Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Liens d'Ambre Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ambre Miller

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 17 ans
Et : je suis au bloc depuis juin 2230 et je connais les Résistants et ais bien l'intention de les rejoindre
Vous me trouverez actuellement : au bloc dans le labyrinthe B

A WICKED depuis le : 24/07/2016
Aventures : 11
Blyss : 61

MessageSujet: Liens d'Ambre Miller Jeu 4 Aoû - 15:12

Ambre Miller's relashionship

Who I Am ?

Prénom Nom

Métier : coureur et anciennement cartographe

Groupe : Labyrinthe B

Famille :

- Mère : quelque part avec les résistants du Bras Droit

- Père : quelque part avec les résistants du Bras Droit

- Fratrie / proche : personne

Histoire :

Le début de ma vie à été heureux, mes parents attendaient ma venue au monde avec impatience. Mes parents n'avaient pas vraiment de famille alors nous n'étions que tous les trois ensembles et ça m'allait parfaitement. Nous n'avions pas un train de vie luxueux mais nous nous en moquions puisque nous avions de quoi subvenir à nos besoins et nous étions soudés. Lorsque le virus Braise à fait son apparition j'étais jeune donc mes parents faisaient tout pour que je ne me rende pas trop compte de ce qu'il se passait. Je sentais que quelque chose avait changé, l'atmosphère n'était plus la même dans la ville mais je ne savais pas exactement ce qu'il se passait. Quelques années plus tard lorsque j'avais douze ans mes parents ont rassemblés le principal de nos affaires et nous sommes partis pendant une nuit. Après plusieurs semaines de périples et de stress à éviter d'être remarqués nous sommes arrivés dans ce qui ressemblait à un campement. Il s'est avéré que ce campement était le refuge du Bras Droit. Mes parents m'ont alors tout expliqué: le virus Braise qui décime les populations, WICKED qui prend plus ou moins par la force les jeunes pour créer un vaccin pour les privilégiés. Ils m'ont également informée qu'ils sont des résistants tout comme le Bras Droit et qu'ils font tout leur possible pour sauver le plus possibles "d'immunes" pour les soustraire à la barbarie de WICKED. A compter de ce jour-là j'ai commencé à apprendre la vie des résistants, à apprendre à me défendre pour repousser les gardes de WICKED qui s'approchent trop du campement. Nous étions à peu près une dizaine de jeunes et peu à peu notre groupe s'est agrandi. Mais vous savez ce qu'on dit, la réalité finit toujours pas nous rattraper. Un jour les gardes ont menés une grande offensive contre le campement, ils sont arrivés avec des armes lourdes et ont tout détruits. Cinq jeunes et moi-mêmes nous sommes faits attraper et nous avons été emmenés. Nous avons été conduits dans un endroit où ils nous ont fait une batterie de tests. Ensuite j'ai senti une douleur au cou puis plus rien. La suite de mon histoire va s'écrire maintenant puisque c'est ainsi que je suis arrivée dans le Labyrinthe B.

LIENS

Prénom-Nom
A définir

A définir

Prénom-Nom
A définir

A définir

Prénom-Nom
A définir

A définir...

Prénom-Nom
A définir