Qui sait ce qui se passe réellement partout ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Saison 2
Elle arrive le 14 Juillet !
Notre graphiste étant malade, la MAJ aura un peu de retard *-*

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

[WICKED] Jeremiah Tempel {Robert Knepper}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zaccaria Tempel

Prisonnier du Labyrinthe A

avatar




J'ai : 15 ans
Et : je suis le premier envoyé au labyrinthe A, je suis donc le leader de ce dernier.
Vous me trouverez actuellement : Au labyrinthe A, en train de chercher une sortie

A WICKED depuis le : 05/03/2018
Aventures : 20
Blyss : 633



MessageSujet: [WICKED] Jeremiah Tempel {Robert Knepper} Mar 6 Mar - 22:59

img

Jeremiah Tempel (non négociable, les autres prénoms sont au choix)
WICKED
Feat Robert Knepper
Age : 51 ans
Date de Naissance : Au choix, mais de l'année 2180
Lieu de Naissance : New York, USA

Orientation Sexuelle : Hétéro (non négociable)
Statut Social : Marié

Métier : Chancelier de WICKED
Ancien métier : Scientifique.
Immune : Non
avatar
♣️ Jeremiah avait eut une enfance malheureuse, malgré le fait qu'il avait beaucoup d'argent de départ. Son père n'hésitait pas à le frapper pour un oui ou pour un non. Déclenchant sans le savoir une bombe. Jeremiah se vengeait de ce traitement sur les animaux, puis sur ses camarades de l'école.

♣️ Son unique but de devenir scientifique était pour magouiller avec les produits dangereux, tel que les poisons et tout ce qui pouvait nuire à l'être humain en globalité. Ayant un poste de choix, Jeremiah avait une sorte de protection pour faire ce qu'il avait à faire. Ainsi, de 2199 à 2205, le jeune homme avait pris le rôle de criminel en série. Ses victimes pouvaient être n'importe qui, de n'importe quel âge, de n'importe quel sexe. Et le spectacle était grandiose selon lui. Ce qu'il aimait le plus, c'était de les enfermer dans des sortes de bunker/labyrinthe et de leur faire croire qu'ils avaient la possibilité de s'échapper, puis il arrivait, les torturait psychologiquement et physiquement. Des fois, il en enfermait plusieurs, observant grâce à des caméras et leur demandait de s'entre-tuer ou de passer des épreuves que son esprit malade imaginait.

♣️ Quand les éruptions solaires avaient endommagé la planète, il eut l'idée initiale de créer WICKED. Mais pour cela, il avait eu besoin de l'aide de quelques collègues scientifiques.

♣️ Jeremiah avait rencontré sa femme à Hawaï alors qu'il prenait des vacances. Tous deux s'étaient marié en 2213, puis eurent un fils en 2215. Répétant ce que son père avait fait sur lui, sans pouvoir s'en empêcher, Jeremiah s'était mit à maltraiter son fils pour un oui ou un non.

♣️ L'idée de créer un virus pour réduire la population, c'était son œuvre entière. D'ailleurs, il avait été des plus frustrer de ne pas trouver le remède à sa propre création ! Jeremiah était relégué au fond à cause de son comportement qui était trop psychopathe selon ses collègues. Chose à ne surtout pas faire ! Jeremiah s'était vengé, en les tuants, les uns à la suite des autres (2219). Seul lui pouvait maintenant être à la tête de WICKED, c'était lui LE chancelier et personne d'autre ! Il donnait les ordres et les autres obéissaient !

♣️ Pendant quatre ans (2215-2220), il faisait des voyages entre sa base à Denver et sa maison à Hawaï. Il finit par faire venir sa femme et son fils à Denver en 2220. Après quelques tests, positifs, découvrant que son fils était un immune, il l'avait fait rentrer dans son installation, lui rendant visite pour l'instruire à sa façon, soit accompagné de coups.

