Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lavanda Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Lavanda Collins Dim 6 Mar - 19:59

img

Lavanda Collins
feat Marie Avgeropoulos
Date de Naissance : 6 Octobre
Lieu de Naissance : Lyon, France

Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Statut Social : Célibataire

Labyrinthe : Labyrinthe F

Date d'entrée : Avril 2230
Métier : -anciennement- Coureuse
Immune : Oui
Avant le virus

Lavanda, une jeune fille pleine de vie, qui suivait le cour de sa vie comme une personne totalement normale, ou presque, bien que légèrement solitaire. Elle aimait courir et se dépenser pour toujours être au meilleur d'elle-même. Elle n'avait pas énormément d'amis, mais une petite sœur, qu'elle protégeait plus que la prunelle de ses propres yeux, contrairement au reste de sa famille, qui n'arrêtait jamais de la rabaisser dès qu'une occasion se présentait. En effet, elle n'était pas proche de sa mère, ni de son père ou de qui que se soit dans la famille, excepté son innocente petite sœur. On dit qu'on ne peut pas détester sa famille, elle ce forcer tant bien que mal à se convaincre de ceci, sans succès. Elle avait une deuxième sœur, plus vieille qu'elle de sept ans. Celle-ci réussissait tout ce qu'elle entreprenait, et ne connaissait pas le sens du mot "échec". Aimé de tous, sociable, et un avenir parfait lui souriant. L'exact contraire de Lavanda. Elle, elle aimait s'évader, et n'allait pas souvent en cours, en réalité elle n'en avait aucune envie et n'y trouvait aucun intérêt, elle s'intéressait beaucoup à l'astronomie et au ciel. Continuellement, pendant la nuit, elle sortait de chez elle, pour observer le ciel étoilée ou pour juste se reposer et s'éloigner de son foyer qu'elle détestait tant.
Un soir d'été, lors d'un magique crépuscule peint de rose et d'orange ornant le soleil couchant, Lavanda se baladait sur un chemin rocailleux, avançant en cadence en évitant les petites flaques d'eau. À sa droite se trouvait un ravin, en dessous coulait une rivière, entouré d'énormes rochers, endroit nostalgique où elle venait souvent avec sa copine, qui avait alors disparu il y a un an. Continuant sa route tranquillement, elle se dirigeait vers la pâture de sa jument. En réalité elle ne lui appartenait pas réellement, mais ces propriétaires ne s'en occupé que très peu, alors elle venait lui rendre visite à presque chacune de ses sorties tardives, et quand elle en avait le temps, elle en profitait pour monter. Seulement, cette soirée-ci, le beau cheval n'était pas à sa place habituelle, proche de la clôture, broutant sereinement l'herbe lui étant disponible. Elle l’appela en vain, pas de jument à l'horizon. Découragée, elle décida alors de rentrer dans sa sinistre maison.
Elle escalada sans bruits le mur à l'aider de prise qu'elle avait elle-même faite au fil du temps. Elle posa un pied de l'autre côté de la fenêtre pour pénétrer dans sa chambre.
"Tu rentres enfin." fit une voix grave au pied de la porte de sa chambre.
Son père l'attendait, le visage de Lavanda se décomposa. Elle vit sa jeune petite sœur du coin de l’œil, d'un air attristé et hésitant, arrivant derrière son père. Il lui fit signe de s'éloigner. Lavanda se préparait à une longue leçon de morale ennuyeuse. Ce à quoi elle eut royalement droit. Son père était rentré dans une rage folle, traitant la jeune fille comme une moins que rien. Elle ne le quitta pas des yeux une seule fois, comme pour résister même si elle ne pouvait pas réagir. Tu ne sers à rien. Honte. Gâchis. Boulet. Les mots de son père résonnaient dans sa tête. Ses parents prirent la décision de poser des barreaux à sa fenêtre et un verrou à sa porte pour la nuit, et de supprimer tout ce qui pourrait dérangeait la jeune fille selon eux. Ils lui arrachèrent son animal de compagnie, et tout ce avec quoi elle pouvait se divertir, pour ne lui laisser seulement de quoi travailler, étudier, et réussir une vie dont elle n'avait pas envie.
La jeune fille commençait à croire que tout ce qu'elle était liée à aimer disparait un jour ou l'autre, ainsi que tout ce qui lui procurait un peu de bonheur. N'avait-elle pas droit à un peu de bonheur dans cette vie si terne. N'avait-elle pas droit à la liberté ?

