Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jenn McKinnon | résiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenn McKinnon

Résistant

J'ai : 29 ans
Et : je suis résistante depuis mes 17 ans, âge auquel j'ai quitté WICKED.
Vous me trouverez actuellement : loin de vous... Ou derrière votre oreille...

A WICKED depuis le : 01/03/2018
Aventures : 2
Blyss : -7

MessageSujet: Jenn McKinnon | résiste Mar 5 Juin - 22:22

img

Jenn McKinnon
feat Cara Delevingne
Date de Naissance : 10 juin
Lieu de Naissance : WICKED

Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut Social : Célibataire

Immune : Non

ENFANCE

Jenn est née dans une ville dévastée, elle perd ses parents très tôt, alors qu'ils la confièrent à WICKED.Elle resta toujours éloignée des autres enfants. Dès qu'ils surent qu'elle n'était pas immun, elle fut placée dans un endroit clos, où ils lui firent une série de tests.

PRE-ADULTE

Elle fut retirée de cet endroit et engagée dans WICKED. Mais un jour, alors qu'elle passait devant les portes principales, celles-ci s'ouvrirent et une idée lui vint. Elle se faufila parmi les hordes de WICKED et sortit discrètement. Elle se retrouva à errer dans les plaines, à courir dès qu'un quelconque danger s'approchait. Elle se retrouva bientôt dans les montagnes, poursuivie pas des fondus, et c'est à cet instant que la lumière s'alluma : Les hommes de la résistance étaient là, ils tiraient sur les fondus, les tuant un à un. Elle fut emmenée à leur lieu de vie et s'intégra très vite, révélant une personnalité bourrée d'humour. Elle se fit tout de suite apprécier par les résistants qui prenaient plaisir à l'écouter raconter ce qu'il se passait en dehors. Raconter les hordes de fondus qui marchaient en groupe dans la Terre Brûlée, à la recherche de proies. Raconter comment elle avait échappé de peu aux attaques répétées de ces êtres, à celles de WICKED, et ses partisants.
▬ Jenn est une personne extravertie, elle aime aider et se bat toujours pour la bonne cause. Elle est capable de tout pour sauver le peu de personnes qu'elle porte dans son coeur. Elle dit tout ce qu'elle pense. Elle se préoccupe plus des autres que de soi-même. Elle veut toujours être en avant dans les combats, afin de protéger les autres et affronter le danger en face. Elle est très curieuse. Elle aime rire et a un humour... particulier. (Vous voyez le sérieux de Jack Sparrow ? Bah son sérieux est équivalent au sien...) Sa seule faille, c'est l'amour. Ayant toujours considéré cela comme une faiblesse, l'amour en est devenue une pour Jenn. Elle ne saurait pas se contrôler avec l'amour. Elle ne saurait plus que faire...
Elle est courageuse et hardie, brave et déterminée. Rusée et déterminée. Elle manie avec perfection les armes à feu.

▬ Jenn est de taille moyenne, les cheveux longs, blonds, les yeux verts. Elle a une corpulence athlétique, des doigts fins, un déplacement gracieux en toutes circonstances.

Ses cheveux sont pour elle une fierté. Elle les tient de sa mère, tout comme son air gracieux et ses doigts fins.

Ses yeux sont verts et envoûtant, il est très dur de détacher son regard une fois qu'on a posé ses yeux dans les sien...

Elle porte souvent un pantalon noir, une veste en cuir noir, des Doc Martens noires, une mitaine à la main droite et remonte toujours son foulard sur le nez.

You in the real life
Qui êtes-vous ?

icon
Prénom / Pseudo : Lola
Surnom : Lo'
Comment as-tu connu le forum ? : Google bonsoir
Ton niveau de RP (/10) : RP depuis septembre 2017. A peu près tous les jours donc pas mal d'entraînement.
Ta disponibilité (/10) : Tous les jours.
Une remarque ou une suggestion à faire ? : DYLAN O'BRIEN M'APPARTIENT ! Voilà c'est tout pour moi.
Code du Règlement : Validé par Loukoum

Dernière édition par Jenn McKinnon le Mer 20 Juin - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Miller

