Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Victorine Sarrazin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victorine Sarrazin

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 281
Blyss : 26086

MessageSujet: Victorine Sarrazin Jeu 17 Déc - 19:09

img

Victorine Sarrazin
feat Taylor Momsen
Date de Naissance : 26 Septembre 2212
Lieu de Naissance : Columbia, Missouri, Etats-Unis

Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut Social : Célibataire

Labyrinthe : B
Date d'entrée : Janvier 2230
Métier : Leader
Immune : Oui
Avant le Labyrinthe - Souvenirs Perdus

Septembre 2212 ▬ Cela faisait déjà 7 ans que les éruptions solaires avaient endommagés notre planète. J'ai donc été élevée dans un des refuges situé à Columbia, par mes deux parents que j'aimais énormément. Les Bergs du PFC nous ramenaient de la nourriture toutes les semaines, et c'était le seul contact que nous avions avec des étrangers, soit des gens hors de notre refuge.

Novembre 2218 ▬ J'avais 6 ans, et je commençais à découvrir le monde, ou du moins juste mon refuge. Les caisses de nourriture se faisaient de plus en plus petites, mais ça je l'ignorais. Mes parents mangeaient de moins en moins, me laissant quasiment toute la nourriture, pour que je grandisse correctement. Mais qui voudrez grandir dans un monde aussi pourri? Les parents d'un ami que je m'étais fait avaient tenté de s'enfuir, pour découvrir le monde extérieur, et ils s'étaient fait tuer tous les trois, sous mes yeux impuissants... Nous étions donc condamné à vivre à jamais ici, dans des maisons qui tenaient encore debout par miracle...

Janvier 2220 ▬ Une nuit j'ai entendu des cris. Je savais que la sécurité avait été renforcée, et qu'on n'avait plus du tout le droit de sortir de chez nous la nuit mais... ces cris là m'avaient réveillé. Je me suis donc levée et aussi doucement que possible je m'étais faufilée entre les ruines. Il faut dire qu'à 8 ans, on ne vous entend pas, et c'est temps mieux. C'est là que j'ai vu des hommes attraper une femme, qui saignait de partout. Ils l'ont traînait plus loin et j'ai entendu un coup de feu... Le lendemain, d'autres cris se firent entendre, et on fut isolé encore plus que jamais, nous interdisant de sortir de notre maison.

Mars 2224 ▬ Depuis quelques jours mes parents se comportent de plus en plus mal. Ils ne cessent de me menacer, et mon père a même essayé de me mordre. Alors l'armée est arrivé et ils les ont emportés. Puis des gens se sont présenté à moi, se nommant WICKED, et m'ont demandé de les suivre. Je n'avais plus de parents, et je ne voulais plus vivre ici. Alors j'avais peut-être 12 ans, mais ils m'avaient laissé le choix... Alors j'ai décidé de les suivre.

Décembre 2229 ▬ J'ai maintenant 17 ans, depuis presque 3 mois. J'ai réussi tous les tests qu'on m'a fait passer depuis que je suis arrivée ici, et les chercheurs semblent m'apprécier. Je ne sais pas pourquoi on m'oblige à faire tout ça, mais ils m'ont changé. Ils m'ont dit que demain serait un nouveau jour, que j'allais pouvoir regagner le terrain, et j'ai hâte de m'y remettre!

Le Labyrinthe - C'est tout ce qu'il me reste

Janvier 2230 ▬ Le bruit est métallique, et j'ai comme l'impression que je m'envole. J'ouvre les yeux et... je suis sur une cage... ou je ne sais quoi. En dessous le vide s'étant à perte de vue. Avec moi il y a des caisses, d'où une délicate odeur de nourriture se dégage. Enfin non, de cette caisse là l'odeur est plus... bestiale, et quand je la sens remuer je comprend qu'il y a bien des bêtes dedans... La cage monte encore et encore, dans un bruit sourd qui me glace le sang. Soudain je vois, cette trappe qui... est toujours fermée. La cage se rapproche dangereusement, et ne semble pas vouloir s'arrêter... Puis elle se stoppe brusquement à quelques mètres, me faisant perdre l'équilibre. Quand elle s'ouvre l'air frais me chatouille les narines et je sens comme le soleil qui caresse ma peau. J'hésites... Dois-je vraiment sortir de cette cage? Finalement je me décide à en sortir et ce que je vois me donne des frissons... Où suis-je? Qui suis-je?

Trois jours, trois jours puis je me souviens: je m'appelle Victorine. Oui, c'est ça, Victorine... pendant ces trois jours j'ai appelé cet endroit le Bloc, et je l'ai aménagé comme je le désirais. La cage qui m'a amenée - ou devrais-je l'appeler la Boîte? - est maintenant repartie, et je suis seule...

Ce qui va m'attendre? Un Labyrinthe, des recherches, des cartes, et bientôt des compagnons... Tout ceci n'est que le début d'une grande aventure...
▬ Depuis que je suis dans ce Labyrinthe, j'ai vu et j'ai entendu des choses. J'ai eu peur, très peur, puis finalement je me suis forgé un nouveau caractère: j'ai dis adieu à la peureuse, et bonjour à la sans coeur. Enfin j'ai encore un coeur quand il s'agit de s'occuper des gens qui sont de mon côté... J'aide n'importe qui qui me rendra quelque chose en retour...
Ma vie pendant un mois seule m'a rendu très forte. Je me suis battue à longueur de journée avec les arbres pour me muscler de plus en plus, j'ai forgé un mental de battant, un peu comme le chef d'une armée. C'est ainsi que je suis devenue Leader de mon Labyrinthe, et j'avoue que j'en suis fière. Aujourd'hui on vit toutes comme une grande famille, et je suis vraiment heureuse.

▬ Je mesure 1m73, mais je ne pèse qu'aux alentours de 50kg. Il faut dire que la nourriture dans le bloc n'est pas très grasse, et que parfois elle n'est pas très bonne parce que la cuistot s'est loupée. Sans compter que la plupart de ces kilos sont composés de mes muscles, il ne reste donc que très peu de place pour la graisse.
N'importe qui pourrait me trouver mignonne, mais l'air du Labyrinthe ne me colle pas au teint... J'ai réussi à trouver de quoi mettre sur mes yeux, mais mon teint blanchâtre n'est pas très joli et je ne vais pas me recouvrir de boue. Quand à mes cheveux, j'ai beau tenté de les attacher comme je peux, on ne peut pas dire qu'ils m'obéissent vraiment...
Depuis mon arrivée dans le Labyrinthe, j'ai réussi à récolter quelques tenues... Disons que j'ai un style particulier et j'ai eu du mal à trouver ce que je voulais... tenue 1, tenue 2, tenue 3, tenue 4 et tenue 5

You in the real life
Qui êtes-vous ?

icon
Prénom / Pseudo : Tatiana
Surnom : Loukoum
Comment as-tu connu le forum ? : C'est mon bébé =D
Ton niveau de RP (/10) : 8/10 =°
Ta disponibilité (/10) : 5/10, parce que ça dépend les jours...
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Je viens de penser à d'autres choses X)
Code du Règlement : Validé par moi
Revenir en haut Aller en bas

Victorine Sarrazin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1