Qui sait ce qui se passe réellement partout ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Ambre Miller & Victorine Sarrazin] Testons le serum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victorine Sarrazin

Prisonnier du Labyrinthe B

avatar




J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 399
Blyss : 51910



MessageSujet: [Ambre Miller & Victorine Sarrazin] Testons le serum... Dim 1 Oct - 18:49



J'attendais juste quelqu'un pour essayer...



6 Juillet 2230

6 mois... Cela faisait maintenant 6 mois que Victorine était prisonnière du Labyrinthe. Malheureusement, en 6 mois, les choses ne semblaient pas évoluer. Il y avait Haleigh, qui en l'espace de quelques jours avait détruit son travail d'un mois complet. Cette peste de cartographe semblait changer les plans que la Sarrazin ramenait. Alors certes, le Labyrinthe bougeait la nuit mais... les dessins représentant le Labyrinthe semblaient bien trop changeant au goût de la Leader.

Valentina était ensuite arrivée et finalement Victorine vu en elle quelqu'un sur qui elle pouvait compter. Elle l'amena dans le Labyrinthe et ensemble elles passèrent leur journée à courir, laissant Haleigh seule dans le Bloc, à trafiquer les croquis.

Le mois suivant, ce fut Mandy qui arriva dans le Labyrinthe. Une demoiselle sympathique que la blonde nomma Cartographe. Avec Mandy, Victorine était désormais sûre que les plans ne changeaient plus comme avant. Il y avait certes quelques petits problèmes dans les dessins, mais ils étaient moins fréquents qu'avant.

Les 4 premiers mois furent donc difficile, entre les caisses qui ramenaient des centaines de choses et Haleigh qui semblait tout faire pour détruire le travail de Valentina, Victorine ne courant plus vraiment dans le Labyrinthe. Parce que oui, il fallait nourrir tout le monde et en tant que Leader, il était de son devoir de protéger les 3 autres filles.

Les mois passèrent donc et deux autres demoiselles finirent par arriver. Oui, toutes les semaines la boîte ramenait des vivres et une fois par mois, elle y envoyait une nouvelle personne. Ça avait quelque chose d'effrayant de se dire que quelqu'un d'autre viendrait vivre avec elles mais... Victorine pouvait-elle vraiment arrêter cette boîte de ramener de nouvelles demoiselles en enfer ?

Assise sur un banc, au terminus, Victorine tenait dans chacune de ses mains une seringue. Il était noté dessus les fameuses initiales W.C.K.D. et en plus, le mot "Serum". Elle ne savait pas ce qu'il voulait dire, elle ne savait pas quel effet il pouvait avoir et depuis l'arrivée du premier serum, elle n'avait pas encore eu le courage de se l'injecter.

Quand des bruits de feuilles se firent entendre, Victorine dissimula les deux seringues dans ses poches et observa en direction du bruit. Qui, à cette heure tardive où les portes du bloc sont déjà fermées, vient la déranger ?

© Jibunnie pour Epicode


_________________
Remember
Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Ambre Miller & Victorine Sarrazin] Testons le serum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» Please, forgive me ♣ Ambre
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED is good :: Combattre la Braise :: Labyrinthes :: Labyrinthe B :: Bloc :: Le Terminus-