Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[WICKED] Jewel Shelby George

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jewel S. George

J'ai : 29 ans
Et : je suis la Dirigeante des adolescents qui entreront bientôt dans un Labyrinthe
Vous me trouverez actuellement : Au complexe, je me balade souvent dans les couloirs et les salles de tests

A WICKED depuis le : 18/07/2016
Aventures : 6
Blyss : -13

MessageSujet: [WICKED] Jewel Shelby George Jeu 21 Juil - 19:07

img

Jewel Shelby George
feat Emily Bett Rickards
Date de Naissance : 21 Janvier 2202
Lieu de Naissance : Paris, quand la Capitale de la France était encore la Capitale de l'amour

Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut Social : Célibataire

Métier : Dirigeante des enfants à WICKED
Ancien métier : En petite section
Immune : Non
Jewel est née en 2202, le 21 Janvier pour être très exact. Et si on voulait se montrer encore plus exact, on préciserait qu'elle poussa son premier cri à 14h45.
Bien que ses parents soient Américain, née sur le sol Français elle obtenu donc la nationalité Française. Mais histoire qu'elle n'oublie pas ses origines, ses deux parents lui donnèrent un nom bien américain. C'est ainsi que l'histoire de Jewel Shelby George commença.

Le début de sa petite vie fut plutôt paisible. Fille unique, elle avait rien que pour elle tout l'amour de ses parents. Ils vivaient tous les trois sur Paris même, dans le 7ème arrondissement. Son père était Professeur dans le Collège le plus réputé de Paris et sa mère était une romancière plutôt célèbre, qui travaillait donc à la maison et avait tout le loisir de s'occuper de son enfant. Mais la belle vie de famille n'allait pas continuer éternellement...

C'est donc en 2205 que la famille George fut détruite. Shelby était tranquillement assise entrain de jouer avec ses poupées, près de sa mère occupée à terminer l'écriture de son roman sur son ordinateur. Il y eu une sorte d'éclair suivit d'un bruit de verre assourdissant et un hurlement aïgu. Si Shelby avait pu raconter ce qu'elle avait vu, elle aurait dit qu'elle avait vu l'écran d'ordinateur exploser au visage de sa mère, qui elle tomba sur le sol, innerte, le visage ensanglanté. Mais elle ne parlait pas encore totalement... et de toute façon l'image avait été trop floue et elle n'avait même pas pu tenter de venir en aide à sa mère. A peine avait-elle bougeait une jambe pour se mettre debout que le sol s'écroula sous ses pieds et cette fois ce fut son cri, mêlé à celui de centaines d'autres, qui résonna dans ce qu'il restait de l'appartement.
La petite blonde ne fut retrouvée que trois jours plus tard, sous les décombres, inertes. Ce qui se passa ensuite fut vu comme un miracle. Son petit coeur fonctionnait toujours et après plusieurs heures de soins (sans matériel électrique) Jewel ouvrit à nouveau les yeux. Mais aurait-elle du les rouvrir ?

Voilà maintenant 5 ans que Jewel est ce qu'on appel une survivante. Les paysages ne sont que désert, et a Paris seul 10% de la population a survécu. Bien sur Jewel a tenté de retrouver son père, dès que quelqu'un compris ce qu'elle racontait, mais elle n'avait trouvé qu'un tas de gravas et de sable là où s'était tenu le collège de son père. Depuis 5 ans elle était donc orpheline. Elle et les 10% de la population restante vivaient dans les anciennes lignes de métro sous-terraine. Bien sur les métros ne circulaient plus, l'électricité était totalement morte, le noir reignait en maitre et ils formaient tous une nouvelle famille. Jewel eut donc une suite d'éducation bien loin de celle qu'elle avait commencé à suivre. Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait, en respectant toute fois les règles instaurées, en dehors de ses heures de travail. Parce que oui, de 3 à 8 ans elle travallait quand même. Bien sur son travail n'était pas trop peinible au début. Elle devait remplir des sauts de sable et elle s'amusait beaucoup à le faire. Puis plus les jours et les années passaient, plus le travail devenait peinible pour elle et les quelques autres enfants. Même jouer à cache cache dans les lignes de métro était devenu fatiguant.

