Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[rescapé] leho bryant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leho Bryant

Vous me trouverez actuellement : dans les tranchés de wicked, enfermée, cloturée.

A WICKED depuis le : 12/03/2018
Aventures : 5
Blyss : 44

MessageSujet: [rescapé] leho bryant Lun 12 Mar - 18:26

img

Leho Bryant
feat Célébrité
Age : elle a très honnêtement arrêter de compter les années après s'être fait capturer par wckd. mais elle doit toucher sur les dix huit ans.
Date de Naissance : le 12 février.
Lieu de Naissance : elle est née en france, loin de là où elle est aujourd'hui.

Orientation Sexuelle : bisexuelle.
Statut Social : célibataire, avec tout les hommes de wckd, elle à franchement l’embarras du choix, mais il n'y en a qu'un qui l’intéresse vraiment, elle.

Labyrinthe : le labyrinthe i, de lointains souvenir.
Date d'entrée : avril 2230.
Métier : Selon ceux disponibles dans l'Annexe

Immune : oui
▬ 1ère partie : Votre vie avant le virus et avant votre entrée à WIKCED

leho était autrefois, une petite fille heureuse et comblée. petite soeur d'un garçon très intelligente, elle était la douceur de sa famille. c'est son père qui l'a emmener chez wckd, avec son frère d'ailleurs, tentant de trouver une place pour ses enfants. leur voulant un avenir. mais ils ne se doutait pas de l'erreur qu'il avait commis en les déposant la-bas.

▬ 2ème partie : Votre arrivée dans le Labyrinthe et le début de votre vie sans votre mémoire.

leho fut arrivé dans le labyrinthe quelques mois seulement avant qu'elles ne reparte chez wckd. elle a tout de même eut le temps d'y faire des rencontres : ses amis d'aujourd'hui. uriah et thomas. depuis qu'elle est retranché ici. elle ne sait plus où donner la tête, elle tente avec tant de bien que de mal de découvrir le secret tant convoitisé que cache les gens qui travaillent ici. mais avec cet homme, tout est bien trop compliqué. c'est comme si il la surveillait tout les jours. à la moindre heure.
▬ leho a toujours été une forte tête. parfois même un peu trop. ça lui a valut beaucoup de problème dans le labyrinthe mais également dans les complexes de wckd. lui, il l'a bien compris. mais généralement, leho est une fille douce, n'ayant que des bonnes intentions. elle est peu sociable, et très méfiante.

▬ leho est jeune, blonde, et à le teint blanc. elle a les yeux bleu, et est assez mince.

You in the real life
Qui êtes-vous ?

icon
Prénom / Pseudo : loan.
Surnom : la pastèque rose d'idf.
Comment as-tu connu le forum ? : bazzart, google, je me rappelle plus troop.
Ton niveau de RP (07/10) : ça fait 3 ans environ que je rp !
Ta disponibilité (09/10) : i'm always here
Une remarque ou une suggestion à faire ? : aucuune.

Dernière édition par Leho Bryant le Lun 12 Mar - 19:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victorine Sarrazin

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 470
Blyss : 68229

MessageSujet: Re: [rescapé] leho bryant Lun 12 Mar - 18:32

*lance des pétales de rose sur le chemin de Leho*

Bienvenue parmi nouuuus Excité love

J'ai hâte de découvrir ton personnage *-*
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésites surtout pas !!!

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Leho Bryant

Vous me trouverez actuellement : dans les tranchés de wicked, enfermée, cloturée.

MessageSujet: Re: [rescapé] leho bryant Lun 12 Mar - 18:38

trop chouu. lèchouille

mercii, j'éspère que l'histoire de leho t’intéressera ! peut-être qu'on pourra aussi rp ensemble si jamais elle arrive à sortir du labyrinthe victorine. Hug
Victorine Sarrazin

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 470
Blyss : 68229

MessageSujet: Re: [rescapé] leho bryant Lun 12 Mar - 18:40

Il y a possibilité de faire du RP' dans le passé, lorsqu'elles étaient encore au complexe ^^ Sauf si tu entres quand Victorine est déjà dans le Labyrinthe X)

Et t'en fait pas, je suis sûre qu'elle va m'intéresser =D Toutes les histoires sont passionnantes *-*

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Leho Bryant

MessageSujet: Re: [rescapé] leho bryant Lun 12 Mar - 18:49

du coup, j'avais une question. niveau métier, vus que leho est encore dans l'endroit où est arrivé thomas et ses poto dans the scorch trials, je met quoi ? confused
Leho Bryant

MessageSujet: Re: [rescapé] leho bryant Lun 12 Mar - 19:09

btw; j'ai du coup ma fiche il ne me manquera que le métier !
Jewel S. George

Dirigeante des enfants à WICKED

J'ai : 29 ans
Et : je suis la Dirigeante des adolescents qui entreront bientôt dans un Labyrinthe
Vous me trouverez actuellement : Au complexe, je me balade souvent dans les couloirs et les salles de tests

A WICKED depuis le : 18/07/2016
Aventures : 51
Blyss : 5199

MessageSujet: Re: [rescapé] leho bryant Lun 12 Mar - 22:18

Le métier est ce que tu faisais dans le Labyrinthe, avant qu'il ne soit détruit : coureur, ... .

Par contre, avant de te valider, je vais avoir besoin de plus d'histoire =° T'inquiètes, ce que tu as écris me plaît Wink Mais penses à développer un peu !
¤ Racontes pourquoi ton père à voulu vous faire quitter l'endroit où vous étiez : trop de fondus, manque de nourriture, ... .
¤ N'hésites pas à dire ce que tu as pu ressentir en arrivant dans le complexe de WICKED, à donner des dates aussi, c'est bien les dates pour situer =° ou au moins son âge d'entrée dans le complexe !
¤ Racontes un peu ton arrivée dans le labyrinthe, comment tu t'es souvenue de ton prénom, et du coup comment tu as fais pour choisir ce métier.
¤ N'hésites pas à expliquer ce que tu as vécu au moment où les résistants sont entrés dans ton labyrinthe ! C'est une grosse attaque, tu t'es fais reprendre par WICKED, il faut que tu en parles ^^

Avec ça, tu devrais pouvoir gonfler un peu ton histoire et du coup ça devrait me convenir plus =°
Tu as jusque demain soir, puisque je ne passerais pas en journée, donc prends bien le temps de réfléchir =D

Et si tu as d'autres questions, hésites pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://loveactually.forumgratuit.org/
Zaccaria Tempel

Prisonnier du Labyrinthe A

J'ai : 15 ans
Et : je suis le premier envoyé au labyrinthe A, je suis donc le leader de ce dernier.
Vous me trouverez actuellement : Au labyrinthe A, en train de chercher une sortie

A WICKED depuis le : 05/03/2018
Aventures : 20
Blyss : 683

MessageSujet: Re: [rescapé] leho bryant Mer 14 Mar - 0:19

Bienvenue sur le forum ! <3

Désolé du retard, Week-end très chargé et j'ai eu un problème pour accéder au forum ^^"
Leho Bryant

MessageSujet: Re: [rescapé] leho bryant Mer 14 Mar - 18:22

np, j'avoue que j'avais fais ça un peu à la rache. mais je m'y appliquerais un peu plus en tentant de faire tout ça avant la semaine prochaine. Lover
Jewel S. George

Dirigeante des enfants à WICKED

J'ai : 29 ans
Et : je suis la Dirigeante des adolescents qui entreront bientôt dans un Labyrinthe
Vous me trouverez actuellement : Au complexe, je me balade souvent dans les couloirs et les salles de tests

A WICKED depuis le : 18/07/2016
Aventures : 51
Blyss : 5199

MessageSujet: Re: [rescapé] leho bryant Mer 14 Mar - 22:49

C'est bien, c'est que tu l'avoues =°

Du coup prends ton temps. Tu n'as pas de délai pour faire ta fiche (enfin si avant l'année prochaine XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://loveactually.forumgratuit.org/
Ambre Miller

J'ai : 17 ans
Et : je suis au bloc depuis juin 2230 et je connais les Résistants et ais bien l'intention de les rejoindre
Vous me trouverez actuellement : au bloc dans le labyrinthe B

A WICKED depuis le : 24/07/2016
Aventures : 57
Blyss : 5831

MessageSujet: Re: [rescapé] leho bryant Mar 20 Mar - 23:44

Bienvenue parmi nous!! Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rescapé] leho bryant

[rescapé] leho bryant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut