Qui sait ce qui se passe réellement partout ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation des PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WCKD

We are good





A WICKED depuis le : 05/11/2015
Aventures : 145
Blyss : 1881



MessageSujet: Présentation des PNJs Ven 13 Nov - 20:14


Les PNJs


Informations

▬ Selon votre groupe, vous avez la possibilité de poster dans une section de RPG ou non.

▬ Pour éviter de ne bloquer le jeu, et ainsi vous permettre à vous, petit Blocard, de faire un RPG avec un méchant Fondu dehors, nous mettons à votre disposition des PNJs dangereux, ainsi qu'un compte nommé "The Thing" avec lequel vous allez pouvoir incarner qui vous voulez le temps d'un RPG.

▬ La seule chose importante qui pourrait entraîner la suppression du compte "The thing" et la mise en libre service de nos PNJs serait que vous vous mettiez à faire du RPG tout seul... Mais vous n'êtes pas à ce degré de folie je crois =°

▬ Les MDPs des comptes vous sont communiqués dans ce sujet, mit sous hide pour que les invités ne puissent pas les utiliser ^^

Griffeur

▬ Un Griffeur est une hideuse créature biomécanique nocturne vivant dans le Labyrinthe. Cependant, personne ne n'en a jamais vu en vrai... Car tous ceux qui en ont vu sont mort quelques secondes ensuite.
Information inconnue sauf des Pro-WICKED Les Griffeurs ne s'attaquent jamais aux Pro-WICKED. Du moins, ils ne les piquent pas mais peuvent les blesser pour maintenir leur couverture.

▬ Les Griffeurs sont des sortes de "limaces géantes" mesurant près de 2 mètres de long pour 1 mètre 20 de large mais rien ne distingue la tête de la queue. Des pointes métalliques émergent de leur chair boursouflée toutes les 10 à 15 secondes telles de longues aiguilles menaçantes dotées de pinces, de cisailles, de longues tiges mécaniques ou encore d'une lame de scie. Certains de leurs bras mécaniques se terminent par des points de lumière aveuglant et d'autres par des aiguilles menaçantes. Un autre quant à lui s'ouvre et se referme sans arrêt. A l'intérieur de la queue se trouve un interrupteur en forme de poignée permettant la mise hors-service de la créature.

▬ Ils se déplacent en effectuant des roulades produisant un crissement métallique et durant lesquelles ils rentrent leurs "bras" pour éviter de les écraser.

▬ Les créatures sentent le brûlé, le moteur surchauffé, l'huile voire la chair grillée.

▬ Ils peuvent émettre des faisceaux de lumière colorées et grimper aux parois.

▬ Leurs piqûres sont généralement mortelles, et ceux qui se font piqués se font jeter dans le Labyrinthe avant la fermeture des portes, afin de ne pas contaminer le reste des Blocards.
Information inconnue sauf des Pro-WICKED Le dard (situé dans leur queue) injecte lors de la piqûre le virus de la Braise. Cela permet à WICKED d'observer les réactions de leurs sujets (les Blocards) et donc d'espérer trouver un vaccin.

Cette créature est accessible uniquement dans les Labyrinthes.

Fondu

▬ Les Fondus sont des humains qui ont attrapés la Braise, et selon leur cas la maladie a été plus rapide à les emmener à la phase terminale ou non.

▬ Le Bliss permet à plusieurs Fondus de se maintenant en "bonne santé" et d'empêcher la Braise de faire encore plus de ravages. Mais ces Fondus sont assez rare, car le Bliss est rare et cher.

▬ Malheureusement les Fondus ne sont plus totalement humains, et leur plat favori, bien que mangeant encore de la nourriture humaine, est l'humain lui même. C'est pourquoi se retrouver en présence de fondus alors que vous êtes un petit tas de chair immune qui se balade est une très mauvaise idée.

Ce personnage est accessible à l'extérieur du Labyrinthe, du centre WICKED et du Nouveau Monde.

Boule de Métal

▬ Il s'agit de sphères en métal parfaitement lisses plus grosses qu'une tête. Les boules de métal se forment au plafond (à environ 2m50 du sol). Ce ne sont à l'origine que de simple flaques argentées suintantes en forme de larmes qui finissent par grossir et frémir jusqu'à se détacher du plafond et défier la gravité pour attaquer toutes personnes présentes.

▬ L'épais gel argenté se colle alors au sommet du crâne de sa victime jusqu'à lui recouvrir la totalité du visage. Son contact brûle et ronge la peau jusqu'à ce que la tête se détache du reste du corps dans un crissement métallique suivi de deux claquements secs.

Objet non disponible pour la simple et bonne raison qu'il est impossible de faire un RPG avec!
Cependant les boules Métalliques pourront faire leur apparition dans vos RPGs sous forme de lancé de dès, qui se nomme "Boule Métallique". Par contre, vous devrez forcément vous trouver dans des sous-sols pour pouvoir lancer le dès puisque les boules ne se trouvent que là.

Homme à Bulbes

▬ Ces créatures ont une forme humaine bien que mesurant plus de 2m20, ayant une peau extrêmement blanche, frippée et vérolée et ne possédant ni oreilles, ni nez, cheveux, ni bouche (leur corps produit néanmoins un gémissement sépulcral). Leurs bras difformes et bosselés aboutissent sur des une main munie de quatre doigts mutilés de longueurs différentes pendant mollement à quelques centimètres du sol. Leurs jambes, quant à elles, se terminent par une masse de chair faisant office de pied mais ne comportant que quatre orteils agités en partie amputés. De fines lames d'acier tranchantes similaires à celles des Griffeurs jaillissent de leur épaules mais aussi de leurs moignons de doigts et d'orteils.

▬ Cependant le plus hideux reste la vingtaine d'excroissances orange vif de 10cm de diamètres répandues sur tout leur corps et notamment à chaque de leurs articulations, sur leur dos, leur torse et ce qui leur sert de tête. Ces bulbes sont leur point faible, elles se percent dans une gerbe d'étincelles et provoque un ralentissement des créatures qui ne meurent qu'une fois la totalité des bulbes percée.

Ce personnage est accessible à l'extérieur du Labyrinthe, du centre WICKED et du Nouveau Monde.

The Thing

▬ The Thing est donc un compte qui vous permet de jouer un Prédéfini ou un Scénario le temps d'un RPG.
Ce compte vous donnera aussi la possibilité de jouer avec le membre décédé de la famille d'un joueur, dans la zone réservée au retour dans le passé, soit la zone avant l'arrivée de la Braise.

▬ Vous donner accès à ce compte, c'est donner accès à toutes les zones de RPGs, et donc pouvoir poster partout sans exception. C'est pourquoi nous espérons que vous êtes assez grand pour pouvoir l'utiliser sans qu'on vous le supprime.

▬ Ce compte vous permettra donc, le temps d'un RPG, d'incarner quelqu'un d'autre, surtout si vous n'avez pas le temps de vous faire un DC. Ou au contraire, si vous voulez tenter un nouveau personnage (Prédéfini ou Scénario forcément), cela vous permettra d'essayer de cerner le personnage, et de voir à son créateur si vous êtes digne de le prendre définitivement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org

Présentation des PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED is good :: Un nouveau départ ? :: Gestion-