Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Labyrinthe] Zaccaria Felix Angelo Tempel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zaccaria Tempel

Prisonnier du Labyrinthe A

J'ai : 15 ans
Et : je suis le premier envoyé au labyrinthe A, je suis donc le leader de ce dernier.
Vous me trouverez actuellement : Au labyrinthe A, en train de chercher une sortie

A WICKED depuis le : 05/03/2018
Aventures : 20
Blyss : 658

MessageSujet: [Labyrinthe] Zaccaria Felix Angelo Tempel Lun 5 Mar - 21:27

img

Zaccaria Felix Angelo Tempel
feat Cameron Boyce
Date de Naissance : 24/12/2215
Lieu de Naissance : Hilo, Hawaï

Orientation Sexuelle : Homo
Statut Social : Célibataire

Labyrinthe : A
Date d'entrée : Janvier 2230
Métier : Leader

Immune : Oui
Souvenirs volés, souvenirs envoler, souvenirs indisponibles. Pourtant, il avait eu une vie avant d'être enfermé, enfin si l'on pouvait appeler ça une vie. Nombreux étaient les fois où il imaginait ce qu'avait pu être sa vie de l'autre côté. Mais, jamais il n'avait imaginé que sa vie à l'extérieur était maudite, en quelque sorte, dès le départ. Alors, peut-être que le manque de souvenir était une bonne chose, ainsi il ne pouvait penser qu'à l'avenir, qu'à sortir et non se morfondre sur son passé, sur ce qu'avait fait son père.

"- Père, pourquoi ne pouvons-nous pas retourner à Hawaï ? C'était bien mieux qu'ici..."

L'enfant de quatre ans, vêtu richement, se tenait le dos droit devant son père qui était vêtu en costume et qui était assis à son bureau. Zaccaria savait qu'il aurait dû se taire, qu'il n'aurait pas dû s'adresser à son père. Il se souvenait que trop bien des coups de ceinture qu'il recevait à chaque fois qu'il posait une question. Mais c'était plus fort que lui ! Il voulait retourner à Hawaï, là où il était né ! D'accord son père avait des trucs importants à faire que l'enfant ne comprenait pas vraiment, mais pourquoi lui était obligé d'être ici aussi ? Avant, l'enfant était à Hawaï avec sa mère et son père venait le Week-end avec son téléphone à l'oreille, toujours occuper à faire des trucs bizarre et trop important. Par contre, sa mère semblait se plaire ici. Lui, il n'aimait pas la ville avec ses grattes ciels, il trouvait ça moche. Il voulait retourner à Hilo qui était une petite ville plus sympa.

L'homme avait fermé un document avec les lettres écrites en gros "WICKED" dessus qui disaient absolument rien à l'enfant. Des coups à la porte avaient fait sursauter l'enfant, tandis que son père avait autorisé l'accès à son bureau d'entrée. Un homme qui ressemblait à un scientifique était rentré dans la pièce, portant dans la main un dossier. Zaccaria, observateur avait regardé la photo qui était accroché au dossier, écarquillant les yeux de surprise en voyant que c'était lui.

"- Monsieur le chancelier ? J'ai le résultat des tests qui ont été faits sur votre fils la semaine dernière. Il est immunisé contre Braise. Étant donné son jeune âge, il est préférable d'attendre qu'il soit plus âgé avant de le rentrer dans la structure..."

"- Qui suis-je ?"

"- Le chancelier Tempel, l'un des créateurs de WICKED."

"- Donc, entre vous et moi, qui est le plus apte à savoir ce qui est préférable ou non ?"

"-... Vous monsieur."

"- Exactement ! Je le fais donc rentrer dans la structure, je vais m'en occuper, sortez."

Aller où ? Pour faire quoi ? Zaccaria ne comprenait pas ce qui se passait autour de lui. Alors quand son père s'était levé et l'avait guidé vers la sortie, il l'avait suivi complètement perdu. Le chancelier n'avait donc pas envie de garder son fils près de lui ? Apparemment non, il préférait le mettre à disposition de son organisation, ayant tout de même des contacts avec son gamin.

WICKED fut donc son nouveau chez lui, il prenait l'endroit comme une sorte d'internat très grand où certains enfants restaient et d'autres partaient parce qu'ils n'étaient pas apte à faire quelque chose. Il était bien le plus jeune à rester ici pour toujours. Bien évidemment, cela pouvait paraître bizarre de le voir disparaître pendant des heures entières sans que ses camarades ne sache où il allait. Pendant ces heures-là, il apprenait des nouvelles choses puisque son paternel comptait en faire quelqu'un de cultivé et non quelqu'un de stupide. C'était ainsi que l'enfant s'était vu une passion naître, celle des mathématiques. Les nombres étaient si amusants, si facile à comprendre pour lui. Il pouvait faire des calculs mentales en vitesse grand v, ainsi que comprendre facilement les différentes formules.

