Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez de bonnes fêtes de fin d'année sur WIG !

Partagez|

[RPG Commun] Les disparitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WCKD

We are good

A WICKED depuis le : 05/11/2015
Aventures : 148
Blyss : 1859

MessageSujet: [RPG Commun] Les disparitions Dim 20 Nov - 18:08

Le contexte

▬ Janvier 2230, une nouvelle année s'apprête à commencer pour les personnes vivants au WICKED. Les adolescents présents dans l'enceinte de l'établissement ne le savent pas encore mais cette année sera spéciale.

▬ Depuis la création du complexe, il n'a cessé d'avoir de nouveaux arrivants, faisant croître le nombre d'adolescent. Parfois ils arrivaient par vague, tandis que certains mois on ne voyait aucune nouvelle tête. Même si beaucoup d'adolescents étaient encore au stade de la découverte du bâtiment, certains étaient là depuis si longtemps qu'ils connaissaient l'endroit comme leur poche. En fait, cela faisait tellement longtemps qu'ils avaient accueillis tous les autres et tout le monde les connaissais. Ces personnes étaient des sortes de piliers pour les autres adolescents.

▬ Jusqu'à ce matin du 1er Janvier 2230. Neuf d'entre eux disparurent sans laisser un mot, sans laisser une trace. Les enfants présents mirent quelques jours à ce rendre compte que Victorine, Dominic, Harley et six autres manquaient à l'appel. Que faisait le personnel du WICKED ? Les réactions furent diverses, en ce 5 janvier...

Participants au RPG

▬ Victorine Sarrazin : Joue le Médecin de WICKED

▬ Juliette Griffin : Joue Juliette Griffin =°

▬ Kyro Milos : Joue Kyro Milos ^^

▬ Ambre Miller : Joue Ambre Miller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org
Victorine Sarrazin

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 314
Blyss : 29399

MessageSujet: Re: [RPG Commun] Les disparitions Dim 20 Nov - 21:45

Justin Theroux
Geoffrey Walker
Médecin

Et voilà... Cela faisait maintenant 5 jours que des adolescents avaient été envoyés dans les Labyrinthes. Si maintenant Geoffrey avait de leurs nouvelles ? Absolument pas... Et il avait bien d'autre préoccupations pour le moment: les adolescents qui restaient.

Parce que oui, il ne fallait pas être débile pour comprendre que des adolescents avaient disparus, et que ce n'était pas normal. Bien sur le Walker ne devait rien dire, il ne devait révéler aucune information alors on lui avait confié une mission...

Les personnes à la tête de l'organisation lui avaient ordonné d'abuser de la confiance qu'avaient les adolescents restants pour leur faire comprendre que lorsque certains d'entre eux disparaissaient, ce qui arriverait tous les mois, ils n'avaient rien à craindre, leurs compagnons seraient en sécurité.

Alors aujourd'hui, quand Geoffrey enfila sa blouse blanche pour continuer à faire passer les examens physiques aux adolescents restant, il s'était en effet bien mit en tête d'abuser de leur confiance. Parce que oui, depuis le temps que certains étaient ici, ils avaient appris à lui faire confiance. Et aujourd'hui sa confiance pourrait empêcher une révolte, car WICKED n'avait pas besoin d'une révolte au sein même de son complexe alors que des Résistants tentaient déjà de débusquer les Labyrinthes pour les détruire.

Arrivé dans la salle de sport, le médecin observa les jeunes gens et s'approcha de l'un d'entre eux, histoire de commencer son travail sans que rien de trop étrange ne paraisse dans son attitude.

Comment vas-tu aujourd'hui ?

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Juliette Griffin

Rescapé du Labyrinthe H

J'ai : 17 ans
Et : Je suis rescapée du labyrinthe H. J'ai était emmenée dans le complexe du WICKED où je vis désormais, en attendant qu'on appel mon nom pour le Nouveau Monde.
Vous me trouverez actuellement : Dans l"enceinte du WICKED

A WICKED depuis le : 23/03/2016
Aventures : 167
Blyss : 16286

MessageSujet: Re: [RPG Commun] Les disparitions Mer 7 Déc - 18:51

Les disparitions
RPG Commun

5 janvier 2230 - 16 ans

Il fait encore noir lorsque j'ouvre les yeux. Je ne sais pas exactement combien temps il reste avant que les autres ne se lèvent, mais je suis presque sûr que cela se compte un minutes. Nous n'avons pas d'horloge dans les dortoire, et avec ce mur de briques de rouge à la fenêtre, impossible de voir le soleil, pour me donner une idée.. La lumière du jour... La vrai lumière, celle de l'extérieur, cela doit faire trois ans que je ne l'ai pas vue... Depuis que je suis entrée au complexe. Quand il faut qu'on se lève les néons au dessus de nos lits s'allument et comme des automates, nous nous réveillons. Nous nous dirigeons dans les salles de bain pour nous préparer avant de passer une journée habituel au complexe, c'est-à-dire passer des tests, physiques ou médicaux, et attendre que le soir arrive. Au bout de trois ans ici, tout ça n'était plus qu'une routine ennuyeuse pour moi.
Les lumieres s'allumèrent enfin et je fus la première à sortir de mes couvertures, comme toujours. J'espérais croiser Victorine aujourd'hui. C'était la première personne que j'avais rencontré en arrivant et l'une des seuls dans lesquels j'avais confiance. Il fallait que je lui parle d'une conversation que j'avais surpris un peu avant le nouvel an. Je n'avais pas tout compris, mais je sentais que c'était important et je ne pouvais pas garder cela pour moi seule.
D'ailleurs la fête de cette année avait été plutôt étrange. Fêter le passage à l'année suivante dans un monde dévasté, n'est pas vraiment quelque chose de joyeux, et encore moins lorsqu'on est enfermé dans une immense boîte. Mais cette fois tout avait été encore plus bizarre. J'avais la sensation que cette fête n'était juste qu'une diversion... Je me faisais sûrement des idées.
Généralement je mangeais avec Victorine au moins une fois par semaine. Mais je ne l'avais pas vu dernièrement et pour être honnête, je dois avouer que je commençais à m'inquiéter légèrement. Après avoir enfilé le jogging qu'on nous avait attribué, je partis sans attendre vers la salle de sport. Il était encore tôt, il y avait déjà quelques garçon dans la salle, mais j'étais la première fille. Les autres n'allaient pas tarder à arriver.
Je m'installais sur le premier tapis de course libre. Je réglais la puissance bien en dessous de ce que j'etais capable de faire. Je voulais commencé doucement et me garder un peu de concentration pour observer les autres adolescents et attendre de voir le visage amicale de Victorine passer la porte.
Cela ne faisait qu'une petite dizaine de minutes que je courrais lorsque le poignée grinça. Je fixais l'entrée avec impatience. Mais la personne qui entra était bien plus grande que mon amie. Et bien plus masculine aussi ! Je ne sais pas si c'est la déception sur mon visage qui l'attira, mais c'est vers moi que le Docteur Walker s'approcha en premier.
C'était un des premiers adultes que j'ai rencontré lors de mon arrivée au WICKED. Je l'ai détesté au début. Ils faisaent partie de ceux qui m'avaient d'Eliott, ceux qui ne m'avaient même pas laisser lui dire au revoir... Mais au fil des mois la blessure de ce que je vivais comme un abandon s'étaient pansée, où plutôt je l'avais relégué au plus profond de mon âme pour essayer d'oublier... Il s'était avéré au fil des années que le docteur Walker était finalement un homme bien. Dans ma tête je le casais du côté des gentils.
- Comment vas-tu aujourd'hui ?
- Plutôt bien. Lui répondis-je sans grande conviction entre deux foulées. Je gardais les yeux fixés sur la porte attendant de voir qui serait la prochaine personne à entrer ?

Code by Joy

Victorine Sarrazin

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 314
Blyss : 29399

MessageSujet: Re: [RPG Commun] Les disparitions Dim 11 Déc - 21:58

Justin Theroux
Geoffrey Walker
Médecin
46 ans

Juliette : (...)

Goeffrey fit un sourire et remarqua le regard de Juliette sur la porte. Si ses souvenirs étaient bon, cette fille ne partageait pas le même dortoir que Victorine, envoyée dans le Labyrinthe B, mais elles avaient pour habitude de bien parler quand elles étaient l'une à côté de l'autre sur le tapis de course. Pour le moment, la Griffin ne posait pas de questions, et c'était quelque peu rassurant. Mais cela faisait déjà 5 jours qu'elle n'avait pas vu la blonde, alors peut être que les questions n'allaient pas tarder, et ça le Walker espérait que ça n'arriverait pas tout de suite.

Je pense que tu t'es assez échauffée.

Histoire de distraire un peu l'attention de sa patiente du moment, il appuya sur quelques touches de la machine qui se mit en mode pente de 1% et accéléra quelque peu. Il s'empara du bracelet de sécurité et lui accrocha au poignet, histoire que si elle s'arrête de courir la machine s'arrête. Parce que oui, ils étaient là pour tester le physique de ces jeunes gens mais aussi là pour ne pas les blesser et les rendre bien opérationnels pour rentrer dans les Labyrinthes.

Si tu oublies la sécurité exprès pour aller à l'infirmerie, je crois pas qu'on te soignera correctement. Concentres toi.

Il lui fit un petit sourire et se tourna vers la porte qui venait de s'ouvrir.

Vous avez 5 minutes de retard, 10 pompes !

Bien sur c'était pour rire, et quand on connaissait le Médecin on savait qu'il aimait bien faire ce genre de petites blagues aux adolescents qui arrivaient en retard... mais il aimait bien leur faire peur dès le matin, ça leur mettait un peu de pression pour les exercices qui les attendaient ensuite.

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG Commun] Les disparitions Aujourd'hui à 1:55

[RPG Commun] Les disparitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1