Qui sait ce qui se passe réellement partout ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Annexe 6 - Moyens de Locomotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WCKD

We are good





A WICKED depuis le : 05/11/2015
Aventures : 144
Blyss : 1881



MessageSujet: Annexe 6 - Moyens de Locomotion Sam 14 Nov - 16:54


Se balader


Autoflic

▬ Les autoflics sont des véhicules de police armés et automatisés, qui produisent un bourdonnement et qui ont un toit arrondi. Ils sont décrits comme étant de petites voitures blanches, où le déverrouillage des portes se fait grâce à une carte magnétique qu'il faut plaquer contre la vitre de la portière. Apparemment, les autoflics ont la capacité de voler.

▬ Les autoflics sont la plupart du temps utilisés par des vigiles en combinaisons rouges. Mais le WICKED en possède aussi.

Berg

icon
▬ Un berg est un moyen de transport volant, servant majoritairement au WICKED.

▬ Les bergs ressemblent à d'énormes crapauds accroupis, tout en métal noirci et en angles usés, comme s'ils avaient transporté des soldats au sein de centaines de batailles. Ces appareils en métal sont gigantesque, rond, avec des lumières clignotantes et des tuyaux d'où s'échappent des flammes bleues, produisant un bruit sourd et oppressant. Le train d'atterrissage est en forme de serres et une trappe de soute s'ouvre en dessous de l'appareil.

▬ La partie centrale est une salle toute en longueur remplie d'un mobilier hétérogène aux couleurs fanées.

▬ Après les éruptions solaires, des bergs sont chargés d'apporter colis et vivres aux grandes villes comme Asheville ; les lettres PFC sont peintes sur le flanc de l'appareil.

▬ Certains bergs possèdent une sorte de salon dans sa partie centrale, tout en longueur et meublé ; vraisemblablement une cuisine et une salle à manger ; une salle d'eau avec des douches et des réservoirs d'eau chaude. D'autres sont plus simples, et ne comportent pas autant de mobilier.

▬ Les bergs possèdent des systèmes de localisation, qui peuvent néanmoins être contournés.

Subtrans

▬ Les subtrans sont semblables à de longs métros, filant et avançant dans un murmure discret, presque hypnotique. Les subtrans fonctionnent grâce au courant électrique. Les coupures de courant sont exceptionnelles mais lorsque l'une d'elles se produit, les bandes jaunes de l'éclairage de sécurité s'allument.

▬ Ces engins remplaçaient les métros new-yorkais avant les éruptions solaires. Ils se déplacent toujours sous la ville, grâce aux anciens tunnels.

▬ Certains bâtiments sont équipé d'un accès direct au réseau des subtrans, comme c'est le cas pour le Lincoln Building, l'un des plus hauts, des plus modernes et des plus beaux gratte-ciel de New York.

Transplat

▬ Les transplats sont des moyens de transport utilisés par les membres du WICKED. Ils furent dévoilés au public peu de temps avant les éruptions solaires et sont si chers que seuls les hommes d'Etat et les milliardaires peuvent s'en procurer.

▬ Les transplats sont décrits comme ayant une surface grise scintillante, avec des ombres et des tourbillons grisâtres dansant à la surface : la surface du transplat pulse et se brouille, et semble très instable. Il semblerait qu'ils peuvent s'ouvrir et se refermer sur commande. C'est un peu comme un plan d'eau vertical glacé.

Source : Wiki l'Epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org

Annexe 6 - Moyens de Locomotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les moyens de locomotion
» QUAND LES MOYENS NE JUSTIFIENT PAS LA FIN !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED is good :: Un nouveau départ ? :: Comment survivre-