→ Début de la propagation du virus

Le temps passa. Un jour, la jeune fille dans sa chambre surprit une conversation de ses parents; collant son oreille à sa porte fermée. Elle écoutait attentivement :
"Elle a toujours été un fardeau pour la famille, et si cela peut aider la science, n'hésitons pas, chuchota la voix de son père, qui se voulait convaincante.
-C'est notre fille, elle retrouvera le droit chemin si on le lui montre. rétorqua la mère.
-Tu sais autant que moi que c'est du rêve, elle a toujours été différentes de ces sœurs, et heureusement qu'on lui interdit de trop voir la petite. Faisons ce qu'on a à faire. Pour trouver un remède."
Plus aucun bruit dans le foyer. Tout se bousculaient dans l'esprit de Lavanda. L'angoisse prit contrôle d'elle-même. Il fallait qu'elle parte, mais elle ne pouvait pas passer par la porte. Elle fouilla rapidement dans les tiroirs de son bureau, elle trouva une règle en fer, et un minuscule ciseau. Ridicule, mais le seul moyen. Elle se précipita vers sa fenêtre. Elle tenta de faire casser un ou deux barreaux. Elle y travaillait déjà depuis un moment et n'avait réussi qu'a simplement faire bouger légèrement la barre en creusant autour. Elle entendit des grincements de pas. Elle rangea très vite ces instruments, et garda le ciseau à sa ceinture. On toqua à la porte. Sans attendre de réponse, la porte s’ouvra.
"Bonjour, Lavanda."
Tout s’éteignit ensuite.

[Bon, ce n'est pas très bien rédigés mais j'ai essayé de dire les choses les plus importantes, et à savoir pour les prochains RP ! ^^]

▬ Arrivée dans le Labyrinthe

L'air était glacial. Un fracas métallique retentit, dans un nuage de poussière. La cage se stoppa enfin. Le silence prit place et régna dans l'étroite et sombre cabine. Une lumière éblouissante entrant par le plafond émergea dans la pièce. Des silhouettes humaines se dessinaient. Trois, pour être exact. La jeune fille plissait les yeux, tentant de voir a qui elle faisait face. Elle essaya de se lever, mais trop vite, elle retomba au sol et referma les yeux.
Elle reprit conscience plus tard dans la journée, dans un lit de fortune. La pièce où elle se trouvait ressemblait à une infirmerie peu travaillée et mal isolé. Elle se risqua à se lever, elle vacilla, prise de vertiges, elle s'aida du mur de planches pour atteindre la sortie. Elle ouvrit la porte, elle grinça. Elle examina le paysage qui l'entourait. Une gigantesque place d'herbe, où des petites constructions de bois se tenaient, certaines à moitié finis. Et autour, des murs de pierre, incroyablement haut formant un parfait carré. Des gens accoururent vers elle, en criant "Elle est réveillée !". Lavanda chercha des yeux quelque chose, n'importe quoi, pour pouvoir se défendre. Quelqu'un arrivait à sa droite, lui touchant l'épaule. "Tout doux" lui fit-il. Elle s'éloigna en le toisant froidement. "Qui êtes-vous ? cracha-t-elle.
-Avant de nous demander qui sommes-nous, tu devrais d'abord essayé de savoir, toi, qui tu es, répondit l'un d'eux dans le plus grand des calmes.
-Je suis..." elle entrouvrit la bouche pour rétorquer mais à sa surprise, elle ne sut que dire. La confusion gagna la jeune fille. Ces yeux bleues étaient rempli de panique tout autant que de curiosité. Une fille s'avança, pleine de gentillesse, elle lui prit le bras et lui dit de venir avec elle pour comprendre tout ça. Lavanda refusa son geste, mais la suivit.
Elle put alors alors conclure que chacun s'était plus ou moins adaptés au nouvel environnement, tous avaient perdu leurs souvenirs, mais s'y était habitué. Peut-on vraiment s'habituer à ne savoir de nous même que notre prénom ? Ils avaient notamment construit une installation de fortune pour dormir à l'abri, avec des hamac qui pendaient accrochés à des poteaux. Mais à l'abri de quoi ?
Elle apprit petit à petit comment fonctionner cet étrange endroit, les autres lui firent faire des taches ménagères pendant plusieurs jours, cependant Lavanda n'en pouvait plus. Être prisonnière de cette énorme cage de pierre l'a rendait folle, et sa seule envie, c'était de sortir. Un matin, elle se leva avant tout le monde. Elle s'habilla en vitesse et se dirigea vers l'ouverture du mur. Les autres brocards lui avait interdit de s'aventurer ici, les seuls qui s'étaient amusés à se balader dans ces infinis couloir étaient revenu très amochés, ou n'étaient tout simplement pas revenu du tout. Elle mémorisa mentalement chaque fois qu'elle tournait, et chaque pas qu'elle faisait. Toute la journée, elle fouilla, à la recherche de quelque chose, qu'elle ne savait même pas, entre tout ces hauts murs. Quand le soir tomba, Lavanda se pressa pour rentrer au bloc. Ils l'attendaient tous. Évidemment, elle passa un sale quart d'heure, et fut vivement réprimandée. Elle essaya tant bien que mal de leurs expliquer son raisonnement mais leur réponse fut les corvées de ménages.
Ce ne fut que plus tard, qu'elle réussit à convaincre le groupe de la laisser partir en expédition dans le labyrinthe. Elle devint alors la première coureuse du bloc.

