Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[LIBRE] Et si on s'amusait un peu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victorine Sarrazin

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 399
Blyss : 51910

MessageSujet: [LIBRE] Et si on s'amusait un peu ? Lun 24 Avr - 21:54

HRPG pour ceux qui sont pas dans le Labyrinthe B:

Promis, pour le suivant, on sera dehors...

5 Mai 2231, 20h

Ce soir, les portes se sont de nouveau fermées et tout le monde était bel et bien rentré au bloc. Oui, c'était la hantise de Victorine : voir que l'un de ses coureurs ne rentre pas avant la fermeture. La nuit, il se passait des choses vraiment horribles dans le Labyrinthe. Bien sur elle n'avait jamais été vérifier mais... déjà que les murs changeaient de place et qu'on entendait des cris étranges, on pouvait affirmer que des choses vraiment très bizarres se passaient là dedans une fois que les portes se fermaient.

Aujourd'hui, c'était un jour spécial. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui, Mandy avait eu un an de plus. 18 ans, un bel âge. Dans l'ancien temps, 18 ans marquait la majorité dans plusieurs pays. Aujourd'hui, 18 ans ça ne voulait plus rien dire... Peut-être même qu'un Anniversaire en général ça ne signifiait plus rien. Peut-être que ça signifiait qu'on venait de vivre une nouvelle année et que la suivante serait peut-être la dernière ? Ne jamais penser à l'année suivante...

Depuis l'arrivée de la nouvelle au bloc, il y avait eu une fête le soir même comme d'habitude, pour fêter son arrivée. Mais depuis que la fête s'était terminée, la Sarrazin avait fait traîné les choses, elle avait demandé aux autres de ne pas ranger et de préparer de nouveaux morceaux de bois, discrètement. Le problème avec Mandy, c'est que son poste de Cartographe la laissait donc dans le bloc toute la journée, et agir dans son dos avait donc été... très difficile, mais finalement ils avaient tous réussi à préparer la fête.

Il était 19h quand Victorine avait demandé à Mandy de venir la rejoindre dans la salle des Cartographes. Ensemble elles avaient étudiés le plan pendant une longue heure. Bien sur c'était principalement pour permettre aux autres blocards de préparer le feu de joie que Victorine avait passé autant de temps avec la blocarde qui, heureusement, ne semblait pas s'être doutée de la moindre chose.

Vers 20h, la cloche du repas se mit à retentir dans le bloc. Victorine laissa tomber l'un des plans qu'elle avait en main et se tourna vers Mandy.

Parfais, travail terminé ! Allons manger !

Elle lui sourit et lui désigna la sortie. Hors de question de passer avant elle pour lui gâcher la surprise, même si elle aurait rêvé voir sa tête une fois dehors !

© Jibunnie pour Epicode

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Reed

Et : Je suis au labyrinthe B depuis le mois d'Avril 2230
Vous me trouverez actuellement : Dans le Labyrinthe B, au bloc

A WICKED depuis le : 28/06/2016
Aventures : 21
Blyss : -186

MessageSujet: Re: [LIBRE] Et si on s'amusait un peu ? Jeu 27 Juil - 2:10

Et si on s'amusait un peu ?5 Mai 2231, 20h

Aujourd'hui je n'ai qu'une chose en tête. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire... Mon dix-huitième anniversaire pour être plus précise. Pour moi c'est quelque chose d'important, enfin, peut-être qu'au jour d'aujourd'hui, cela ne reste qu'un jour comme les autres, où on tente de survivre tant bien que mal. Je ne sais même pas si les autres savent qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Je préfère ne rien leur dire, de toute façon ça ne changerai pas grand chose, ils me diraient tous "bon anniversaire" et puis ? La vie reprendrait son cours..