Puis le jour de la libération arriva enfin. Juin 2210, ça elle s'en souviendrait toujours puisqu'elle allait avoir 8 ans. C'était le jour où ils avaient enfin pu quitter les lignes de métro pour vivre à nouveau à l'extérieur. Ces 5 années de travail à enlever le sable et à reconstruire avaient permis la construction de plusieurs petites maisons dans lesquelles on trouvait plusieurs lits ainsi que quelques maisons un peu plus grande dans lesquelles les anciens parisiens pourraient reprendre leur ancien métier, du moins si il était encore possible.
La vie reprit donc son court dans ce nouveau village. Pour Jewel le retour à l'école se révella être possible mais sans matériel, il était dur de faire tenir des enfants de tout âges ensemble. Alors elle avait une heure de cours particulier le matin, une autre l'après-midi, et elle avait le loisir de faire ce qu'elle désirait le reste du temps. Elle ne mit pas longtemps pour trouver son occupation. Dans l'une des petites maisons, on tentait de faire fonctionner les anciens appareils électriques. D'ailleurs ils leur avait fallu ces 5 années avant de rétablir le courant et de le faire circuler correctement dans toutes leurs constructions. Prise sous l'aide d'un ancien agent de la compagnie d'électricité, elle apprit donc les bases dans ce domaine puis commença a mettre la main à la pâte. Le premier appareil qu'elle démonta et remonta à sa manière fut un ordinateur, mais il refusa à nouveau de s'allumer. Elle travailla un an dessus avant qu'il ne fonctionne à nouveau, et elle en fut très fière.
Malheureusement notre nouvelle grande famille allait bientôt être à nouveau totalement anéantie...

La Braise. Ce virus se propage par l'air, et vous fait rentrer dans des émotions les plus immondes les unes que les autres. Le moyen pour l'éviter? Être un adolescent et attendre patiemment WICKED. Mais bien sur nos nouveaux Parisiens ignoraient totalement ce nouveau virus et son moyen de propagation, puisqu'aucun cas n'avait encore été déclaré. Et par chance Jewel quitta la ville bien avant que le virus n'arrive. C'était un matin, elle avait travaillé toute la nuit sur un nouveau projet et était très fatiguée. Mais quand un portail s'est ouvert de nul part, et que des voitures étranges en sont sorti, elle a cru d'abord rêver avant de comprendre que quelque chose se produisait. Sur ces objets, il n'était pas écrit PCC, comme elle avait eu l'habitude de le voir sur les Bergs qui ramenaient la nourriture. Non, ces hommes portaient les armes, et WCKD était les initiales qu'ils semblaient arborer fièrement.
Tous les habitants furent rassembler, on sépara ensuite les adultes et les enfants et du haut de ses 16 ans elle eut une place auprès des enfants. On les fit monter dans un des appareils, puis elle fut bientôt rejointe par ses compagnons électriciens, avant que le Berg ne décolle pour disparaître derrière le portail.

Pendant deux ans on lui fit passer des tests, mais d'après ce qu'elle compris elle n'était pas un de ces enfants prodiges. Alors qu'on allait la mettre dehors, elle leur demanda de la laisser utiliser l'un de leur ordinateur, pour leur montrer qu'elle avait des connaissances dans ce domaine. En quelques secondes elle réussi a trafiquer son propre dossier sous les yeux des dirigeants de WICKED. C'est ainsi qu'elle sauva sa peau et pu rester au sein de WICKED en tant qu'Informaticienne.

Pendant 7 ans, jusqu'à ses 25 ans donc, Jewel travailla derrière les écrans d'ordinateur, surveillant les nouveaux venus, les issues de WICKED, enregistrant des centaines de dossiers d'adolescents et cherchant même de nouveaux adolescents dans le monde entier pour qu'ils puissent enfin trouver un vaccin. Parce que oui, maintenant Shelby était au courant de tout, et elle savait parfaitement pourquoi WICKED cherchait a enlever des adolescents a leurs familles pour les faire rentrer dans le complexe.

Au bout de ces 7 ans, la George fut appelée pour monter un projet très exceptionnel: celui des Labyrinthes. C'est donc elle qui est derrière la création des Labyrinthes, ainsi que celle des Griffeur. Bien sur elle n'est pas la seule a avoir travaillé sur ce projet, elle a d'ailleurs travaillé avec ses amis parisiens électriciens, et d'autres personnes venues d'un peu partout et recrutés comme elle.

En Janvier 2230, alors qu'elle allait sur ses 28 ans, les Labyrinthes ouvrirent leur porte et un adolescent fut envoyé dans chacun de ces Labyrinthes.
Malheureusement certains Labyrinthe furent détruits assez tôt... Mais ce n'était plus de sa faute, bien au contraire. Parce que depuis que les Labyrinthes avaient ouvert, Jewel avait été nommée Dirigeante des adolescents encore présents dans les murs de WICKED.

C'est dans cette même année, plus précisément en Mars 2230 lors de la destruction du Labyrinthe G, qu'elle sauva une vie. Alors qu'elle se rendait dans les décombres du Labyrinthe, pour tenter de retrouver les Adolescents qu'elle avait eu en charge, avec l'autre Dirigeant du Labyrinthe, elle trouva l'un des soldats de WICKED, inconscients sur le sol. Allez savoir pourquoi elle s'est approchée de lui... Mais grâce a ça, elle a réussi a le sauver. Cet homme respirait encore, et avec l'aide des autres, elle a réussi a le ramener a temps à WICKED pour qu'il reçoive des soins.
Une journée par semaine elle passait a son chevet, pour prendre des nouvelles de cet homme. Puis ils se sont rapprochés doucement mais... un jour tout a basculé. Plus précisément quand le membre de la famille de cet homme fut annoncé pour les membres partant dans un Labyrinthe dans l'année, et plus précisément le dernier de la liste, pour Décembre donc. Lucian, c'était le nom de ce soldat, quitta alors WICKED après avoir menacé très longuement Jewel, qui finalement était responsable.

Aujourd'hui, Jewel s'en veut et tente tant bien que mal de défaire ce qu'elle a fait: sauver le membre de la famille de Lucian. Mais saura-t-elle le faire? Et... pourra-t-elle au moins retrouver Lucian pour se faire pardonner? Et d'ailleurs... pourquoi ressent-elle le besoin de se faire pardonner a tout prix... ?
▬ Le caractère de Jewel a bien évolué avec les années... Avec ses parents, c'était une enfant facile et bien élevée. Elle parlait correctement, ne disait jamais un seul gros mot même quand elle en entendait dans la rue, elle ne discutait jamais un seul ordre, ... c'était une enfant modèle.
Quand son premier monde s'écroula avec les éruptions solaires, elle changea totalement. Au début elle ne disait rien, elle était trop triste pour s'exprimer. Puis elle s'est fait une nouvelle famille, et elle a très vite oublié ses bonnes manières. Elle ne transgressait jamais les règles, du moins la règle des heures de travail. Mais quand elle et ses compagnons allaient dans des lieux interdits, elle trouvait ça amusant. C'est durant cette période qu'elle devint un peu rebelle, mais une rebelle aimable.
Quand son second monde s'écroula et qu'elle se retrouva au sein de WICKED, elle changea a nouveau son caractère. Au début elle ne disait rien, répondait toujours ce que l'on souhaitait entendre, comme un robot, et effectuait tout ce qu'on lui demandait. Quand on voulut la jeter dehors, son instinct de survie se manifesta, lui permettant de reprendre le contrôle sur sa vie. Tout en suivant les ordres, elle n'hésitait plus a ouvrir sa bouche quand il fallait qu'elle l'ouvre ou quand quelque chose lui déplaisait. Très rapidement tout le monde connu son nom, comme celle qui ose défier les dirigeants de WICKED sans jamais recevoir une correction en retour.
Puis lorsqu'elle devint Dirigeante des enfants de WICKED, elle devint plus dure, plus stricte, a suivre a la lettre le protocole. Elle devint un être sans coeur et pourtant, elle en avait un! Aux yeux des adultes elle jouait la méchante, mais quand elle se retrouvait en compagnie des enfants, elle aimait être leur nouvelle maman, les rassurer, les réconforter. Mais elle leur disait toujours ce qu'il fallait qu'ils entendent : "ils sont la clef du virus".

▬ Que donne Jewel quand elle se regarde dans un miroir? Et bien... Déjà c'est une belle femme, enfin elle se trouve plutôt belle. Après tout dépend ce que recherchent les hommes, mais elle s'aime bien c'est le principal. Ses cheveux sont blonds, très souvent attachés lorsqu'elle travaille et tout le temps détachés lorsqu'elle n'est pas au boulot. Ses cheveux vont de paire avec ses manginfiques yeux bleus. Pas bleu océan, plus un bleu se rapprochant du gris, mais elle les aime aussi. Il lui arrive de mettre des lunettes quand elle reste trop longtemps devant un écran d'ordinateur, ce qui lui donne un côté très sexy, mais elle aime bien aussi quand elle n'en porte pas. Du haut de ses 1m63 pour ses 53 kilos, on peut dire qu'elle est plutôt bien faite. Mais la nature n'a pas été très généreuse avec sa poitrine... M'enfin elle s'en porte bien quand même. Au moins on voit de loin que c'est une femme, elle n'a pas une carrure de bonhomme! Donc voilà, notre Emily s'aime, mais bon... c'est un secret hein!

You in the real life
Qui êtes-vous ?

icon
Prénom / Pseudo : Tatiana / Loukoum
Surnom : Tati, Lou ou Loulou (par Sôw ^^)
Comment as-tu connu le forum ? : Par mon cerveau ?
Ton niveau de RP (/10) : 8,5 parce que depuis Victorine je me suis améliorée =°
Ta disponibilité (/10) : 5, disons que ça dépend XD
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Il manque encore du monde, mais un jour WIG aura sa gloire je le sais!
Code du Règlement : Suis-je obligée de le mettre quand je le connais pas coeur ?

Dernière édition par Jewel S. George le Jeu 4 Aoû - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveactually.forumgratuit.org/
Juliette Griffin

Rescapé du Labyrinthe H

J'ai : 17 ans
Et : Je suis rescapée du labyrinthe H. J'ai était emmenée dans le complexe du WICKED où je vis désormais, en attendant qu'on appel mon nom pour le Nouveau Monde.
Vous me trouverez actuellement : Dans l"enceinte du WICKED

A WICKED depuis le : 23/03/2016
Aventures : 151
Blyss : 14750

MessageSujet: Re: [WICKED] Jewel Shelby George Jeu 21 Juil - 19:36

Bienvenue sur le forum !! Smile

Jewel S. George

Et : je suis la Dirigeante des adolescents qui entreront bientôt dans un Labyrinthe
Vous me trouverez actuellement : Au complexe, je me balade souvent dans les couloirs et les salles de tests

MessageSujet: Re: [WICKED] Jewel Shelby George Jeu 21 Juil - 22:16

Merci Ju' =D
Et c'est plus un "re" bienvenue ^^ Même si mon bienvenue sur Victorine personne ne me l'a souhaité =°

J'ai hâte de terminer ma présentation *-*
Je termine tout ça demain à la sieste normalement Wink
Juliette Griffin

Rescapé du Labyrinthe H

Et : Je suis rescapée du labyrinthe H. J'ai était emmenée dans le complexe du WICKED où je vis désormais, en attendant qu'on appel mon nom pour le Nouveau Monde.
Vous me trouverez actuellement : Dans l"enceinte du WICKED

A WICKED depuis le : 23/03/2016
Aventures : 151
Blyss : 14750

MessageSujet: Re: [WICKED] Jewel Shelby George Jeu 21 Juil - 23:35

Oui j'avais vu qur la présentation de Lucian mais j'avais complètement zappé au moment ou j'ai posté le message (je suis vraiment pas douée parfois) ><

J'ai hâte de lire la suite alors !! ^^

Jewel S. George

MessageSujet: Re: [WICKED] Jewel Shelby George Lun 1 Aoû - 23:02

Histoire normalement terminée =°
Ambre Miller

Prisonnier du Labyrinthe B

Et : je suis au bloc depuis juin 2230 et je connais les Résistants et ais bien l'intention de les rejoindre
Vous me trouverez actuellement : au bloc dans le labyrinthe B

A WICKED depuis le : 24/07/2016
Aventures : 11
Blyss : 61

MessageSujet: Re: [WICKED] Jewel Shelby George Mar 2 Aoû - 15:54

Re bienvenue Smile
Jewel S. George

MessageSujet: Re: [WICKED] Jewel Shelby George Mar 2 Aoû - 15:55

Merci Ambre =D
Jewel S. George

MessageSujet: Re: [WICKED] Jewel Shelby George Jeu 4 Aoû - 18:28

Désolé du DP, mais j'ai fini =D
J'espère que ma Jewel vous plaira ^^

Par contre j'attend Lucian avant de me valider =°
Kyro Milos

Prisonnier du Labyrinthe A

Vous me trouverez actuellement : Dans le Labyrinthe A en train de chercher cette sortie

A WICKED depuis le : 04/07/2016
Aventures : 52
Blyss : 1899

MessageSujet: Re: [WICKED] Jewel Shelby George Ven 5 Aoû - 13:50

Bienvenue en retard Surprised
Jewel S. George

MessageSujet: Re: [WICKED] Jewel Shelby George Ven 5 Aoû - 21:29

Merci Kyro =D

Et puisque tu as dit qu'on était méchant je viendrais détruire ton Labyrinthe Razz
Kyro Milos

Prisonnier du Labyrinthe A

Vous me trouverez actuellement : Dans le Labyrinthe A en train de chercher cette sortie

A WICKED depuis le : 04/07/2016
Aventures : 52
Blyss : 1899

MessageSujet: Re: [WICKED] Jewel Shelby George Sam 6 Aoû - 13:41

J'ai fait que dire la vérité What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WICKED] Jewel Shelby George Aujourd'hui à 22:44

[WICKED] Jewel Shelby George

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1