Qui sait ce qui se passe réellement partout ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[RPG Commun] Les disparitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WCKD

We are good





A WICKED depuis le : 05/11/2015
Aventures : 144
Blyss : 1881



MessageSujet: [RPG Commun] Les disparitions Dim 20 Nov - 18:08



Le contexte

▬ Janvier 2230, une nouvelle année s'apprête à commencer pour les personnes vivants au WICKED. Les adolescents présents dans l'enceinte de l'établissement ne le savent pas encore mais cette année sera spéciale.

▬ Depuis la création du complexe, il n'a cessé d'avoir de nouveaux arrivants, faisant croître le nombre d'adolescent. Parfois ils arrivaient par vague, tandis que certains mois on ne voyait aucune nouvelle tête. Même si beaucoup d'adolescents étaient encore au stade de la découverte du bâtiment, certains étaient là depuis si longtemps qu'ils connaissaient l'endroit comme leur poche. En fait, cela faisait tellement longtemps qu'ils avaient accueillis tous les autres et tout le monde les connaissais. Ces personnes étaient des sortes de piliers pour les autres adolescents.

▬ Jusqu'à ce matin du 1er Janvier 2230. Neuf d'entre eux disparurent sans laisser un mot, sans laisser une trace. Les enfants présents mirent quelques jours à ce rendre compte que Victorine, Dominic, Harley et six autres manquaient à l'appel. Que faisait le personnel du WICKED ? Les réactions furent diverses, en ce 5 janvier...

Participants au RPG

▬ Victorine Sarrazin : Joue le Médecin de WICKED

▬ Juliette Griffin : Joue Juliette Griffin =°

▬ Kyro Milos : Joue Kyro Milos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org
Victorine Sarrazin

Prisonnier du Labyrinthe B





J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 281
Blyss : 26086



MessageSujet: Re: [RPG Commun] Les disparitions Dim 20 Nov - 21:45

Justin Theroux
Geoffrey Walker
Médecin

Et voilà... Cela faisait maintenant 5 jours que des adolescents avaient été envoyés dans les Labyrinthes. Si maintenant Geoffrey avait de leurs nouvelles ? Absolument pas... Et il avait bien d'autre préoccupations pour le moment: les adolescents qui restaient.

Parce que oui, il ne fallait pas être débile pour comprendre que des adolescents avaient disparus, et que ce n'était pas normal. Bien sur le Walker ne devait rien dire, il ne devait révéler aucune information alors on lui avait confié une mission...

Les personnes à la tête de l'organisation lui avaient ordonné d'abuser de la confiance qu'avaient les adolescents restants pour leur faire comprendre que lorsque certains d'entre eux disparaissaient, ce qui arriverait tous les mois, ils n'avaient rien à craindre, leurs compagnons seraient en sécurité.

Alors aujourd'hui, quand Geoffrey enfila sa blouse blanche pour continuer à faire passer les examens physiques aux adolescents restant, il s'était en effet bien mit en tête d'abuser de leur confiance. Parce que oui, depuis le temps que certains étaient ici, ils avaient appris à lui faire confiance. Et aujourd'hui sa confiance pourrait empêcher une révolte, car WICKED n'avait pas besoin d'une révolte au sein même de son complexe alors que des Résistants tentaient déjà de débusquer les Labyrinthes pour les détruire.

Arrivé dans la salle de sport, le médecin observa les jeunes gens et s'approcha de l'un d'entre eux, histoire de commencer son travail sans que rien de trop étrange ne paraisse dans son attitude.

Comment vas-tu aujourd'hui ?

_________________
Remember
Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[RPG Commun] Les disparitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Événement commun] Infestation
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» Un malheur commun rapproche beaucoup plus que le bonheur. KATHLEEN ♥
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED is good :: Combattre la Braise :: Live in Past-