♣️ Jeremiah avait eu naturellement l'idée des labyrinthes à cause de son penchant d'enfermer les gens. Bien sûr tout cela était pour trouver un remède. Il ne possédait pas de limite, n'ayant aucun scrupule à envoyer son propre fils dans un labyrinthe.
C'est un psychopathe, mais cela veut dire quoi au juste ? Jeremiah est un beau-parleur, étant très doué à l'oral, ainsi qu'ayant un fort charisme. C'est un meneur ! Jeremiah est très narcissique, arrogant, qui se croit tout au-dessus des autres et qui refusent l'échec. Il ne possède par la moindre empathie, que cela soit envers sa famille qu'envers les autres. Il est tout simplement incapable de ressentir de l'amour, juste de l'attirance physique. Mais il sait faire semblant de ressentir de l'empathie ou de l'amour. C'est un fin manipulateur. Il ne ressent pas le moindre remord pour ses actes. Il est de nature agressif et aime le pouvoir plus que tout.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Zaccaria Tempel ▬ C'est son fils, qu'il a envoyé dans son institution quand ce dernier avait quatre ans. Jeremiah trouve que Zaccaria est faible parce qu'il est empathique. Néanmoins son côté intellect lui plaît énormément, même s'il est jaloux de son propre fils pour ce qui est de sa capacité d'apprendre vite de nouvelles choses et d'avoir de grandes facilité avec les mathématiques. Jeremiah n'a jamais hésité à maltraiter son fils, c'est son moyen de l'endurcir et d'essayer d'en faire un lui miniature. Il fut aussi jaloux d'apprendre que ce dernier soit immunisé contre Braise d'où pourquoi il a décidé d'en faire un rat de laboratoire le plus vite possible. Zaccaria voit son père comme un croque-mitaine et il en a très peur. Actuellement enfermé dans un labyrinthe et amnésique, Zaccaria ne sait plus que Jeremiah est sont père.
icon
Inconnu ▬ Tu veux un lien avec le chancelier ? Un petit mp et c'est réglé !

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Merci à toi qui lis cette fiche ! Je te vois ! Alors, le chancelier n'est pas à prendre à la légère, c'est un personnage assez important dans l'histoire de tout le monde puisque c'est le grand méchant assis dans son bureau du haut de l'immeuble WICKED ! ^^

En prenant ce personnage, 'faut être prêt de faire un psychopathe et de l'assumer XD. Non partez pas ! Quoi faire avec le chancelier ? Et bien, il doit s'occuper de toute son installation !

Quelques précisions de logique, avec ce personnage, il est préféré de rp :

- Au complexe dans le passé (avant la mise en marche des labyrinthes) pour ce qui est des interactions avec les ados/enfants. Puisque son fils est dans l'installation, il a une raison d'être du côté où sont les gamins :p.

- Au complexe au passé ou au présent pour ce qui est des interactions avec le personnel. Il n'a pas vraiment de raison dans le présent pour être en rapport avec les sujets, sauf ceux qui sont dans le cirage XD.

- Et bien sûr dans les autres lieux, que cela soit passé ou présent !

Avatar : L'avatar n'est malheureusement pas négociable, tout simplement parce que je trouve que Robert Knepper fait très bien les rôles de méchants xD. Mais si vous me trouver une célébrité avec les yeux et les cheveux de même couleur ainsi qui fait a priori la cinquantaine, vous pouvez tenter de me faire céder  ! Apporter des cookies <3

Exigence : Alors, je ne suis pas du genre à demander des trucs très élevé. Mais puisque c'est un personnage important, il faudrait être familier aux rps ! Une plume correct en somme !

L'histoire : Les points évoqués sont important et ne peuvent pas être modifié ! Par contre, vous êtes priés de raconter avec vos mots, votre façon d'écrire, ces événements ^^! Tout ce qui n'est pas cité est donc libre tant que cela reste logique avec son caractère. Vous pouvez, par exemple décrire son premier meurtre ou expliquer pourquoi il kiffe à mort d'enfermer des gens ! C'est vous qui voyez futur psychopathe en herbe :p

Caractère : Les traits de caractère évoqué font partit des traits que les psychopathes possèdent, donc ne sont pas négociable. Je n'ai pas tout mis, donc si vous avez envie d'en rajouter, n'hésitez pas tant que cela ne va pas contre la logique du personnage.

Le(s) lien(s) : Le lien Jeremiah/Zaccaria est donc un lien que l'on peut développer, pour le moment, dans le passé ! Il ne peut, évidemment, pas être négociable. Petit point à préciser : Jeremiah peut enseigner certaines choses à Zaccaria, mais il fait aussi appel à des profs (ou membre du personnel qualifié) de temps en temps. Dans la logique, Jeremiah ne précise pas que Zaccaria est son fils quand il vient le chercher et Zaccaria ne s'en vente pas non plus. XD

Si quelqu'un souhaite un lien, de n'importe quelle nature que ce soit avec le chancelier, veuillez m'envoyer un mp (Click). Après une petite discussion pour poser les bases, pour voir si c'est possible, cela sera rajouté ! Même si vous n'êtes pas validé pour que cela soit cité dans votre histoire Smile

Lien vers ma fiche >Click<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[WICKED] Jeremiah Tempel {Robert Knepper}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Robert McNamara, artisan de la mise au pas des peuples
» ROBERT MANUEL : NOUVELLES REVELATIONS
» ROBERT MENARD VOLE GAGE
» Entrevue de Robert Benodin avec Sonia Pierre
» (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WICKED is good :: Un nouveau départ ? :: Dossiers de WICKED :: Dossiers Recherchés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet