Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cassie Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassie Blackwell

Prisonnier du Labyrinthe B

A WICKED depuis le : 24/07/2016
Aventures : 6
Blyss : -12

MessageSujet: Cassie Blackwell Mer 27 Juil - 16:07

img

Cassie Blackwell
feat Britt Roberston
Date de Naissance : 14 aout
Lieu de Naissance : Seattle

Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut Social : Célibataire
Labyrinthe : Labyrinthe B
Date d'entrée : Octobre 2230
Métier : Coffreur ( future coureur ? )
Immune : Oui
▬ 1ère partie : Votre vie avant le virus et avant votre entrée à WIKCED

Cassie est née a Seattle. Sa mère est Amélia Blake et son père John Blackwell. Tout les deux disparurent après lui avoir donné naissance. Elle fut élevée par sa grand mère. Jusqu'a 12 ans. Un jour, elle surprit une conversation de sa grand mère qui parlait de WICKED et disait vouloir envoyé Cassie la bas. La jeune fille se refusa l'idée d'aller a WICKED et s'enfuit. Malheureusement sans le savoir elle se jeta dans la gueule du loup. Des agents de WICKED l'on intercepté et l'on emmené dans leurs laboratoire avant de l'envoyer dans un des labyrinthes.

▬ 2ème partie : Votre arrivée dans le Labyrinthe et le début de votre vie sans votre mémoire.

" Je me réveille, absolument perdue. Je sens mon corps en mouvement.. Enfin.. C'était plutôt ou je me trouvais que ça bougeait. Je me redressais et m'accrochais aux barreaux d'une espèce de cage qui était en train de monter. Vers ou je ne sais pas. Il faisait très sombre. Un mal de tête aiguë vient fouetter mon cerveau de plein fouet et je me suis rallongée totalement déboussolée. Puis tout s'est stoppé, je n'entends plus que ma respiration et mon cœur qui bat dans ma poitrine. Puis des trappes s'ouvrirent et le soleil automnale me brula légèrement les yeux. J'étais totalement perdue. Je secouais les barreaux quand quelqu'un vint ouvrir la cage et me sortis de la dedans. D'abord je bougeais pas et profitais de le sensation de l'herbe sous mes paumes, de la terre qui s'est glissée sous ongles, de la chaleur qui m'enveloppa la peau. Puis les couleurs me revinrent doucement et vu quatre murs immense, une forêt et un campement. La première question que j’eus posée c'était " Qu'est ce que je fous la ? Et c'est quoi ici ?". La jeune fille qui était face à moi m'avait sourit et m'avait tout expliqué en détail. Puis j'ai commencé en tant que Coffreur. Et mon prénom m'est revenu, un jour alors que je me suis cogné la tête dans une des portes du campement"

▬ Le caractère de votre personnage.

Cassie est très douce. Ce n'est pas la personne qui va vous faire de mal la première mais se montrera relativement sauvage et rebelle si quelqu'un s'en prends a elle. Son QI intellectuel est légèrement élevé par rapport a la moyenne. Elle est aussi vive que sournoise et pourrait bien en surprendre plus d'un

▬ Le Physique de votre personnage

Cassie est une jeune femme mesurant 1m65. Elle a un corps ayant suffisamment de muscles pour rivaliser avec une autre fille. Une longue crinière blonde dévale le long de ses épaules jusqu'au milieu du dos. De magnifique yeux verts bleutés orne son visage pâle et bien formé. De jolie lèvres charnues. Elle sait répartir sa force comme il faut pour savoir ou cogner. Son corps tout fin lui permet de courir très vite sur de longue distance.

You in the real life
Qui êtes-vous ?

icon
Prénom / Pseudo : Loïs
Surnom : Lo'
Comment as-tu connu le forum ? : Grace a nos partenariats de Fearwood
Ton niveau de RP (/10) : A vous de voir Smile mais 5 ans de rp' dans la poche ^^
Ta disponibilité (/10) : Tout les jours a partir de 11h-12h jusqu'a 5h du matin ^^
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Ravie d'être là Wink
Code du Règlement : Validé par Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Griffin

Rescapé du Labyrinthe H

J'ai : 17 ans
Et : Je suis rescapée du labyrinthe H. J'ai était emmenée dans le complexe du WICKED où je vis désormais, en attendant qu'on appel mon nom pour le Nouveau Monde.
Vous me trouverez actuellement : Dans l"enceinte du WICKED

