Qui sait ce qui se passe réellement partout ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kyro Milos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyro Milos

Prisonnier du Labyrinthe A

J'ai : 17 ans
Vous me trouverez actuellement : Dans le Labyrinthe A en train de chercher cette sortie

A WICKED depuis le : 04/07/2016
Aventures : 52
Blyss : 1899

MessageSujet: Kyro Milos Lun 4 Juil - 5:44

img

Kyro Milos
feat Ki Hong Lee
Date de Naissance : 3 mars
Lieu de Naissance : Séoul, Corée du Sud

Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut Social : Célibataire

Labyrinthe : A
Date d'entrée : Février 2230
Métier : Maton des Coureurs, j'aime faire dans l'originalité Cool

Immune : Oui
▬ Du plus loin qu'il se le rappelle grâce à ses rêves (ou plutôt cauchemars), Kyro a toujours vécu au même endroit. Du moins durant la plus grande partie de son existence. Elle était simple d'ailleurs, cette existence. Perdue dans les ruines de Paris, sa famille voulait retrouver de plus verts pâturages. Après tant d'années passées au milieu des grattes-ciels, ses parents jugèrent bon d'élever leur premier enfant au grand air. Il aurait besoin d'espace pour se dépenser. Bien que, avec tous ces immeubles détruits, il y en avait de l'espace. Ils furent sélectionnés par PFC, une organisation étrange qui disait avoir refait pousser un peu de végétation en Corée du Sud. Cela leur semblait peu probable mais ils n'avaient rien à perdre. Ils n'avaient aucune chance de survie et les deux Asiatiques voulaient un semblant de vie pour leur enfant à venir. En plus, c'est là qu'ils avaient vécu avant d'avoir déménagé avant les éruptions. Ils acceptèrent. Leur mission ? Cultiver des légumes et élever des animaux pour que l'organisation envoie la nourriture aux quatre coins du monde. Au début, ce changement de mode de vie fut difficile. Très vite, l'homme s'aperçut avoir la main verte. Il prenait du plaisir à nourrir les bêtes et à ramasser des œufs chaque matin. Sa femme l'aidait comme elle pouvait, mais son ventre grossissait au fur et à mesure que les mois passèrent. Les deux Coréens plantèrent des graines de maïs, en espérant très fort que leur futur enfant aimerait en déguster une fois qu'ils auront poussé, lui et le maïs. Très vite, le canapé devint le meilleur ami de la femme enceinte. S'occuper seul du terrain n'était pas simple pour l'ancien dirigeant d'une entreprise. Se lever, traire les vaches, ramasser les œufs, donner des graines aux poules, en tuer une de temps en temps pour la manger, vérifier comment poussait le potager, se coucher, recommencer. Un matin, alors qu'il accomplissait sa besogne, il entendit sa femme. Elle lui criait de venir l'aider. Elle sentait des contractions, et cela faisait neuf mois. Comme le temps passait vite. Mais pas le temps d'être nostalgique ! Le presque père lâcha son œuf, qui se cassa au milieu des poules qui se jetèrent dessus pour en manger les morceaux de coquille et la chose gluante qui s'en extirpait. Il courra et entra dans la maison avec ses bottes crasseuses qui mirent de la boue et des excréments de poules et de vaches sur le jolie carrelage blanc, propre quelques secondes avant. L'homme jeta un bref coup d’œil à sa chérie qui se massait le ventre, marmonnant des paroles comme "Chhht, calme-toi, attends encore un peu, s'il te plaît..". Elle gémissait parfois, son homme voyait qu'elle souffrait, et ça le fit blêmir, il le sentait. Il voulait vomir les tartines de beurre qu'il avait mangé le matin-même. Il n'y avait pas de maternité. Il devait l'aider à mettre au monde son enfant. Le mari aida sa moitié en la réconfortant, tandis qu'elle gémissait faiblement. "Ça va aller", lui disait-il. Il le savait. Il le fallait. Tout devait bien se passer, pour le bébé, pour leur enfant, pour le petit garçon qui frappait le ventre de sa porteuse avec ses petits poings fermés. Elle haletait. Elle lui hurlait de lui emmener des serviettes de la salle de bain pendant qu'elle se dévêtit. L'homme courut, trébucha, se releva, courut encore. Il entendait la jeune femme hurler de douleur. Soudainement, il ralentit. Mais le Coréen se reprit rapidement. Il ramassa la serviette de bain et retourna dans le salon. Son amour le regardait, tout sourire, et lui dit simplement "J'ai réussi. Kyro est là". Des larmes de joie coulèrent de ses beaux yeux noirs. Il alla envelopper de la serviette le nouveau-né qui pleurait et le nettoya. