Qui sait ce qui se passe réellement partout ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Annexe 1 - PFC, PCC, WICKED, FIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WCKD

We are good





A WICKED depuis le : 05/11/2015
Aventures : 145
Blyss : 1881



MessageSujet: Annexe 1 - PFC, PCC, WICKED, FIRE Mer 11 Nov - 22:57


Les organisations


PFC

▬ Post-Flares Coalition (PFC) est une organisation créée à la suite des éruptions solaires associée à la PCC. La coalition s'était repliée en Alaska, région relativement épargnée par les éruptions.

Cette organisation distribuait des colis de nourritures et autres colis aux villes où se trouvaient des survivants comme à Asheville. Elle distribuait ses colis à l'aide de Bergs dont les lettres "PFC" étaient peintes sur le flan de ces derniers.

En réalité le but du PFC était de répandre le virus VC321xb47 (la Braise) sur des villages de survivants. Ils ont travaillé en collaboration avec le WICKED et la PCC qui était à l'origine du projet. Ainsi, cela a permit de répandre le virus dans tout le pays mais aussi de découvrir qu'il existait des immunisés à ce virus.

▬ Cette organisation est pour le moment inconnue de tout le monde.

PCC

▬ Population Control Committee (PCC) est une organisation créée à la suite des éruptions solaires émanant de la PFC.

Cette organisation a été créée dans le seul et unique but de résoudre les problèmes de surpopulation après que les éruptions solaires aient ravagé la plupart des ressources terrestres.

Avec l'accord de la PFC, la PCC a été autorisée à mettre en oeuvre son Initiative de contrôle de la population qui consistait à diffuser le virus VC321xb47 dans des lieux sélectionnés stratégiquement. Cette mission confidentielle de priorité maximale était réalisée avec l'appui des forces armées qui devaient se charger du bon déroulement de l'opération.

▬ Cette organisation est pour le moment inconnue de tout le monde.

WICKED

▬ World In Catastrophe : Killzone Experiment Departmen (WICKED) est une organisation créée dans le but de trouver un antidote à la Braise. Après les éruptions solaires, les gouvernements internationaux restants combinèrent leurs ressources pour former cette organisation. Afin de réaliser cette expérience, ils sélectionnèrent une centaine d'enfants entre 12 et 17 ans, pour la plupart immunisés contre la Braise. Ils leur firent passer plusieurs tests qui incluaient des Épreuves conçues pour stimuler la Zone mortelle ou le cerveau dans le but d'enregistrer des modèles spécifiques. Ils ont prévu d'utiliser ces modèles afin de découvrir ce qui rend le cerveau de ces enfants capable de résister à la Braise et donc de créer un remède. Ils ont travaillé avec la PFC (Post-Flares Coalition).

La première épreuve est le Labyrinthe, et pour certain elle est la seule épreuve qu'ils arrivent à passer. Mais ces Labyrinthes ne sont en place que depuis 1 an... alors la seconde épreuve (même si elle a commencée pour certains) est bien loin de leur soucis.

▬ Tout le monde sait que WICKED cherche un remède, mais personne ne sait que ce sont eux qui ont aidé à fabriquer la Braise et l'ont déversé sur le Monde.

FIRE

▬ The Flares Information Recovery Endeavor (FIRE) est une organisation créée dans le but de réunir les moyens de communications et de déplacement de tous les pays membres.

L'organisation FIRE a été créée à la suite de la propagation de la Braise par le WICKED à partir de 2218 mais la date exacte demeure inconnue. Dans le chaos provoqué par les événements récents, ils décidèrent de se faire connaître par le biais d'un prospectus destiné aux unités municipales, agences de police et services sociaux et envoyé aux quatre coins du monde par le biais de la Netblock, de bergs, d'avions, de bateaux, de voitures ou de chevaux..

FIRE comprend tous les pays ayant souffert des catastrophes causées par les éruptions solaires, notamment : l'Alliance Nord-Américaine, la Russie, l'Union Européenne, les Etats-Unis d'Afrique et le Mexique. Tout comme pour la PFC, son quartier général se situe à Anchorage en Alaska, région relativement épargnée par les éruptions.

Le principal objectif du FIRE est de réunir les survivants des éruptions solaires derrière un but commun : survivre. Pour cela, il leur faut rassembler les dirigeants internationaux et collecter des informations afin d'organiser des plans de coordination des abris, des ressources, des unités de contrôle et des forces de police.

▬ Cette organisation est pour le moment inconnue de tout le monde.

Source : Wiki l'Epreuve


Dernière édition par WCKD le Dim 19 Juin - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org
WCKD

We are good





A WICKED depuis le : 05/11/2015
Aventures : 145
Blyss : 1881



MessageSujet: Re: Annexe 1 - PFC, PCC, WICKED, FIRE Ven 13 Nov - 20:35


WICKED


Chancelier

▬ LIBRE

Autres Dirigeants

▬ LIBRE (Directeur des ados encore à WICKED pas encore envoyés dans les Labyrinthes)
▬ LIBRE (Directeur du Labyrinthe A)
▬ LIBRE (Directeur du Labyrinthe B)
▬ LIBRE (Directeur du Labyrinthe C)
▬ LIBRE (Directeur du Labyrinthe D)
▬ LIBRE (Directeur du Labyrinthe E)
▬ LIBRE (Directeur des Ados revenus des Labyrinthes)
▬ LIBRE (Directeur du Projet "Nouveau Monde")
▬ LIBRE (Directeur des Soldats)
▬ LIBRE (Médecin en Chef)
▬ LIBRE (Chercheur en Chef)

Médecins

▬ LIBRE
▬ LIBRE
▬ LIBRE
▬ LIBRE
▬ LIBRE

Chercheurs

▬ LIBRE
▬ LIBRE
▬ LIBRE
▬ LIBRE
▬ LIBRE

Soldats

▬ Vaughn Ó Maoilriain (Prédéfini)
▬ LIBRE
▬ LIBRE
▬ LIBRE
▬ LIBRE

Personnel d'entretien

▬ Jacquelyn C. Bailey (Prédéfini)
▬ Eliott Sanders (Scénario)
▬ LIBRE
▬ LIBRE
▬ LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org

Annexe 1 - PFC, PCC, WICKED, FIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED is good :: Un nouveau départ ? :: Comment survivre-