A WICKED depuis le : 23/03/2016
Aventures : 152
Blyss : 15245

MessageSujet: Re: Cassie Blackwell Mer 27 Juil - 16:55

Bienvenuuuue !!!
C'est cool vous allez commencer à bien remplir le Labyrinthe B !^^

Victorine Sarrazin

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 283
Blyss : 26213

MessageSujet: Re: Cassie Blackwell Mer 27 Juil - 19:05

Bienvenue officiellement ^^

Et oui comme l'a dit Ju, le B se remplit bien, je vais moins m'ennuyer =D

J'ai validé ton code du règlement du coup Wink

Sinon il te faut un avatar en 200x320! Tu en trouvera de Britt ici si tu veux Wink

Et par contre je sais pas si tu pourras faire futur coureur, parce que les deux places sont déjà prises :/ (Ambre va occuper la seconde)
Bon après si tu veux vraiment être coureur je changerais le métier de Valentina Wink

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Cassie Blackwell

MessageSujet: Re: Cassie Blackwell Jeu 28 Juil - 11:17

Merci les filles :3

J'ai déjà une idée de futur personne pour Labyrinthe A Smile
super Smile

Si je peux pas être coureur dans le B on verra si y a moyen dans le A :3

En tout cas merci beaucoup :3
Victorine Sarrazin

Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...

MessageSujet: Re: Cassie Blackwell Jeu 28 Juil - 18:58

Si tu veux vraiment être coureur je peux changer le Scénario que j'avais fait! Son histoire et notre relation ne prend pas en compte le fait qu'elle soit Coureur Wink Donc si tu veux, je te le laisserais quand tu auras les 6 mois dans le Labyrinthe =D

Et c'est cool si tu envisages déjà un autre personnage! C'est que tu nous aimes déjà *-*
Mais par contre si tu es déjà dans un Labyrinthe tu ne pourras pas faire un autre personnage dans un Labyrinthe *-*

Et pour mettre ton vava, faut que tu ailles dans ton profil > Avatar > Lier l'Avatar à partir d'un autre site ^^ Tu l'as pas mit au bon endroit =°

Oublies pas de faire signe quand ta présentation est terminée *-*

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Cassie Blackwell

MessageSujet: Re: Cassie Blackwell Jeu 28 Juil - 23:44

Non t'inquiète pas Wink

J'ai pas tout saisi x)

D'accor je changerai des que je pourrais Wink
Victorine Sarrazin

MessageSujet: Re: Cassie Blackwell Ven 29 Juil - 21:47

Et bien comme Cassie est dans un Labyrinthe, si tu fais un second compte, il devra être dans un autre groupe ^^ Pour éviter qu'on est trop de multi-comptes dans les Labyrinthes Wink Histoire de laisser la place aux autres, et pour vous prouver que le monde extérieur est cool lui aussi X)

Cassie Blackwell

MessageSujet: Re: Cassie Blackwell Mer 10 Aoû - 23:17

D'accord ça marche Smile

( Désolée du temps j'avais pas internet et sur portable c'est dur Wink )

Je peux commencer quand ?
Juliette Griffin

Rescapé du Labyrinthe H

Et : Je suis rescapée du labyrinthe H. J'ai était emmenée dans le complexe du WICKED où je vis désormais, en attendant qu'on appel mon nom pour le Nouveau Monde.

MessageSujet: Re: Cassie Blackwell Jeu 11 Aoû - 11:04

Il faut attendre que tu sois validée, avant de pouvoir commencer

Et ton avatar n'est pas au bonne endroit, il faut que tu suive ce qu'a dit Vic' pour le mettre à la bonne place, et je pense qu'après elle viendra quant elle pourra pour te valider Wink

Kyro Milos

Prisonnier du Labyrinthe A

Vous me trouverez actuellement : Dans le Labyrinthe A en train de chercher cette sortie

A WICKED depuis le : 04/07/2016
Aventures : 53
Blyss : 1895

MessageSujet: Re: Cassie Blackwell Jeu 11 Aoû - 13:49

Bienvenue, jeune folle ! N'oublie pas que je suis la seule personne digne de confiance ici Yes !
Juliette Griffin

Rescapé du Labyrinthe H

MessageSujet: Re: Cassie Blackwell Ven 12 Aoû - 0:59

Ah la la la... le nombre de bêtises qui sort de sa bouche ! x)

Cassie Blackwell

MessageSujet: Re: Cassie Blackwell Ven 12 Aoû - 15:04

Ah ah x3 J'aime bien moi XD

Je vais voir comment on fait pour le vava j'y arrive jamais XD
Kyro Milos

Prisonnier du Labyrinthe A

Vous me trouverez actuellement : Dans le Labyrinthe A en train de chercher cette sortie

A WICKED depuis le : 04/07/2016
Aventures : 53
Blyss : 1895

MessageSujet: Re: Cassie Blackwell Ven 12 Aoû - 20:01

Juliette, je ne te permets pas, tout ce que je dis est toujours intelligent et vrai ! è_é
Juliette Griffin

Rescapé du Labyrinthe H

MessageSujet: Re: Cassie Blackwell Ven 12 Aoû - 21:26

Mouais, ça reste à voir Kyro x)

Victorine Sarrazin

MessageSujet: Re: Cassie Blackwell Sam 13 Aoû - 18:18

*Mode Jewel*
*note sur son carnet*
Kyro : A faire piquer par un Griffeur
*Fin mode Jewel*

Voici pour mettre ton avatar miss Wink

Et pour ton histoire et le reste, c'est bien, rien à dire =D Par contre j'espère que tu nous en dira plus sur elle quand même au niveau de son histoire dans un journal intime *-* Parce que tu nous laisses pleins de mystères ^^

Cassie Blackwell

MessageSujet: Re: Cassie Blackwell Dim 14 Aoû - 0:44

Merci Very Happy

Voui mais j'ai tout prévu :3 je suis machiavélique ! Twisted Evil
Victorine Sarrazin

MessageSujet: Re: Cassie Blackwell Dim 14 Aoû - 18:42

Tant mieux alors si tu as prévu!
J'ai hâte d'en connaître plus ^^

WCKD

We are good

A WICKED depuis le : 05/11/2015
Aventures : 145
Blyss : 1881

MessageSujet: Re: Cassie Blackwell Dim 14 Aoû - 18:45

Validation en Cours

▬ Coucou Cassie Blackwell !

Nous sommes entrain de nous occuper de ta validation, alors je te pris de patienter quelques minutes =D

En attendant, tu peux :
¤ Poster ta fiche de lien pour te trouver pleins d'amis, mais aussi des ennemis!
¤ Si tu es une petite tête, tu peux poster ton journal de RPG, afin de ne rien oublier, mais aussi te souvenir de tes aventures.
¤ Et si tu trouves que ton histoire est trop petite, hésites pas à poster ton journal intime, ou ton journal de bord, ou appel le comme tu veux ^^ Mais racontes nous encore plus de choses sur toi!

Pour t'intégrer facilement, tu peux aussi aller poster dans le flood, histoire de rencontrer tous les petits fous, et si tu veux qu'on soit encore plus dans ce merveilleux univers, hésites pas à voter pour le forum!

Puisque les zones de RPG sont assez restreintes selon votre groupe, vous aurez le droit de jouer avec certains PNJ pour faire des RPGs avec d'autres personnes.
Pour comprendre notre système, rendez-vous ici!

Une fois qu'on t'aura annoncé que la validation est terminée, hésites pas vérifier dans les annexes et dans le sujet des anniversaires que nous ne t'avons pas oublié!
N'oublies pas non plus de modifier ton profil en mettant dans le "j'ai" ton âge et dans le "Et" ton poste, ce que tu fais (travailles à WICKED, dans un Labyrinthe, en fuite, ...)

Si tu as des questions, tu peux aller les poster ici, et on te répondra le plus rapidement possible! Mais si c'est une question plus personnelle, hésite pas à la poser à un membre du Staff Wink Promis on ne te mangera pas (si tu nous glisses un cookie ou deux =°)

Amuses toi bien sur WIG =D

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org
WCKD

We are good

A WICKED depuis le : 05/11/2015
Aventures : 145
Blyss : 1881

MessageSujet: Re: Cassie Blackwell Dim 14 Aoû - 18:52

Validation terminée

Et voilà! On a fini de t'embêter ^^

Tu n'es plus un hors la loi sur WIG =D