J'ai donc passé la journée au bloc à penser et à revoir les plans de la carte, comme tous les jours, dès que les coureurs ont du nouveau, je me met au travail. Pour le moment c'est assez difficile d'y voir quelque chose sur cette carte qui ressemble à un gros gribouillage ! Mais je suis sûre que nous arriverons à la compléter, un jour.. Il le faut ! Mais à quel prix ...? Et surtout, pour y trouver quoi au final ? Qu'est-ce qui se cache au fond de ce labyrinthe ? Qu'est-ce qu'on y trouvera ?! Je me pose souvent ces questions...

Dans la journée, j'avais l'impression que les autres étaient un peu.. spéciaux. Enfin je devais me faire des idées, ils étaient bien comme d'habitude, ils avaient simplement traînés un peu à ranger tout ce qui traînait de la dernière fête ! Hé non Mandy ne rêve pas trop, les fêtes d'anniversaire surprise, ça n'arrive pas dans les blocs ..!

Il était tout juste 19h lorsque Victorine est venue me voir, pour que l'on travaille un peu sur le carte. Bien évidemment j'étais dans la salle dans les secondes qui suivirent ! Nous avons travaillé une bonne heure sur les plans du labyrinthe, quand la cloche retentit pour le repas. Victorine me dit que nous avions suffisamment avancer pour aujourd'hui, et j'étais plutôt d'accord avec elle ! Je me leva puis je sorti de la salle la première...

Autant dire que ce que je découvris me surpris énormément ! Tous mes camarades du blocs se tenaient face à moi, ils étaient tous tellement souriants ! J'avais du mal pas à croire qu'ils étaient tous là pour moi, je retourna la tête pour chercher Victorine. Ils devaient sûrement l'attendre elle ?! Puis j'entendis, tous les autres blocards qui hurlèrent:

"Joyeux anniversaire Mandy !"

J'eu beaucoup de mal à y croire, j'étais tellement.. surprise.. Un large sourire se dessinait sur mon visage je ne savais pas quoi dire, ils avaient tous préparé une fête, pour moi ! Mais qui eu cette idée ?! Je me demandais bien... Nous avons beau tous être enfermés ici, dans la peur et la crainte, nous sommes tous unis et finalement, nous vivons. Je ne me souviens plus de mon ancienne vie, je ne sais pas si elle était meilleur ou non, mais ici nous sommes tous comme une grande famille et ensemble nous réussirons à sortir !

Je me retourna, et souris à Victorine, je me doutais bien que c'était elle qui avait tout mis en place pour ce soir !

© Justayne
Victorine Sarrazin

Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 399
Blyss : 51910

MessageSujet: Re: [LIBRE] Et si on s'amusait un peu ? Jeu 3 Aoû - 21:52

Promis, pour le suivant, on sera dehors...

5 Mai 2231, 20h01

Mandy se retourna, un sourire aux lèvres. Victorine le lui rendit. Sa camarade avait-elle comprit que cette idée venait d'elle ? Surement. Après tout, la Sarrazin était Leader de ce Labyrinthe, il se fallait qu'elle prenne des décisions et puis... il fallait bien fêter l'anniversaire de ses camarades de Labyrinthe. Rendre de temps en temps la vie beaucoup plus amusante dans ce lieu si... désagréable, qui livre une odeur de mort à chaque fois que les portes s'ouvrent et se referment... Pour le moment, personne n'était mort mais, est-ce que ça allait arriver un jour ? Quelqu'un allait-il mourir au milieu de ces murs ? La blonde espérait que non...

Victorine s'approcha du feu de camp, s'empara d'un liquide qui aurait pu faire penser à de l'alcool mais qui en était bien loin, et alla en donner un verre à Mandy, gardant un verre pour elle.

Ici on a pas vraiment de cadeaux à offrir et l'alcool des cuistots n'est peut-être pas meilleurs qu'un vrai alcool mais si tu souhaites une petite semaine de repos, hésites pas à demander.

Elle fit s'entrechoquer son verre et celui de l'autre blonde et en but une gorgée.

© Jibunnie pour Epicode

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIBRE] Et si on s'amusait un peu ?

[LIBRE] Et si on s'amusait un peu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1