lavanda ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: RP avec Lavanda ? Dim 27 Mar - 18:26

Coucou !

Bon, je ne suis pas ici pour faire des nouilles, tout le monde s'en doute, j'aimerais faire un, ou plusieurs, rp Very Happy !

Voilà un petit résumé de ce qu'il faut savoir sur mon perso :

Perso
Aventure
♦ Age : 18 ans
♦ Date de Naissance : 6 Octobre
♦ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
♦ Statut Social : Célibataire
♦ Labyrinthe : F (détruit)
♦ Métier : (anciennement) Coureuse
♦ Immune : Oui
♦ Familles : 2 soeurs

Caractère

Elle adopte sans cesse un portrait très froid et dur, et ne laisse de côté ce masque que lorsqu'elle se retrouve entourée des personnes dont elle est proches. Elle a su au fil du temps se construire une carapace quasi impénétrable en s'emparant de toutes ses émotions quel qu'elles soient et sans jamais les dévoiler au monde qui l'entoure. C'est une jeune femme énergique, qui tente perpétuellement d'aller au-delà de ses capacités. Elle peut préserver à merveille son sang-froid dans n'importe quelle situation. En dépit d'être très sûre d'elle-même, elle est très protectrice des personnes lui étant chères, et peut se détacher comme étant autoritaire parfois, mais seulement parce qu'elle veut les protéger, elle serait prête à tout, même le pire, pour atteindre son but ou défendre ses idées.

Histoire (résumé)

Lavanda a deux sœurs, une plus grande, aimé de tous, sociable qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait et une plus petite que Lavanda protégeait comme la prunelle de ses yeux. Ses parents l'a méprisait, et l'ont livré à WICKED, ou s'en sont plutôt débarrasser. Elle a donc était envoyé dans un labyrinthe en Avril 2230. Celui-ci a était détruit, Lavanda a été emmener par les résistants suite à cela. Elle n'a toujours pas retrouvé la mémoire, et c'est certainement mieux pour elle.

Je cherche n'importe quelle type de RP, tant que c'est palpitant ! ^^

Dernière édition par Lavanda Collins le Lun 28 Mar - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victorine Sarrazin

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 281
Blyss : 26086

MessageSujet: Re: RP avec Lavanda ? Lun 28 Mar - 17:38

Coucou Very Happy

Je te propose un petit RPG dans le passé, au complexe de WICKED =D
J'ai pas réellement de scénarios en tête, mais je suis entrée à WICKED en Mars 2224. Donc selon ton entrée je peux te faire visiter, ou inversement, le complexe? On pourrait partager le même dortoir ^^ Qu'on soit amies ou ennemies d'ailleurs je m'en fiche.
Plus on commence le RPG tôt (donc le plus loin de notre date) plus on pourra faire évoluer notre lien dans le passé, parce que je peux pas t'en proposer un dans le futur XD

Par contre je tiens à préciser que je suis pas mal en retard au niveau de mes RPGs... Mais je suis en vacances Vendredi soir! Donc je devrais rattraper mon retard!

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RP avec Lavanda ? Lun 28 Mar - 19:35

Ça me va parfaitement !
Alors, mon perso arrive après toi, donc je viens juste d'être intégrer et tu me présentes ? Je propose qu'on improvise pour la relation, on verra par la suite le lien qui se créera ! ^^

Tu commences ? Smile
Victorine Sarrazin

Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...

MessageSujet: Re: RP avec Lavanda ? Mar 29 Mar - 22:04

Ça me va =D

Oui je veux bien mais ça te dérange pas que je le commence pas tout de suite ^^ Je vais le faire pendant mes vacances (qui sont là Samedi durant deux semaines).

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Victorine Sarrazin

MessageSujet: Re: RP avec Lavanda ? Jeu 31 Mar - 21:41

Et voici pour toi =D
http://wicked-is-good.forumactif.org/t89-lavanda-victorine-et-donc-la-c-est-wicked#302
J'espère que ça te convient *-* Par contre j'aimerais bien savoir quand Lavanda est arrivée au Complexe, pour connaître l'âge de Victorine ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RP avec Lavanda ? Ven 1 Avr - 18:59

Je suis entrée dans le labyrinthe en 2230, donc disons, 2225 ? Ça ferais un an que tu y serais du coup ^^
Victorine Sarrazin

MessageSujet: Re: RP avec Lavanda ? Sam 2 Avr - 16:27

Okay =D

Juliette Griffin

Rescapé du Labyrinthe H

J'ai : 17 ans
Et : Je suis rescapée du labyrinthe H. J'ai était emmenée dans le complexe du WICKED où je vis désormais, en attendant qu'on appel mon nom pour le Nouveau Monde.
Vous me trouverez actuellement : Dans l"enceinte du WICKED

A WICKED depuis le : 23/03/2016
Aventures : 151
Blyss : 14750

MessageSujet: Re: RP avec Lavanda ? Sam 23 Avr - 17:41

Hey' ^^

*lève la main* Moi je veux bien !
Par contre niveau contexte, j'ai pas tellement réfléchi, donc faudra voir x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP avec Lavanda ? Aujourd'hui à 22:46

RP avec Lavanda ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1