Les mois passèrent, de nouveaux arrivants chaque mois étaient envoyés par la cage. Jusqu'au jour où tout bascula. Lavanda s'était endormie assez tôt, fatiguée de sa journée à cavaler entre les murs de pierre, ce jour-ci elle avait trouvée des débris étranges dans le labyrinthe. Dormant à poing fermé, elle fut réveillée par des bruissements et un brouhaha insoutenable avant que le soleil ne se lève. La gigantesque porte menant au labyrinthe était ouverte comme en plein jour, le chaos régnait dans l'esplanade. La jeune fille à peine réveillé se leva rapidement, et la seule chose qui lui vint à l'esprit fut de se cacher, ou du moins d’échapper à ce qu'il se produisait. Elle chercha ses compagnons de vue, elle vit une des filles se faire embarquer par un énorme véhicule bruyant. Elle arriva à lire l'inscription noté sur une des portières; "WICKED". Un tourbillon de questions aux quelles elle ne pouvait pas répondre envahit son esprit. Elle enfila son équipement de coureuse à grande vitesse, et dans un élan de courage, elle dévalé la plaine, fendant l'air. On l'avait repérée, elle ne savait pas si on lui tirait dessus ou autre chose, mais elle reçut quelque chose dans la jambe, ce qui l'a ralentit mais elle repartit de plus belle se réfugier dans le labyrinthe. Sa vue se troublait mais elle continuait d'avancer entre les couloirs qui lui étaient désormais si familiers. Elle ralentit son allure pour analyser ce qui se déroulait autour d'elle. L'agitation et les grondements ne s'étaient toujours pas calmés, et elle les entendaient toujours aussi fort. Elle fit volte-face. Un bruit se rapprochait d'elle. Elle eut à peine le temps d’apercevoir une forme sombre, qu'elle se précipita vers l'opposé. Elle se retrouva dans un endroit du labyrinthe qu'elle ne connaissait pas. Les intersections, les murs, les détails, rien ne lui parlait. Elle suivit son intuition. Elle déboule dans une voix sans issue. Son coeur battait plus vite que la normale, d'une part elle commençait à fatiguer et d'autre part la panique l'avait gagné. Elle essaya de contrôler sa respiration, et de se ressaisir. Et à cet instant, un bruit la fit faire volte-face, et se tenait devant elle un inconnu, qui lui mit brutalement la main sur la bouche pour l'empêcher de parler et de bouger ces bras. Elle tenta un geste avec ses jambes mais une deuxième personne la retenait. Elle se débattait autant qu'elle le pouvait. Au bout de quelques instants de résistance, on l’assomma, elle se laissa tomber.
Elle se réveilla, ballottée dans un véhicule qui roulait à une vitesse insensée. Elle ne voyait rien, un bandeau lui recouvrait le regard. Elle ne sentit plus les secousses. Lavanda fit mine d'être toujours inconsciente. On l'a sorti maladroitement, elle essayait d'examiner tout ce qui l'entourait pour s'en servir comme potentiel défense. Une homme, assez costaud mais petit la portait. La main de Lavanda frôla un objet qui lui paraissait fortement être un couteau ou quelque chose dans le genre. Elle attendu un moment, et quand son ravisseur ne s'y attendait surement pas, elle se releva, elle arracha le bandeau qui lui cachait la vue et de son autre main elle empoigna le couteau de l'homme et le plaça sous son cou. Une dizaine, voire plus, de personne la regardait, la plupart avaient le teint fatigués, et couvert de terres, ou de blessures. L'homme qu'elle détenait lui dit dans le plus grand des calmes de lâcher l'arme, en prétendant qu'ils ne lui voulaient aucun mal. Elle ne lâcha pas. C'est alors, qu'elle sentit un embout froid dans sa nuque, accompagné d'un déclic, et d'une voix lui ordonnant d'abandonner tout de suite l'idée de se rebeller. Contrainte, elle l'écouta avec un peu de réticence. Il lui attacha les mains à l'aide de menottes, et l'emmena dans une sorte de cellule improvisée. Ces gens se présentaient comme des "résistants", Lavanda n'était pas confiante. Ils vinrent la voir pour lui expliquer leurs buts, et les objectifs et les abominables actions du WICKED. Elle se promit de compter seulement sur elle-même quoi qu'il arrive.

Le caractère de votre personnage.
Depuis son plus jeune âge, la jeune fille a toujours été maladroite avec les mots, laissant échapper parfois trop vite ce qu'elle pensait. Elle adopte sans cesse un portrait très froid et dur, et ne laisse de côté ce masque que lorsque celle-ci se retrouve entourée des personnes dont elle est proches. Elle a su au fil du temps et des épreuves se construire une carapace quasi impénétrable en s'emparant de toutes ses émotions quel qu'elles soient et sans jamais les dévoiler au monde qui l'entoure. C'est une jeune femme énergique, qui tente perpétuellement d'aller au-delà de ses capacités. Elle peut préserver à merveille son sang-froid dans n'importe quelle situation. En dépit d'être très sûre d'elle-même, elle est très protectrice des personnes lui étant chères, et peut se détacher comme étant autoritaire parfois, mais seulement parce qu'elle veut les protéger, elle serait prête à tout, même le pire, pour atteindre son but ou défendre ses idées.

Le Physique de votre personnage
Lavanda est une adolescente. Petite et fine, sa taille souligne son étonnante souplesse et son dynamisme, accompagné d'une gracieuse et rapide démarche unique à elle-même. Elle est pourvu d'un visage attrayant, composé d'un nez fin, d'un front étroit, de minces lèvres, de sourcils arqués parfaitement dessinés et de troublants yeux verdâtres qui brillent d’intelligence tout autant que de froideur. Son teint pâle reflète incontestablement sa personnalité. Son visage ne laisse paraitre aucun sentiments et parait comme impénétrable. Sa longue chevelure lisse de couleur châtain tombe sur son visage, elle se plaît à la coiffer et se faire de fines tresses afin de dégager son visage. Elle ne lâcha pas. Elle sentit alors un embout froid dans sa nuque.

