Nox / Lumos
WICKED is good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui sait ce qui se passe réellement partout ?
 
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

WICKED is good :: Un nouveau départ ? :: Gestion :: Recherches de Liens

 You & I, we are born to die - Futur Petit Ami & + 

Loukoum
Loukoum

Informations
J'ai: 18 ans
et: je suis le Leader du Labyrinthe B
Je crois qu’il est temps qu’on sache contre qui on se bat.

J'ai : 19 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 633
Blyss : 103666

You & I, we are born to die - Futur Petit Ami & + Empty
MessageSujet: You & I, we are born to die - Futur Petit Ami & +   You & I, we are born to die - Futur Petit Ami & + EmptyMar 12 Jan - 21:28

Ce lien est désormais en scénario.
Retrouvez-le ici !


I WANT YOU


Leur Lien

Victorine et Javen se sont connus au complexe de WICKED. Tous deux là pour passer les tests, ils ont mit d'abord du temps avant de se parler, puis le courant est finalement bien passé entre eux. Pendant plusieurs mois ils se voyaient en cachette, Javen et Victorine n'étant plus dans la même partie du complexe, puis un jour Javen lui annonça qu'ils devraient se séparer...
Leur dernier mot d'adieu ne fut pas un mot, mais plus un long baiser passionné. Puis finalement Victorine fut envoyée dans le Labyrinthe, et derrière son écran d'ordinateur, Javen observe les filles du Labyrinthe B et en particulier celle qui détient son coeur mais qui... l'a totalement oublié.

Le lien pourra donc évoluer lorsque Victorine sortira de son Labyrinthe, en sachant qu'elle n'aura bien sur aucun souvenir de Javen... Même si elle rêve encore de lui de temps en temps.
On pourra aussi appuyer notre lien via des RPGs dans le passé pour nos rencontres et autres =D

Informations sur le personnage

Pseudo : Je l'ai appelé Javen parce que je trouvais ce prénom mignon X) Mais si vous voulez l'appeler autrement, vous en avez le droit!
Au niveau du nom de famille, c'est comme vous voulez! Si vous n'avez pas d'idée n'hésitez pas à demander =D

Avatar : Concernant l'avatar, je ne serais pas très chiante. Mais plus quelqu'un qui a entre 23 et 28 ans, puisque Taylor va sur sa 23ème année. Comme ça les acteurs n'ont pas beaucoup d'écart entre eux =D
Voici quelques célébrités qui me plaisent bien : Josh Hutcherson, Nick Jonas, Taylor Lautner, Logan Lerman, Kev Adams ^^

Mini Story : Javen a donc 19 ans (si vous voulez plus, on pourra partir du principe que Javen n'est plus un sujet mais un formateur et ils se seraient connu comme ça, Victorine aurait été la fille dont il aurait du s'occuper), est un Immune et a été rapidement promu "Formateur" d'Immunes. Son rôle consiste donc, depuis l'ouverture des Labyrinthes, à choisir les Immunes qui y seront envoyés et surveiller ceux qui se trouvent à l'intérieur. Son Labyrinthe de référence est le Labyrinthe B, il ne côtoie donc principalement que des filles.
Le reste de son histoire est assez libre mais si vous voulez quelques idées, n'hésitez pas à demander! Il peut même venir du même refuge que Victorine *-*

Autre : Et bien je n'ai rien à ajouter... Merci à vous d'être arrivé à la fin de mon lien, et j'espère que mon petit Javen vous aura donc plu et que vous allez le choisir =D
 
You & I, we are born to die - Futur Petit Ami & +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WICKED is good :: Un nouveau départ ? :: Gestion :: Recherches de Liens-
NouveauRépondreSauter vers: