Qui sait ce qui se passe réellement partout ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'ai le droit d'être ici, je te le jure [Jewel S. George & Zaccaria Tempel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zaccaria Tempel

Prisonnier du Labyrinthe A

avatar




J'ai : 15 ans
Et : je suis le premier envoyé au labyrinthe A, je suis donc le leader de ce dernier.
Vous me trouverez actuellement : Au labyrinthe A, en train de chercher une sortie

A WICKED depuis le : 05/03/2018
Aventures : 20
Blyss : 719



MessageSujet: J'ai le droit d'être ici, je te le jure [Jewel S. George & Zaccaria Tempel] Ven 16 Mar - 18:32


Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils.


20 février 2220 (âge 4 ans)

L'enfant s'était mit à soupirer une nouvelle fois, tandis qu'il relevait une fois de plus sa tête vers la porte métallique qui était fermé comme pour le narguer parce qu'il ne pouvait pas franchir la porte. Son père lui avait ordonné d'attendre ici, dans l'aile où les enfants n'avaient pas le droit de venir. Lui, il avait le droit, mais il ne frimait pas parce qu'il savait que les autres risquaient d'être jaloux et de le traiter comme le chouchou de WICKED. Du haut de ses quatre ans, le petit garçon avait compris comme un grand qu'il y avait certaines choses qu'il ne devait pas dire. Dire que le chancelier était son père en était une. Et dire que ce dernier lui faisait mal en étant une autre.

Encore heureux, le petit Zaccaria avait de quoi s'occuper ! En effet, il avait avec lui une tablette électronique rien que pour lui. Dessus, son père avait installé plein de jeux éducatifs, bien que pour l'enfant ce n'était que des jeux rigolo et simple à faire. Alors l'enfant après avoir foutu un petit coup de pied à la porte pour la forme, ba elle avait qu'à vouloir s'ouvrir aussi, s'était assis à côté de cette dernière les yeux baisser sur la tablette, le dos contre le mur. Il l'avait allumé, gigotant parce qu'il n'aimait pas attendre, il avait joué avec son haut qui n'était pas différent de ceux que portaient les autres enfants. Cela faisait depuis début février que le petit garçon était ici et la seule chose qu'il n'aimait pas c'était le fait que tous les enfants avaient les mêmes habits qui ressemblaient plus à un pyjama qu'à autre chose.

Le petit garçon avait soupiré de joie quand sa tablette avait fini de s'allumer, il avait vite appuyé sur une des nombreuses applications, ouvrant celle sur les mots en anglais. Le but était de relier l'image qui représentait une action avec le mot ou la phrase correspondante. Oui, le petit garçon avait déjà commencé à lire. Bien sûr, il n'avait pas besoin de beaucoup plus de réflexion dans sa langue natale. Zaccaria avait froncé des sourcils tandis qu'il réfléchissait quel était le mot correspond à l'image qui représentait un pirate. Quelques secondes après il sélectionnait avec son doigt le mot correspondant, la case s'était coloré en verte signifiant qu'il avait une bonne réponse. Le petit garçon s'était mit à sourire lâchant un petit "ouai" avant de continuer son jeu.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel S. George

Dirigeante des enfants à WICKED

avatar




J'ai : 29 ans
Et : je suis la Dirigeante des adolescents qui entreront bientôt dans un Labyrinthe
Vous me trouverez actuellement : Au complexe, je me balade souvent dans les couloirs et les salles de tests

A WICKED depuis le : 18/07/2016
Aventures : 38
Blyss : 3421



MessageSujet: Re: J'ai le droit d'être ici, je te le jure [Jewel S. George & Zaccaria Tempel] Sam 17 Mar - 20:28

Il ne faut plus avoir d'espoir
pour être capable d'abandonner son propre fils


20 février 2220 - 18 ans

Voilà exactement 20 jours que Jewel avait sauvé sa peau... Il y a 20 jours, les scientifiques avaient fini leurs expériences sur elle, et ils avaient prouvé qu'elle n'était pas une de ces immunes, qu'elle pouvait contracter la Braise à n'importe quel moment. Alors pour sauver sa peau Shelby avait fait fonctionner son incroyable cerveau, sous l'oeil attentif des hauts dirigeants de WICKED. C'est ainsi que le Chancelier l'a recruté, pour son plus grand bonheur ! Non pas qu'elle aimait WICKED mais... le monde extérieur était rempli de ces gens atteints de Braise, et elle ne souhaitait pas en faire parti. Alors si il y avait une clé dans ces adolescents qui étaient immune, la George allait la découvrir et elle mettrait ses capacités intellectuelles au service de ces gens.

Cela faisait donc 20 jours qu'elle travaillait au sein du Complexe. Son rôle était de découvrir les enfants qui comme elle pouvait venir sauver le monde. Elle e trouva plusieurs mais comme elle, certains ne purent pas rester de par leur sang qui pouvait être contaminé. Et malheureusement ils furent jeté dehors, comme ça aurait du lui arriver. Les 3 premiers jours elle eut un pincement au coeur puis finalement elle se fit violence.

Aujourd'hui, elle avait retardé sa pause déjeuné. En effet, elle aiguillait certains soldats dans des ruines afin qu'ils trouvent les enfants. Malheureusement elle avait assisté à un véritable carnage puisque plusieurs personnes étaient déjà atteintes, et les soldats avaient du les tuer. Par chance - et allait savoir si s'en est une - deux enfants étaient sain et sauf et en route pour le complexe.

Après s'être étirée longuement elle s'était levée et avait quitté sa salle de travail, puisque les soldats n'avaient plus besoin de ses communications. Alors q'elle marchait en direction de la salle de repas, une petite voix se fit entendre pas très loin d'elle. Un enfant ? Ici ? Ils n'avaient pas le droit d'être là.

Tournant à l'inverse de là où elle devait aller, l'adolescente vit un petit garçon assit un peu plus loin. Il semblait jeune, vraiment très jeune... Quelqu'un de plus âgé elle lui aurait surement fait remarquer qu'il n'était pas au bon endroit et aurait appelé des gardes pour qu'ils l'escorte. Mais cet enfant était si petit qu'il ne pouvait pas avoir attérit ici seul et l'objet qu'il tenait dans les mains était sans nul doute l'une des tablettes de WICKED. Comment se l'était-il procuré ? Cet enfant était un mystère.

Doucement Jewel s'approcha de lui. Arrivée à sa hauteur elle s'accroupit, posa ses genoux sur le sol et s'assit sur ses pieds.

(Américain) Bonjour. Je m'appelle Jewel. Est-ce qu tu sais que tu ne peux pas être ici ?

Elle n'avait pas hésité à donner son prénom parce que c'était ainsi que les enfants avaient confiances. Certes, ils ne faisaient pas beaucoup confiance aux adultes en règle générale, mais Shelby n'était pas encore une adulte et était encore loin de l'être, même si depuis son entrée au sein du Complexe elle avait changé.
Codage réalisé par Loukoum sur LC&G
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveactually.forumgratuit.org/
Zaccaria Tempel

Prisonnier du Labyrinthe A

avatar




J'ai : 15 ans
Et : je suis le premier envoyé au labyrinthe A, je suis donc le leader de ce dernier.
Vous me trouverez actuellement : Au labyrinthe A, en train de chercher une sortie

A WICKED depuis le : 05/03/2018
Aventures : 20
Blyss : 719



MessageSujet: Re: J'ai le droit d'être ici, je te le jure [Jewel S. George & Zaccaria Tempel] Dim 18 Mar - 22:53


Je dérange car je suis différent, vous me dérangez car vous êtes tous pareils.


20 février 2220 (âge 4 ans)

Zaccaria était concentré sur son jeu qui lui demandait de trouver le mot correspondant à l'image qui représentait à un enfant en train de manger. Le petit garçon hésitait entre deux options, n'osant pas appuyer sur l'un ou sur l'autre parce qu'il ne voulait pas perdre un seul point. Car il savait. Il savait que perdre n'était pas une option. Son père surveillait les résultats de chaque jeu. Alors chaques réponses négatives étaient tentatrice de punition corporelle. Et l'enfant ne voulait pas avoir mal. De ce fait, Zaccaria avait peur de choisir la mauvaise réponse. C'était bien dommage qui ne sache pas tricher !

Fermant les yeux, le petit bout de chou avait appuyé sur la réponse qu'il pensait être la meilleure entre les deux. Il avait doucement ouvert les yeux, sursautant en voyant une adolescente s'installer en face de lui. Un petit coup d’œil vers sa tablette l'avait rassuré, la réponse était verte, il ne s'était pas trompé, ouf. Zaccaria avait penché la tête sur le côté, attentif à ce que disait la dénommé Jewel. Il ne fallait pas être un expert, selon l'enfant, pour comprendre que la dame faisait partie des employés de WICKED, soit de son père.

Le petit garçon s'était légèrement redressé, déposant doucement la tablette électronique sur sa droite, à terre. Sa petite voix enfantine ainsi qu'aiguë s'était échappé de ses lèvres, formant des mots dans la langue anglaise.

<<- Bonjour miss, je suis Zaccaria.>>

L'enfant avait hoché de la tête à l'affirmatif, expliquant son geste en même temps.

<<- Oui, je sais que les enfants n'ont pas le droit d'être là.>>

Se penchant sur sa tablette, Zaccaria comptait reprendre son jeu quand quelque chose d'important lui était venu à l'esprit. Il devait peut-être préciser que lui, il avait le droit ? Bonne idée !

<<- J'ai une déro.... déro-ga-tion, père est en réunion dans la salle-là. Je suis censé l'attendre ici et loin de moi l'idée de le désobéir.>>

L'enfant devait utiliser le langage soutenu, hors certains mots étaient compliqués à prononcer pour un enfant dont l'anglais n'était pas sa langue natale. Encore heureux que son père n'était pas dans les parages pour relevé le mot sur lequel il avait buté, sinon, il aurait reçu une claque derrière la tête.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel S. George

Dirigeante des enfants à WICKED

avatar




J'ai : 29 ans
Et : je suis la Dirigeante des adolescents qui entreront bientôt dans un Labyrinthe
Vous me trouverez actuellement : Au complexe, je me balade souvent dans les couloirs et les salles de tests

A WICKED depuis le : 18/07/2016
Aventures : 38
Blyss : 3421



MessageSujet: Re: J'ai le droit d'être ici, je te le jure [Jewel S. George & Zaccaria Tempel] Lun 9 Avr - 23:11

HRPG:
 

Il ne faut plus avoir d'espoir
pour être capable d'abandonner son propre fils


20 février 2220 - 18 ans

L'enfant déposa la tablette sur le sol. Cette tablette, c'était une tablette de WICKED. Après tout, seul les personnes de WICKED avaient accès à ce genre de choses. Il faut dire que les éruptions avaient grandement ravagées les autres systèmes numériques, et seuls les gros ordinateurs fonctionnaient à l'extérieur des murs. Oui, WICKED possédait de grands moyens... .

Zaccaria : (...)

Jewel fit un sourire. "Miss". Cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas appelé comme ça. En fait, elle ne souvenait même pas qu'on l'est appelé comme ça. Enfin si, peut-être quand elle était petite, mais c'était tout.

Zaccaria : (...)

Il savait donc qu'il n'avait rien à faire là. Mais pourquoi était-il là ? Et bien au vu de la tablette, Shelby commençait à se douter que ce petit bonhomme devait avoir quelqu'un de haut placé au sein de WICKED pour avoir le droit de traîner ici. Mais est-ce qu'au moins il savait ce qu'il se passait au sein du complexe ? Ou son innocence d'enfant le protégeait de tout ce monde extérieur ? D'ailleurs, est-ce qu'il était immune ? La George avait très envie d'analyser son sang pour le savoir mais... elle était juste douée derrière des ordinateurs, pas avec des microscopes. Et puis elle n'allait pas couper volontairement ce pauvre garçon juste pour satisfaire sa curiosité.

Zaccaria : (...)

Ce langage... Cette intonation dans sa voix, cet accent... Oui, cela ne faisait aucun doute... Une autre personne se croyait supérieure ici, et il avait raison de ce croire ainsi supérieur, parce qu'il possédait cette grosse entreprise.

(Américain) Est-ce que tu veux que j'attendes avec toi ? Ça évitera qu'un garde qui ne te connait pas, comme moi, te ramènes jusque la sortie.

Elle fit un sourire et attendit son autorisation avant de prendre place. Après tout, elle ne souhaitait pas se faire gronder par son supérieur pour avoir prit place à côté de son fils. M'enfin, elle ne connaissait pas encore totalement l'identité de son supérieur. Elle en avait pas mal des supérieurs, alors lequel était le père de cet enfant ? Disons qu'elle avait envie de partir en courant et de pirater tous les fichiers de ses supérieurs mais ça serait signer son arrêt de mort et son renvoie du complexe immédiatement...

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveactually.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: J'ai le droit d'être ici, je te le jure [Jewel S. George & Zaccaria Tempel]

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le droit d'être ici, je te le jure [Jewel S. George & Zaccaria Tempel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du Droit Canon et de l'Officialité Épiscopale
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le droit d'objection du Président de la République
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED is good :: Combattre la Braise :: Terre Brûlée :: Complexe-