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 17 ans
Et : je suis au bloc depuis juin 2230 et je connais les Résistants et ais bien l'intention de les rejoindre
Vous me trouverez actuellement : au bloc dans le labyrinthe B

A WICKED depuis le : 24/07/2016
Aventures : 70
Blyss : 7377

MessageSujet: Re: Jenn McKinnon | résiste Mer 6 Juin - 15:19

Bienvenue sur Wicked! Very Happy
Au plaisir de rp avec toi Smile
Victorine Sarrazin

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 482
Blyss : 70042

MessageSujet: Re: Jenn McKinnon | résiste Mer 6 Juin - 22:20

Bienvenue parmi nous =D

Une résistante *-* Super bon choix ^^

Hâte de découvrir l'histoire de ton personnage.

Et bien sur qu'on te laisse Dylan =°

Je valide le code Wink
Et si tu as des questions, hésites pas !

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Jenn McKinnon

Résistant

J'ai : 29 ans
Et : je suis résistante depuis mes 17 ans, âge auquel j'ai quitté WICKED.
Vous me trouverez actuellement : loin de vous... Ou derrière votre oreille...

A WICKED depuis le : 01/03/2018
Aventures : 2
Blyss : -7

MessageSujet: Re: Jenn McKinnon | résiste Mer 20 Juin - 8:25

Et voilà ! Fiche terminée ! Je ne sais pas s'il y'a quelque chose pour signaler sa fiche terminée donc voilà.

<3 keur keur

Signa by @"Jenn McKinnon"
Victorine Sarrazin

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 482
Blyss : 70042

MessageSujet: Re: Jenn McKinnon | résiste Mer 20 Juin - 11:49

Je ne sais plus s'il y a un topic XD
Mais j'ai vu ton message donc j'arrive avec @WCKD pour te valider =D

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
WCKD

We are good

A WICKED depuis le : 05/11/2015
Aventures : 202
Blyss : 8204

MessageSujet: Re: Jenn McKinnon | résiste Mer 20 Juin - 11:50

Validation en Cours

▬ Coucou Jenn !

Nous sommes entrain de nous occuper de ta validation, alors je te pris de patienter quelques minutes =D

En attendant, tu peux :
¤ Poster ta fiche de lien pour te trouver pleins d'amis, mais aussi des ennemis!
¤ Si tu es une petite tête, tu peux poster ton journal de RPG, afin de ne rien oublier, mais aussi te souvenir de tes aventures.
¤ Et si tu trouves que ton histoire est trop petite, hésites pas à poster ton journal intime, ou ton journal de bord, ou appel le comme tu veux ^^ Mais racontes nous encore plus de choses sur toi!

Pour t'intégrer facilement, tu peux aussi aller poster dans le flood, histoire de rencontrer tous les petits fous, et si tu veux qu'on soit encore plus dans ce merveilleux univers, hésites pas à voter pour le forum!

Puisque les zones de RPG sont assez restreintes selon votre groupe, vous aurez le droit de jouer avec certains PNJ pour faire des RPGs avec d'autres personnes.
Pour comprendre notre système, rendez-vous ici!

Une fois qu'on t'aura annoncé que la validation est terminée, hésites pas vérifier dans les annexes et dans le sujet des anniversaires que nous ne t'avons pas oublié!
N'oublies pas non plus de modifier ton profil en mettant dans le "j'ai" ton âge et dans le "Et" ton poste, ce que tu fais (travailles à WICKED, dans un Labyrinthe, en fuite, ...)

Si tu as des questions, tu peux aller les poster ici, et on te répondra le plus rapidement possible! Mais si c'est une question plus personnelle, hésite pas à la poser à un membre du Staff Wink Promis on ne te mangera pas (si tu nous glisses un cookie ou deux =°)

Amuses toi bien sur WIG =D

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org
WCKD

We are good

A WICKED depuis le : 05/11/2015
Aventures : 202
Blyss : 8204

MessageSujet: Re: Jenn McKinnon | résiste Mer 20 Juin - 11:55

Validation terminée

Et voilà! On a fini de t'embêter ^^

Tu n'es plus un hors la loi sur WIG =D