Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Journal de Bord de Victorine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victorine Sarrazin

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 283
Blyss : 26213

MessageSujet: Journal de Bord de Victorine Lun 4 Jan - 19:56

Journal d'un Leader
Le jour où je partirais, ce journal te reviendra, du moins je l'espère...

Couverture
Je m'appelle Victorine... Et si ce journal se trouve entre tes mains, c'est que la mort m'a rattrapée, et que j'ai failli à ma mission : protéger mes Blocards.

Si tu t'attends à trouver dans ce journal de quoi te faire rire, rêver, m'aimer, tu es mal parti...
On m'a volé mon passé, et mon présent n'est pas des plus heureux. Certes, nous sommes pas mal de filles à vivre ensemble, et ça doit certainement te faire rêver, mais nous ne vivons pas un compte de fée, mais plutôt un véritable cauchemar.
Alors si tu veux savoir ce qui nous est arrivé là bas, dans ce Labyrinthe de malheur, ce journal est à toi. Sinon, prends soin de le brûler, que personne ne découvre cette triste vérité.

Je m'appelle donc Victorine, et la seule vie dont je me souviens est un véritable enfer. Ecrire ici me permet d'oublier certaines choses horribles, comme les corps lacérés des Blocards quand ils rencontrent ce qu'on appel Griffeur, ou même leur corps sans vie qu'on retrouve dans le Labyrinthe si jamais on le retrouve, ou pire même... Et ça me permet aussi d'oublier le visage qui hante mes nuits...

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Victorine Sarrazin

Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Victorine Dim 31 Jan - 19:49

Jour 1 - 1er Janvier 2230
J'ai mal... Ma tête va exploser... Je me suis réveillée dans une cage, qui montait encore et encore vers un ciel qui n'avait pas de fin. Puis j'ai vu la fin du tunnel, j'ai hurlé parce que la cage ne s'arrêtait pas, puis elle s'est arrêtée brutalement. Les grosses portes se sont ouvertes, la lumière du soleil m'a réchauffée, mais je suis restée dans la cage. J'avais peur, je ne savais pas ce qui allais m'attendre de l'autre côté...

Puis j'ai eu envie de faire pipi, et j'ai décidé de me lever. Mes yeux se sont habitués à la lumière assez rapidement, et j'ai remarqué que des boîtes m'accompagnées. Je ne savais pas ce qu'elle contenait, et j'avais peur... J'ai poussé le grillage, puis je me suis hissée hors de cette cage, et là j'ai découvert de hauts murs, une porte ouverte très étrange, et des constructions totalement neuves.

J'ai d'abord couru dans les bois pour me soulager, puis j'ai fais le tour. Du moins, pas le tour de tout. La porte me fiche les jetons, encore ce soir même si elle s'est fermée. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...

Cet endroit me convient pour le moment. Je préfère dormir à l'intérieur de cette vieille maison pour le moment, mais en réalité je ne sais pas si je peux dormir. J'ai fais l'inventaire toute la journée des caisses de la cage, puis quand j'ai enlevée la dernière, elle est repartie me laissant seule. L'inventaire m'a occupé, mais depuis que je me suis couchée et que la porte s'est fermée, j'entend des bruits qui me font froid dans le dos... Suis-je en sécurité? Et d'abord... qui suis-je? Je ne me souviens de rien... Et je ne veux pas fermer les yeux...

Victorine Sarrazin

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Victorine Lun 11 Avr - 19:06

Jour 5 - 5 Janvier 2230
Les portes viennent de se refermer, ça veut dire que la nuit ne va pas tarder à tomber. Alors je me suis réfugiée dans le même lit qu'hier, et je vais écrire ce que j'ai vécu durant les 4 jours qui viennent de s'écouler.

Je me souviens maintenant comme je m'appelle: Victorine. Mais c'est tout dont je me souviens. Et pourtant je sais parler, je sais écrire, je sais allumer un feu, mais je ne me souviens plus comment j'ai appris tout ça, ni si quelqu'un me l'a un jour apprit. Tout ce que je sais, c'est que cela fait 5 jours que je suis ici, et ça semble faire une éternité.

Depuis 4 jours j'ai eu l'occasion de dormir très peu. J'ai du m'occuper de la poule qui se trouvait dans une des cages, et cette XXX s'est enfuie derrière la porte. J'ai d'abord longtemps hésité, puis finalement je me suis décidée à la suivre. On n'était que le matin, j'avais donc encore le temps pour la récupérer... J'ai fini par la rattraper puis... je me suis rendue compte que j'étais dans un véritable Labyrinthe. Heureusement pour moi j'ai une bonne mémoire, et même si ma mémoire est photographique et tous les murs se ressemblent, j'ai retrouvé mon chemin, juste avant que les portes ne se ferment.

Je suis donc dans un Labyrinthe, j'en suis certaine, et l'endroit où je me situe, le bloc, est certainement le seul endroit sur. Je ne sais pas pourquoi je l'appel le bloc, mais je m'y sens bien, alors continuons de l'appeler comme ça. Ce bloc me protège de bien des choses. Je suis certaine d'avoir entendu des cris dans la nuit, et je sais qu'ils se feront entendre toutes les nuits... Et avec ces quelques cris j'entend des bruits métalliques. Alors j'ai été vérifier, et je me suis en effet rendue compte que les murs avaient changé de place. J'ignore si il y a une sortie derrière ce Labyrinthe, j'ignore si je serais seule pour l'éternité et j'ignore si je survivrais avec le peu de chose que m'envoie la boîte... Mais je veux survivre, et je mangerais des arbres si il le faut.

Il est temps de dormir, une autre aventure m'attend demain. J'ai décidé de cartographier le Labyrinthe, alors il va falloir que je cours de plus en plus vite et de plus en plus longtemps.

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Victorine Aujourd'hui à 8:48

Journal de Bord de Victorine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1