Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Adieu.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victorine Sarrazin

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 281
Blyss : 26086

MessageSujet: Adieu..... Mar 15 Mar - 23:00

Hello...

Ce petit message qui me fend le coeur mais voyons la réalité en face : mon pc vient de me lâcher et ne semble pas vouloir redémarrer.

Jsuis donc dans la mxrde niveau RPG puisque j'ai plus mes listes jsais plus avec qui j'avais des RGs puisque j'avais tout de stocké et le pire c'est que j'ai plus mes cours parce que j'ai pas encore eu le temps de les sauvegarder sur un disque dur externe...

Donc voilà, plus la motivation de revenir pour le moment. J'économisais déjà pour un nouveau pc mais j'ai pas assez et j'en suis encore loin. Mon anniversaire est loin et mon Noël pareil du coup... donc je sais pas si j'aurais de quoi en racheter un nouveau rapidement.

Je me met donc en pause RGP pour une durée indéterminée, parce que le portable c'est grave la merde. Au final je pourrais me concentrer sur mes cours (si je les récupère) ainsi que sur ma formidable santé qui s'envolle de jours en jours...

Vraiment désolé pour les personnes avec qui je suis en RPG et j'espère revenir bientôt...

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Victorine Sarrazin

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 281
Blyss : 26086

MessageSujet: Re: Adieu..... Mer 16 Mar - 12:02

En PC ma maman m'a donné son ancien... Il fait moins de bruit que le mien mais malheureusement il met 4 ans à charger T.T
Mais comme je dois retrouver tous mes RPGs que j'ai en cours, les reclasser selon l'ordre des réponses les plus anciennes et jdois retrouver de nouveaux codes pour mes fiches ben... je pourrais pas m'y remettre avant la fin de la semaine...
Mon autre ordinateur tente de se rallumer, jsuis entrain de faire une sauvegarde et donc j'espère récupérer mes fiches... et j'espère aussi le récupérer du coup *-*

Pour mes cours, par chance j'avais donné une clef avec ceux de mon DS de demain pour que mon père les imprime, donc j'ai au moins de quoi réviser mon DS ^^'
Mais les autres je vais devoir tout rattraper... Donc comme j'ai changé de cursus ya deux semaines disons que ça va, j'avais pas encore tout rattrapé X)

Du coup maintenant je ferais des sauvegardes tous les mois XD Ça m'apprendra à faire confiance à mon PC T.T

Bref, du coup si dans un mois j'ai pas répondu aux RPGs que j'ai en cours ici, n'hésitez pas à me MP pour me le rappeler ^^'

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Adieu.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1