Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Liens de Victorine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victorine Sarrazin

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 283
Blyss : 26213

MessageSujet: Liens de Victorine Dim 3 Jan - 19:26

Victorine Sazzarin

Je suis...
Je suis née le 26 Septembre 2212 à Columbia aux Etats-Unis, j'ai donc actuellement 18 ans. Au niveau de mon petit coeur, je recherche un homme, parce que je suis encore Célibataire... Mais dans le Labyrinthe B qui n'accueille que des filles, ça va être dur à trouver!

Je suis donc enfermée depuis le 1er Janvier 2230 dans ce Labyrinthe, et nous sommes actuellement 13 filles. A l'heure actuelle, je n'ai perdu personne, mais si l'une de mes filles devait disparaître, en tant que Leader, je ne me le permettrais pas.

On pourra dire ce qu'on veut de moi, que je n'ai pas de coeur, mais ce n'est vrai qu'avec les gens que je déteste. Ceux qui font parti de mon entourage proche me voient comme une maman attentionnée, prête à se sacrifier pour vous sauver la vie.
Mais si vous m'avez croisé avant que je sois enfermée ici, ou même attrapée par WICKED, vous ne m'auriez pas reconnu... J'étais faible, peureuse et je n'avais pas le mental de battante que j'ai aujourd'hui.

Il ne me reste donc rien de ma vie, mais si certains d'entre vous arrivent à fouiller dans ma mémoire, vous saurez que j'ai perdu mon meilleur ami, abattu par les gardes de WICKED, puis j'ai vu des gens en sang se faire massacrer, soit disant pour le bien de notre communauté. Puis mes parents sont devenus aussi fou que les gens de l'extérieur, et les soldats les ont exécutés. Je n'ai pas cherché à comprendre et quand WICKED m'a tendu la main en me proposant un avenir meilleur je l'ai saisie... Puis j'ai subit des centaines de tests mais j'étais une de ces élues... On m'appréciait pour ce que j'étais, et un jour on m'a enfermée dans une boîte et lâchée dans une cage...
Une cage où je me suis réveillée bien plus tard...

Protégée ▬ Tu es faible, tu viens juste d'arriver dans mon Labyrinthe, tu es jeune... alors je te prendrais sous mon aile, et je t'apprendrais à vivre entre ces murs, et à te défendre des grandes qui tenteraient de t'intimider.

Amour oublié ▬ Toi et moi, on s'est rencontré à WICKED. Tu avais un an de plus que moi, et puis un jour WICKED nous a séparé. On a réussi à se retrouver, et tu m'as expliqué que tu étais trop vieux pour aller dans un Labyrinthe. Puis tu m'as juré de me surveiller, et aujourd'hui derrière ton écran à WICKED tu m'observes, tandis que je t'imagines chaque nuit à mes côtés.
Je recherche donc ici quelqu'un de 19 ans resté à WICKED, qui s'occupe de la surveillance des sujets. Ils s'aimeraient sans se l'être avoué. Des RPGs dans le passé seraient donc possibles!

Autre ? ▬ Je n'ai pour le moment plus d'idées, alors si vous en avez n'hésitez pas!

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Victorine Sarrazin

Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...

MessageSujet: Re: Liens de Victorine Dim 3 Jan - 19:32

Girls
Tu es comme moi, tu es différente, tu es mon opposée, tu es celle que j'aime, tu es celle que je déteste, tu es tout ça à la fois.

Identité
Inconnue ▬ Par le passé, nous nous sommes peut-être connu, mais aujourd'hui je n'ai plus aucun souvenir de toi...
Et comme maintenant que tu n'es pas dans mon Labyrinthe, je ne sais pas si nous pourrons nous connaître un jour.

Identité
Inconnue ▬ Par le passé, nous nous sommes peut-être connu, mais aujourd'hui je n'ai plus aucun souvenir de toi...
Et comme maintenant que tu n'es pas dans mon Labyrinthe, je ne sais pas si nous pourrons nous connaître un jour.

Dernière édition par Victorine Sarrazin le Dim 26 Juin - 17:39, édité 2 fois
Victorine Sarrazin

MessageSujet: Re: Liens de Victorine Dim 3 Jan - 19:34

Boys
Tu es comme moi, tu es différent, tu es mon opposé, tu es celui que j'aime, tu es celui que je déteste, tu es tout ça à la fois.

Identité
Inconnu ▬ Par le passé, nous nous sommes peut-être connu, mais aujourd'hui je n'ai plus aucun souvenir de toi...

Identité
Inconnu ▬ Par le passé, nous nous sommes peut-être connu, mais aujourd'hui je n'ai plus aucun souvenir de toi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Victorine Aujourd'hui à 8:47

Liens de Victorine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1