You in the real life
Qui êtes-vous ?

icon
Prénom / Pseudo : Ophélie / Lavandes
Surnom : Ophé / Vanvande
Comment as-tu connu le forum ? : Un top, il me semble
Ton niveau de RP (/10) : 7 ou 8 je pense, je favorise la qualité à la quantité, j'essaie d'aller droit au but, sans tourner autour du pot juste pour faire des lignes inutiles
Ta disponibilité (/10) : 5/7j environs, et 7/7j pendant les vacances
Une remarque ou une suggestion à faire ? : C'est un très beau forum, et j’espère qu'il a de l'avenir !
Code du Règlement : Validé par Loukoum

Dernière édition par Lavanda Collins le Mer 23 Mar - 21:15, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victorine Sarrazin

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 283
Blyss : 26213

MessageSujet: Re: Lavanda Collins Dim 6 Mar - 20:51

Bienvenue sur WIG Very Happy

Et merci beaucoup pour ta remarque I love you J'espère qu'un jour nous serons des centaines à nous promener dans nos Labyrinthes =D

En tout cas, super bon choix d'avatar! J'adore *-*
Et j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce personnage!

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lavanda Collins Lun 7 Mar - 19:46

Merci beaucoup !
Je m'excuse d'avance si je met un peu de temps à finir ma présentation, j'ai hâte d'être en vacance, ou du moins d'avoir plus de temps libre pour pouvoir me mettre à fond dans les RP ^^
Merci Very Happy
Victorine Sarrazin

Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...

MessageSujet: Re: Lavanda Collins Lun 7 Mar - 19:51

Il n'y a pas de temps obligatoire pour faire ta fiche, alors ne t'en fais pas, prends ton temps =D

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lavanda Collins Mer 9 Mar - 10:17

Hey bienvenue ici Very Happy!
Et quel choix d'avatar stylé ^^.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lavanda Collins Mer 9 Mar - 15:20

Deux fois merci ! ^^ En parlant d'avatar, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas une section dédiée au graphisme etc, est-ce parce que je n'ai pas encore était validée ? :3 J'aimerais proposer mes services pour ceux qui le souhaite quand ce sera possible Very Happy !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lavanda Collins Jeu 10 Mar - 12:04

Hey bienvenue à toi, je plussoie aussi ton choix d'avatar o/

Pour le graphisme, je ne croie pas en avoir vu non plus, je vais aller voir ça avec Victorine ^^

Bonne continuation pour ta fiche Smile
Victorine Sarrazin

MessageSujet: Re: Lavanda Collins Jeu 10 Mar - 20:41

Et voilà c'est fait =°
J'ai oublié cette catégorie parce que le graphisme et moi... hum (a)

En tout cas, j'adore le début de ta fiche et j'ai hâte d'apprendre la suite *-*
Tiens d'ailleurs tu n'es pas passée de rescapée à résistante? *ou je suis blonde X)*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lavanda Collins Ven 11 Mar - 19:49

D'accord, je vais de suite allé voir ^^ ! (Édit: Huum, il m'est dit que seul les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum. ^^')

Sisi :3 J'hésitais vraiment, à vrai dire j'hésite toujours mais je verrais en écrivant la partie II, comment je vais gérer sa x)
J'étais parti pour faire jouer mon personnage à l’extérieur, qu'il se serait enfui et survivrait désormais dehors, mais j’hésite en fait à le faire évoluer à l’intérieur d'un labyrinthe pour le moment, et envisager la suite après.

Oui oui je suis une fille très indécise ! x)
Victorine Sarrazin

MessageSujet: Re: Lavanda Collins Dim 13 Mar - 17:51

Tu ne pourra y poster que lorsque tu seras validée Wink

Et bien... Je peux pas te conseiller! Mais je sais que si tu vas dans un Labyrinthe tu devras attendre que ton coureur trouve une sortie (ou toi si tu deviens coureuse), et ça risque donc de prendre du temps.
Dans tous les cas les passerelles entre les groupes sont plutôt ouvertes (ça dépend du sens) donc à toi de voir ^^

Lavanda a écrit:
et tout ces objets technologiques
Attention, la technologie disparaît en 2205 lors des éruptions, donc tu ne peux pas les utiliser, et tu ne les connais d'ailleurs pas!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lavanda Collins Dim 13 Mar - 18:17

