Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Mandy & Victorine] Les soupçons nous unissent toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victorine Sarrazin

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 281
Blyss : 26086

MessageSujet: [Mandy & Victorine] Les soupçons nous unissent toujours Jeu 7 Juil - 22:02

Toi aussi tu trouves qu'ils sont étranges ?

2226 - 14 ans

Victorine ouvrit un œil, puis le second, et pencha la tête pour observer Lavanda. Sa camarade de chambre dormait encore, alors sans un bruit la blonde se glissa hors de ses couvertures et prit la direction de leur salle de bain. Elle aimait bien profiter seule des douches, chose qu'il lui serait bientôt impossible de faire quand la nouvelle vague de nouveaux arriverait. Parce que oui, d'après Javen la nouvelle vague était pour bientôt!

Bien sur la Sarrazin avait hâte de rencontrer de nouvelles têtes et de rencontrer de nouveaux camarades. Pour le moment elle appréciait tout le monde. Bon bien sur il y avait certaines filles qu'elle n'aimait pas trop mais... c'était comme ça elle ne pouvait rien y faire. Mais elle leur parlait quand même et se montrait plutôt poli.

Une fois sa douche terminée elle se rhabilla, juste au moment ou Lavanda allait entrer dans la pièce. Elle lui sourit, lui lança un "bonjour" et quitta les douches pour retourner dans le dortoir. Une fois totalement prête elle attendit l'ouverture des portes avant de s'élancer dans les couloirs, en sautillant, pour le petit déjeuné.

Il était bientôt l'heure du repas de midi, et les tests psychologiques de la matinée étaient bientôt fini quand Victorine entendit que les nouveaux venaient d'arriver. Sagement elle attendit qu'on lui fasse signe de partir avant de quitter la salle de tests. Comme toujours elle s'en était plutôt bien sortie. Non pas qu'elle aimait jouer les "élèves modèles", de toute façon elle ne savait même pas ce que c'était d'être un élève. Juste qu'être bien vu de WICKED permettait d'être en compagnie des enfants des scientifiques, donc de Javen, et d'en apprendre un peu plus sur ce qui allait les attendre pour les années à venir. Parce que oui, ça faisait déjà un long moment que la blonde subissait les mêmes journées... mais elle ne s'en plaignait pas tant que ça, elle était bien vue maintenant.

L'heure du repas arriva et elle put enfin rencontrer les nouveaux. Ils étaient déjà dans la cantine, alors elle fit la queue et attendit son tour. Quand finalement elle fut servie, elle se dirigea vers une demoiselle qui semblait plutôt seule. Il faut dire que personne ne s'était encore assis à sa table, les autres nouveaux étant des garçons et les anciennes filles n'étant pas encore rentrées dans la cantine.

Je peux venir te tenir compagnie ?

Sans vraiment attendre une réponse, la Sarrazin posa son plateau sur la table puis ses fesses sur le banc, face à sa nouvelle camarade, et lui fit un charmant sourire.

© Jibunnie pour Epicode

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

[Mandy & Victorine] Les soupçons nous unissent toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1