Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une heure pour se connaître [Mandy Reed & Juliette Griffin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliette Griffin

Rescapé du Labyrinthe H

J'ai : 17 ans
Et : Je suis rescapée du labyrinthe H. J'ai était emmenée dans le complexe du WICKED où je vis désormais, en attendant qu'on appel mon nom pour le Nouveau Monde.
Vous me trouverez actuellement : Dans l"enceinte du WICKED

A WICKED depuis le : 23/03/2016
Aventures : 152
Blyss : 15245

MessageSujet: Une heure pour se connaître [Mandy Reed & Juliette Griffin] Ven 8 Juil - 15:15

Une heure pour se connaître
Ft. Mandy Reed

Avril 2227

Deux semaines. Cela faisait deux semaines que j'étais arrivée au complexe. Et autant de temps que je me considérais comme séquestrées dans cet immense bâtiment. Le premier jour, celui où ils avaient décidaient que je remplissais les conditions requises pour faire parti, comme des centaines d'autres adolescents, du WICKED, ce lui où ils ne m'avaient pas laissé revoir Eliott, ne serait-ce que pour lui dire au revoir, j'avais pu pleurer en paix. Ma journée c'était relativement bien passé, sans tenir compte du fait que j'étais enfermée au complexe contre mon gré. J'étais partie au réfectoire ou j'avais pu manger correctement à ma faim, ce qui n'était pas arrivé depuis une éternité, et j'avais même rencontré des gens plutôt sympas. Aucun de leurs chercheurs, médecins ou je ne sais quoi en blouse blanche n'était venue me parler. Je pensais que cela continuerait ainsi jusqu'à ce qu'ils me libèrent ou que je trouve un moyen de sortir du bâtiment. Mais lorsque je me réveillai le deuxième jour, un groupe de trois ou quatre blouses blanches m'attendaient à la sortie du dortoir. Je l'ai suivi alors jusqu'à l'aile ouest, du côté ou j'avais passé les "tests de recrutement". La porte s'ouvrit sur une seconde salle, bien plus grande que celle dans laquelle j'étais entrée la veille. Plusieurs adolescents se trouvaient déjà à différents postes avec d'autres médecins, chacun séparait par une sorte de paravent. On me conduisit jusqu'à un poste au fond de la pièce. Là les quatre chercheurs m'expliquèrent que j'allais passer la semaine à venir à faire d'autres tests et qu'ensuite, je devrais venir "m'entraîner" dans cette zone au minimum une heure par jour.
Les journées défilaient donc, plus moroses les unes que les autres. Certes la nourriture y était plus abondante que ce qu'on ne m'avait jamais proposé et je dormais dans une literie plus que convenable, mais je m'ennuyais à mourir dans cet endroit. Et même si les autres adolescent étaient gentils, je me sentais seule. Terriblement seule. Eliott me manquait. Je n'avais personne pour me confier, pour m'écouter comme il le faisait.
Ce matin je n'avais pas eu la motivation pour me rendre, comme je le faisais habituellement, dans l'aile ouest. Il était treize heures passées et je venais de finir mon repas lorsque je poussais la porte pour faire mon heure quotidienne de test. Les blouses blanches avaient dis une heure minimum et je ne comptais pas leur faire le plaisir de rester plus longtemps. Les adolescents présents n'étaient pas les mêmes que ce que je voyais en venant le matin. Je m'installais à un poste de course à côté d'une blonde à peine plus grande que moi. Les chercheurs présents se précipitent sur moi, comme à chaque fois, pour placer tout leurs capteurs sur mon corps tandis que je regarde la blonde courir à côté de moi...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Une heure pour se connaître [Mandy Reed & Juliette Griffin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1