Zaccaria avait un contact différent avec le personnel de WICKED étant donné qu'il était le fils du grand patron. De plus, comme il était là depuis très longtemps, il les connaissait tous sur le bout des doigts, comme le complexe. L'enfant pouvait aisément s'amuser avec les adultes travaillant ici, ces derniers sachant que l'enfant se montrait sage lors des tests malgré son tempérament hyperactif et la difficulté de le faire dormir le soir.

Au fur-et-a-mesure de sa vie d'enfant, à huit-clos, d'autres passions avaient vu le jour. L'enfant s'était épris d'amour à grimper par tout, que cela soit sur les murs ou sur les meubles. Il avait quémandé à son père d'apprendre les arts martiaux, ce qui avait été accepté. Ensuite, cela avait été les appareils électroniques. Là, il s'était fait engueuler plus d'une fois d'avoir démonté un ordinateur ou une tablette pour en trifouiller l'intérieur.

Naturellement, il avait été choisit pour rentrer en premier dans un labyrinthe, à quatorze ans.

On peut perdre la mémoire, ne plus se souvenir d'avant. Mais l'apprentissage reste encré dans ses gènes, il sait marcher, parler. Il sait faire bien des choses, mais il est bien incapable de dire comment il a appris. Finissant par dire tout haut que c'était de l'autre côté, cela venait du passé.

Une cage, il s'était réveillé dans une sorte de cage, entourer d'objet et de bestioles. Euh, okay. L'adolescent s'était relevé, galérant à sortir de cette cage de fer, se retrouvant dans un endroit bien étrange. A bien y regarder, c'était une autre cage immense, entourer de mur si long en hauteur qu'il lui était impossible de l'escalader. Le gamin avait beau réfléchir, il ne savait pas où il était, ni qui il était.

Ce qu'il avait fait en premier ? Explorer tout le bloc. Puis ? Le gamin avait en priorité construit des enclos pour les bêtes et des endroits pour les plantations, étant apparemment douer pour faire des constructions stable. Tout était qu'une question de mathématique ! Il s'occupait du mieux qu'il pouvait, seul. La solitude lui pesait vraiment beaucoup et c'était affreux ! Alors, il avait donné des noms aux animaux et leur faisait la causette. Et quand Zaccaria s'était fabriqué une arme, il était parti en courant dans le labyrinthe. Tous les jours, il y allait, puis essayait de faire un plan. Il jonglait entre le labyrinthe et construire un grand abri, espérant que d'autres personnes allaient venir. Son vœu avait été exaucé, car le mois suivant, la boite était remontée avec un mec. Ouf, plus tout seul. Il avait pu se concentrer sur la construction de l'abri tandis que l'autre s'aventurait dans le labyrinthe. Puis chaque mois, un autre venait.

Ce fut d'une logique implacable que Zaccaria était le leader du groupe qui devenait de plus en plus grand. Il était assez multitâche puisqu'il pouvait aider dans chaque domaine à part pour abattre un animal. Chacun ses trucs quoi !
▬ Zaccaria est un adolescent assez spécial, parce qu'il ne réfléchit pas de la même manière que la plupart de ses congénères. Ses pensées sont en arborescence, ce qui veut dire qu'il peut partir d'un sujet, puis dérivé à un autre complètement à l'opposé en moins de trente secondes. Faisant de lui quelqu'un de très polyvalent. Il possède une grande intelligence qui fait de lui le plus apte à être un leader. Il sait prendre les décisions fatales, celle où il faut faire un choix radical. Sa curiosité lui incite à toujours en savoir plus sur tout un tas de sujet varié. Il est très pipelette sur les bords.

Zaccaria lit plus vite que la moyenne et possède assez de compétences diverses qu'il apprend à découvrir au fur-et-a-mesure puisqu'il est amnésique de son passé. Ainsi, il avait pu comprendre qu'il était capable de compter de très grand nombres sans la moindre difficulté, tout comme savoir certaines formules de mathématiques. D'ailleurs, tout est qu'une simple question de mathématique ! Il possède une excellente mémoire, mise à part l'amnésie, en tout cas, il arrive à retranscrire les passages du labyrinthe sans problème. Mais ce ne sont que quelques-unes de ses compétences qu'il peut découvrir, enfermer dans le labyrinthe.

