Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Résistant] Lucian A. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucian A. Grey

J'ai : 31 ans
Vous me trouverez actuellement : Vous ne me trouverez pas. Je vous trouverai.

A WICKED depuis le : 18/07/2016
Aventures : 3
Blyss : -33

MessageSujet: [Résistant] Lucian A. Grey Lun 18 Juil - 21:54

img

Lucian Azael Grey
feat Stephen Amell
Date de Naissance : 21 mars
Lieu de Naissance : Peut être partout dans le monde

Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut Social : Célibataire

Métier : Lorsqu'il n'est pas en train de chasser pour se nourrir ou tenter des approches des différents centres Wicked, il est formateur de survie. Il forme les survivants à se battre mais aussi vivre en milieu hostile.
Ancien métier : Major de l'armée de terre avant d'être mis au service de la sécurité de Wicked.
Immune : Non, pas qu'il sache.
Lucian est né dans un monde où la lumière et la chaleur représentaient tout. Dans une demeure où les milles senteurs étaient portés par une brise douce et agréable, où les gens se laissaient porter par elle, vers la beauté de l’art et les jouissances terrestre. Un monde plein de promesses... Un monde où les gens vivaient le moment présent, sans avoir à se soucier du lendemain…

C’était un 21 mars qu’il a poussé son premier cri, dans une chambre lumineuse et empreinte d’un amour vif qui vous enrobait de joie de vivre. Il n’avait pas encore ouvert les yeux qu’on le déposait dans les bras réconfortant et protecteur d’une mère aimante. Une jeune femme du nom de Diane Dawson. Une belle jeune femme aux yeux d’émeraude et à la peau douce et dorée. Lucian était l’enfant de l’amour, qu’elle avait porté fièrement pour l’homme qu’elle avait épousé. Yvan Grey, un jeune Londonien. Un homme qui, s’il n’avait que peu de charme, avait une grande bonté d’âme et un amour sans borne pour elle.

Les premières années qui suivirent la naissance de leur fils tant attendu, furent belles et heureuses. Son père, il devait l’apprendre avec le temps, était un homme respecté et respectable. Il menait son entreprise avec un esprit pondéré et généreux. Cependant, s’il savait le faire, c’était probablement parce qu’il savait exactement de quels hommes il devait s’entourer, et surtout qui étaient les brebis galeuses dans le troupeau…
Quant à sa mère, elle était une femme créative qui était connue dans le domaine des arts. Peintre de formation, elle s’était fait connaître pour ses toiles aux couleurs fascinantes et empreintes d’une grande noblesse.

Et si la famille donnait l’impression de vivre dans un cadre idyllique, la seule ombre au tableau était la santé fragile de la mère de Lucian. Elle qui voulait donner un second enfant à son mari s’usait la santé à force de procédés tous plus agressifs les uns que les autres…

Malheureusement, la vie de la famille et du monde entier prit un tout autre parcours lorsqu’à l’âge de cinq ans, Lucian vit ses parents rentrer chez eux, complètement affolés. Des éruptions solaires venaient de toucher la Terre. Personne n’était à l’abri et mieux valait pourtant rester chez soi. Comme si les murs d’une maison pouvaient retenir à l’extérieur, les horreurs qui bouleversaient le monde.
▬ Lucian est énigmatique et difficile à saisir, en effet c’est un garçon sympathique et sociable néanmoins, peu de gens peuvent affirmer savoir qui il est vraiment. Comme si, tout ce que le garçon ne désire pas laisser voir, se trouvait enfermer derrière de hautes murailles protectrices… Et bien souvent un regard un peu refroidissant.

On le décrit donc plutôt lunatique, ce qui explique aux yeux de tous qu’il soit en règle générale quelqu’un de sociable voir même charmant, surtout quand il désire quelque chose… et moins d’une seconde plus tard, il devienne taciturne et glacial. Ce n’est pas tant qu’il n’aime pas la compagnie des autres, au contraire, mais disons simplement que le jeune homme aime aussi la solitude. Par ailleurs, c’est dans ces moments d’isolement qu’il se permet de se relâcher sans chercher à être constamment au top pour les autres…

Un brin manipulateur, il utilise son empathie naturelle pour comprendre son interlocuteur et s’y adapter. Ou au contraire, tout faire pour rendre la personne dingue en ne montrant des côtés de lui qui se veulent horripilants. C’est un jeu pour lui, un défi que de réussir deviner ce qui agira au mieux selon la personne qui lui fait face. Ses victimes sont d’ailleurs souvent les gens qui se croient au dessus de la masse ou qui cherchent à asseoir leur autorité à cause de leur position sociale.
Car oui, il ne le cache pas c’est aussi un vrai emmerdeur. Se refusant à accepter tout ce qui lui semble intolérable, Lucian n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat. Encore et encore jusqu’à obtenir satisfaction. Et si la voie respectable n’est pas suffisante, qu’importe, il fera les détours nécessaires pour obtenir ce qu’il croit juste.

À côté de ça, peu de gens le savent mais c’est un homme d’une grande loyauté aux personnes qui auront réussi à dépasser sa méfiance pour entrer dans son cercle (restreint) de vrais amis. C’est-à-dire de personnes qui le connaissent en profondeur… Pour ces gens, il donnerait sa vie, pour les autres un doigt devrait suffire, non ?

Protecteur et tendre, il a l’âme d’un sauveur, surtout quand il prend des gens sous son aile. Mais toujours en discrétion car il n’aime pas montrer cette facette de lui et ne supporte pas la gratitude des gens… C'est d’ailleurs souvent par l'humour ou la dérision qu'il réagit face aux sentiments forts, car entre nous soit dit, il en a peur et tend avant tout à s’en protéger. Et lorsqu’il se sent trop mis à nus, il à tendance à utiliser les taquineries, voir dans les cas les plus intenses, la moquerie.

Lui-même a apprit très tôt à se débrouiller seul. Il est donc très autonome et ne demande pas facilement de l’aide aux autres. Trop fier vous direz vous mais en réalité, il n’y a pas que ça. Certes, il y a une part d’orgueil en lui mais au-delà de ça, il ne supporte pas ses faiblesses, ne les accepte pas quand au contraire il ne demande pas mieux que d’aider les autres.

Curieux de nature, Lucian sait prendre des risques et s'engage volontiers dans la voie de la nouveauté et des changements. Il a besoin de regarder plus haut ou plus loin pour progresser, et de se remettre ainsi en question. Il se montre capable d'efforts continus et d'opiniâtreté jusqu'au moment où la monotonie lui devient insupportable et où un désir de nouveauté se fait sentir.

Courageux et combatif, il tente toujours de saisir les opportunités. C’est une manière pour lui de s'affirmer et ne pas rester inactif. Et même si c’est un bon gars, il est aussi entêté et a tendance à penser que ce qu’il fait, les autres peuvent le faire aussi. Cela entraîne parfois quelques conflits avec ses proches. Mais on peut lui faire confiance car plutôt franc et droit, Lucian dit ce qu’il pense.
Ce qui lui a valu plusieurs ennuis avec les représentants de l’ordre établi, dont il refusait d’accepter l’autorité… En effet, avant de le voir plier le genou face à une personne représentant une quelconque supériorité, le jeune homme doit lui reconnaître une certaine valeur. Être convaincu qu’il s’agisse d’une personne de confiance… du moins selon ses propres critères.

Mais peu importe les ennuis qu’il s’occasionne ou les personnes qu’il froisse, il finit toujours par s’en sortir grâce à une répartie de son cru, son bon fond ou tout simplement un petit coup de chance. En bref, Lucian a une forte personnalité qui, sous des dehors de justicier à la tête brulée, se cache des trésors de sensibilité. Mais ça, bonne chance pour le découvrir car plus le temps passe, plus il est attentif à ne pas laisser entrevoir cette facette de lui.

Mais comme on dit, la partie de l’iceberg la plus intéressante est bien souvent celle que l’on ne peut voir sans plonger profondément…

▬ Ni trop grand, ni trop petit, Lucian est un jeune homme qui se démarque dans une foule par sa carrure, néanmoins ses mouvements fluides aux accents félins lui permettent aisément de se tracer une route quelque soit l’abondance de badauds. En effet, sous ses vêtements savamment étudiés, on peut deviner une musculature bien taillée quoi que légère. Il n’empêche que sous cette apparence, se cache quelqu’un possédant une certaine puissance… mais peut-être pas celle de la force commune… Mais peu importe, Lucian n’aime pas utiliser la violence pour obtenir ce qu’il désire, au contraire, il préfère pouvoir se déplacer comme une ombre, et si le cœur lui en dit agir de manière plus subtile… Néanmoins, il est prêt à le faire en cas de besoin, n’a-t-il pas été formé aux meilleures techniques par l’armée ?

Pourtant, son visage mi-ange, mi-démon laisse rarement indifférent. Ce qui empêche le jeune homme de complètement se mêler au paysage, malgré ses attentes.
Son faciès, aux traits fins et anguleux n’est pas un exemple de virilité brute mais plutôt un savant mélange de traits ciselés qui lui donnent une vaste palette d’expressions. Ce dont il joue sans scrupule, il faut bien l’admettre… que ce soit pour attendrir ou au contraire irriter.

La peau pâle de sa figure est rehaussée à la fois par une barbe naissante qui recouvre sa mâchoire carrée et qu’il entretient bien mieux qu’il ne le prétend ; mais aussi par des épais sourcils aussi sombres que sa tignasse savamment ébouriffée et châtain. Un contraste qui aurait pu être gênant si, les yeux du garçon ne saisissaient pas toute l’attention à eux seuls. En effet, en forme d’amandes et ourlé de longs cils noirs, ils harmonisent l’ensemble par l’intensité qui s’en dégage. Telles deux billes de bleus aciers, les pupilles de Lucian semblent brûler d’un feu qui peut parfois être tendre et enrobant, quand à d’autres occasions, il peut être tranchant et furieux. Mais toujours brillant d’une étincelle de malice, le regard du garçon laisse deviner une intelligence dont il n’hésite pas à se servir. C’est d’ailleurs sans doute ses yeux qui sont les plus reconnaissables chez lui. Car au-delà de cela, Lucian se décrit lui-même comme un garçon assez commun. Un nez droit, des pommettes hautes, une fossette sur la joue gauche,… En bref, 1m78 de gênes de Grey, tous emboités pour lui permettre d’exister. Rien de plus, rien de moins…

You in the real life
Qui êtes-vous ?

icon
Prénom / Pseudo : Sôw
Surnom : Sôw
Age : A la fois trop jeune pour mon âge et bien trop vieille pour mon plaisir xD
Comment as-tu connu le forum ? : C'est un gentil loukoum qui m'a attiré ici !
Ton niveau de RP (/10) : je n'aime pas les notes, à vous de vous faire une idée Smile
Ta disponibilité (/10) : En génréral, 5/7j mais ça dépend de mes occupations irl.
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Texte Ici
Code du Règlement : Validé par Loukoum

Dernière édition par Lucian A. Grey le Jeu 21 Juil - 22:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victorine Sarrazin

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 283
Blyss : 26213

MessageSujet: Re: [Résistant] Lucian A. Grey Lun 18 Juil - 22:03

Bienvenue officiellement ^^

J'ai hâte de voir ton personnage du coup, et je commencerais ma présentation avec Jewel dès demain ou après-demain *-* le plus tôt possible, promis!

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Lucian A. Grey

MessageSujet: Re: [Résistant] Lucian A. Grey Lun 18 Juil - 22:18

Merci Loulou love
J'espère que Lucian sera à la hauteur de tes attentes Smile
Victorine Sarrazin

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 283
Blyss : 26213

MessageSujet: Re: [Résistant] Lucian A. Grey Mer 20 Juil - 18:17

J'adore trop ce que tu as écrit *-*
Bon par contre j'ai un imprévu T.T je serais pas là jusque Vendredi (18h)...
Au moins ça me laisse le temps de penser à l'histoire et tout et tout! Je l'ai commencée sur mon portable (pendant la sieste XD) donc normalement Vendredi je viens et paf elle sera fini =D

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Juliette Griffin

Rescapé du Labyrinthe H

J'ai : 17 ans
Et : Je suis rescapée du labyrinthe H. J'ai était emmenée dans le complexe du WICKED où je vis désormais, en attendant qu'on appel mon nom pour le Nouveau Monde.
Vous me trouverez actuellement : Dans l"enceinte du WICKED

A WICKED depuis le : 23/03/2016
Aventures : 152
Blyss : 15245

MessageSujet: Re: [Résistant] Lucian A. Grey Jeu 21 Juil - 19:35

Bienvenue !! ^_^

Lucian A. Grey

MessageSujet: Re: [Résistant] Lucian A. Grey Jeu 21 Juil - 22:14

Merci Juliette love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résistant] Lucian A. Grey Aujourd'hui à 8:49

[Résistant] Lucian A. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1