En effet, j'avais oublié ce *gros* détail ^^" ! Merci Smile
Victorine Sarrazin

MessageSujet: Re: Lavanda Collins Dim 13 Mar - 18:39

De rien =D
Je suis là pour ça =°

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lavanda Collins Lun 14 Mar - 0:18

Voilà, alors je crois que c'est bon, peut-être qu'il manque des choses, je sais pas trop, est-ce que je dois allée plus loin dans l'histoire ?
Victorine Sarrazin

MessageSujet: Re: Lavanda Collins Lun 14 Mar - 12:38

Et bien sans développer ton histoire dans le Labyrinthe (que tu feras dans ton journal, ou avec les futurs membres), tu pourrais peut-être nous raconter tes premiers jours chez les Résistants du coup?
Nous dire comment ils ont détruits votre Labyrinthe, si tu as eu le temps de voir WICKED, si tu es partie volontairement, ...
Et nous dire aussi si tes camarades de Labyrinthe ils sont venus avec toi, ou parti avec WICKED, ou tu ne sais pas. Pour qu'on est une cohérence entre les histoires, et donc qu'on le signale dans l'annexe Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lavanda Collins Lun 14 Mar - 20:42

D'accord, je vais essayer de préciser un peu tout sa ! ^^
Victorine Sarrazin

MessageSujet: Re: Lavanda Collins Lun 14 Mar - 21:42

Merci =D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lavanda Collins Mer 23 Mar - 21:13

Je pense que c'est bon ! :3
Victorine Sarrazin

MessageSujet: Re: Lavanda Collins Jeu 24 Mar - 14:55

Cette fois c'est bon Very Happy

WCKD

We are good

A WICKED depuis le : 05/11/2015
Aventures : 145
Blyss : 1881

MessageSujet: Re: Lavanda Collins Jeu 24 Mar - 14:56

Validation en Cours

▬ Coucou Lavanda Collins !

Nous sommes entrain de nous occuper de ta validation, alors je te pris de patienter quelques minutes =D

En attendant, tu peux :
¤ Poster ta fiche de lien pour te trouver pleins d'amis, mais aussi des ennemis!
¤ Si tu es une petite tête, tu peux poster ton journal de RPG, afin de ne rien oublier, mais aussi te souvenir de tes aventures.
¤ Et si tu trouves que ton histoire est trop petite, hésites pas à poster ton journal intime, ou ton journal de bord, ou appel le comme tu veux ^^ Mais racontes nous encore plus de choses sur toi!

Pour t'intégrer facilement, tu peux aussi aller poster dans le flood, histoire de rencontrer tous les petits fous, et si tu veux qu'on soit encore plus dans ce merveilleux univers, hésites pas à voter pour le forum!

Puisque les zones de RPG sont assez restreintes selon votre groupe, vous aurez le droit de jouer avec certains PNJ pour faire des RPGs avec d'autres personnes.
Pour comprendre notre système, rendez-vous ici!

Une fois qu'on t'aura annoncé que la validation est terminée, hésites pas vérifier dans les annexes et dans le sujet des anniversaires que nous ne t'avons pas oublié!
N'oublies pas non plus de modifier ton profil en mettant dans le "j'ai" ton âge et dans le "Et" ton poste, ce que tu fais (travailles à WICKED, dans un Labyrinthe, en fuite, ...)

Si tu as des questions, tu peux aller les poster ici, et on te répondra le plus rapidement possible! Mais si c'est une question plus personnelle, hésite pas à la poser à un membre du Staff Wink Promis on ne te mangera pas (si tu nous glisses un cookie ou deux =°)

Amuses toi bien sur WIG =D

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org
WCKD

We are good

A WICKED depuis le : 05/11/2015
Aventures : 145
Blyss : 1881

MessageSujet: Re: Lavanda Collins Jeu 24 Mar - 15:05

Validation terminée

Et voilà! On a fini de t'embêter ^^

Tu n'es plus un hors la loi sur WIG =D