Il a quelques difficultés a resté calme, étant trop hyperactif pour ne rien faire même s'il est blessé. Zaccaria peut se faire cassant sans le faire exprès. Il est du genre quelque peu sarcastique. L'adolescent est une éponge à sentiment, ce qui veut dire, qu'il est capable de ressentir les émotions des autres de manière importante. Donc, il peut être influencé par ça. Quelqu'un qui est triste peut le "contaminer" et le rendre triste, mais il sait donc instinctivement quoi faire pour influencé à son tour les sentiments des autres. C'est pour cela qu'il ne peut pas s'occuper de l'abattoir, il ne peut pas tuer un animal. Les autres le considèrent comme sensible, pourtant quand il doit prendre une décision, il se construit une carapace pour ne pas être influencé par les autres, devenant assez froid. Les autres disent qu'il est en mode robot.

Il est bon à noter que Zaccaria est sujet à des crises de paniques qui peut être déclenché pour un oui ou pour un non. Ces dernières peuvent être très perturbantes, puisqu'il se met à s’hyperventiler, à devenir tout blanc, à voir floue, et a voir le monde tanguer. Généralement, pour le calmer, il suffit de le rassurer, de l'allonger et de l'aider à reprendre une respiration normale.

▬ Zaccaria a toujours été d'une taille plus grande que la moyenne, ce qui pouvait induire en erreur les gens sur son véritable âge. Il n'est pas bien épais, ayant essentiellement des muscles fins. Ses cheveux sont couleur ténèbre, bouclés, ainsi que couper court. Ses yeux sont marron foncé, rivalisant avec le noir.

Ce que l'on remarque le plus facilement sur Zaccaria pour ce qui est du physique se sont ses tâches de rousseurs qui peuplent sont visage, son cou, ses bras, ses mains ainsi que le haut de son dos. C'est une vraie invasion ! Mais cela fait partit de son charme naturel tout comme le fait que sa peau soit légèrement halé.

Le gamin possède une voix loin d'être grave. En effet, cette dernière est aiguë, si bien que si l'on fermait les yeux en l'entendant, on penserait automatiquement à une fille. Il s'en fout un peu, même si l'ouvre pour envoyé une remarque bien sentit à celui qui ose le critiquer là-dessus.

Quelques cicatrices peuples son dos, preuve qu'une maltraitance physique lui a été soumis quand il était enfant.

You in the real life
Qui êtes-vous ?

icon
Prénom / Pseudo : Loki
Surnom : //
Comment as-tu connu le forum ? : Google
Ton niveau de RP (/10) : Je ne sais pas, je dirais peut être 5 ou 6, mais je ne sais pas me noter là-dessus XD
Ta disponibilité (/10) : Je dirais 8, mais cela dépend des jours car je suis sur d'autres forums ^^
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Hâte de rp !
Code du Règlement : Validé par Loukoum

Description des choses que Zaccaria sait faire :

Dernière édition par Zaccaria Tempel le Mar 6 Mar - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel S. George

Dirigeante des enfants à WICKED

J'ai : 29 ans
Et : je suis la Dirigeante des adolescents qui entreront bientôt dans un Labyrinthe
Vous me trouverez actuellement : Au complexe, je me balade souvent dans les couloirs et les salles de tests

A WICKED depuis le : 18/07/2016
Aventures : 59
Blyss : 7921

MessageSujet: Re: [Labyrinthe] Zaccaria Felix Angelo Tempel Mar 6 Mar - 20:49

*Entame une danse de la joie*

Bienvenue parmi nous Excité

J'ai hâte de te valider, il manque juste cette description physique mais entre nous, si tu fais 2 lignes au vu du reste de ta fiche je ne t'en voudrais absolument pas =°

Du coup j'ai hâte de voir aussi le scénario du Chancelier que tu vas nous faire !!!
Et bien sur, tout comme toi, j'ai hâte de pouvoir RP Wink Bon des RPGs dans le passé ou via le compte The Thing, mais j'ai hâte =D (ça fait beaucoup de "hâte" dans ma phrase mais bon =°)

Si tu as des questions, hésites pas, et j'espère que tu vas te plaire parmi nous =D

En sachant qu'un de nouvelles intrigues devraient bientôt voir le jour, dans le monde extérieur comme dans les labyrinthes, histoire de pousser un peu tout le monde et faire revenir des gens !

A très vite <3
Voir le profil de l'utilisateur http://loveactually.forumgratuit.org/
Zaccaria Tempel

Et : je suis le premier envoyé au labyrinthe A, je suis donc le leader de ce dernier.
Vous me trouverez actuellement : Au labyrinthe A, en train de chercher une sortie

MessageSujet: Re: [Labyrinthe] Zaccaria Felix Angelo Tempel Mar 6 Mar - 21:12

Hihihi ! Merci ^^

J'arrive j'arrive ! Je devais me mettre à jour sur un forum HP d'où pourquoi j'ai pas finis ma fiche X)

Même si j'ai un autre rp sur le feu, je vais faire ma description physique, cela va pas me prendre trop de temps Smile

Édit à 21:29:02 : Fiche terminé ! <3
Victorine Sarrazin

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 482
Blyss : 70042

MessageSujet: Re: [Labyrinthe] Zaccaria Felix Angelo Tempel Mar 6 Mar - 22:08

Et bien je vais de ce pas te valider =D

Bon jeu *-*

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
WCKD

We are good

A WICKED depuis le : 05/11/2015
Aventures : 202
Blyss : 8204

MessageSujet: Re: [Labyrinthe] Zaccaria Felix Angelo Tempel Mar 6 Mar - 22:09

Validation en Cours

▬ Coucou Zaccaria Tempel !

Nous sommes entrain de nous occuper de ta validation, alors je te pris de patienter quelques minutes =D

En attendant, tu peux :
¤ Poster ta fiche de lien pour te trouver pleins d'amis, mais aussi des ennemis!
¤ Si tu es une petite tête, tu peux poster ton journal de RPG, afin de ne rien oublier, mais aussi te souvenir de tes aventures.
¤ Et si tu trouves que ton histoire est trop petite, hésites pas à poster ton journal intime, ou ton journal de bord, ou appel le comme tu veux ^^ Mais racontes nous encore plus de choses sur toi!

Pour t'intégrer facilement, tu peux aussi aller poster dans le flood, histoire de rencontrer tous les petits fous, et si tu veux qu'on soit encore plus dans ce merveilleux univers, hésites pas à voter pour le forum!

Puisque les zones de RPG sont assez restreintes selon votre groupe, vous aurez le droit de jouer avec certains PNJ pour faire des RPGs avec d'autres personnes.
Pour comprendre notre système, rendez-vous ici!

Une fois qu'on t'aura annoncé que la validation est terminée, hésites pas vérifier dans les annexes et dans le sujet des anniversaires que nous ne t'avons pas oublié!
N'oublies pas non plus de modifier ton profil en mettant dans le "j'ai" ton âge et dans le "Et" ton poste, ce que tu fais (travailles à WICKED, dans un Labyrinthe, en fuite, ...)

Si tu as des questions, tu peux aller les poster ici, et on te répondra le plus rapidement possible! Mais si c'est une question plus personnelle, hésite pas à la poser à un membre du Staff Wink Promis on ne te mangera pas (si tu nous glisses un cookie ou deux =°)

Amuses toi bien sur WIG =D

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org
WCKD

We are good

A WICKED depuis le : 05/11/2015
Aventures : 202
Blyss : 8204

MessageSujet: Re: [Labyrinthe] Zaccaria Felix Angelo Tempel Mar 6 Mar - 22:17

Validation terminée

Et voilà! On a fini de t'embêter ^^

Tu n'es plus un hors la loi sur WIG =D

Par contre, petite précision à nous apporter !
Nous ne sommes qu'en Juillet 2231, du coup ton personnage, si il est né en 2216 n'a que 14 ans (ce qui implique qu'il est entré dans le Labyrinthe à 13 ans, hors tu parles bien de 14 ans Wink). Du coup ta date de naissance est bien en 2215 =D ???

Amuses toi biiiiien
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org
Zaccaria Tempel

MessageSujet: Re: [Labyrinthe] Zaccaria Felix Angelo Tempel Mar 6 Mar - 22:29

Oh exact ! J'avais zapper qu'il était né en fin d'année XD

J'édite mon post ^^ (c'est bien 2215)

ps : Merci pour la validation !
Jewel S. George

Dirigeante des enfants à WICKED

J'ai : 29 ans
Et : je suis la Dirigeante des adolescents qui entreront bientôt dans un Labyrinthe
Vous me trouverez actuellement : Au complexe, je me balade souvent dans les couloirs et les salles de tests

A WICKED depuis le : 18/07/2016
Aventures : 59
Blyss : 7921

MessageSujet: Re: [Labyrinthe] Zaccaria Felix Angelo Tempel Mer 7 Mar - 22:03

Ok, je vais aller modifier.

Et de rien Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://loveactually.forumgratuit.org/
Ambre Miller

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 17 ans
Et : je suis au bloc depuis juin 2230 et je connais les Résistants et ais bien l'intention de les rejoindre
Vous me trouverez actuellement : au bloc dans le labyrinthe B

A WICKED depuis le : 24/07/2016
Aventures : 70
Blyss : 7377

MessageSujet: Re: [Labyrinthe] Zaccaria Felix Angelo Tempel Mar 20 Mar - 23:40

J'arrive avec beaucoup de retard pale mais bienvenue sur le forum!!
Zaccaria Tempel

MessageSujet: Re: [Labyrinthe] Zaccaria Felix Angelo Tempel Mer 21 Mar - 8:32

Pas de souci ! Merci <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Labyrinthe] Zaccaria Felix Angelo Tempel

[Labyrinthe] Zaccaria Felix Angelo Tempel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1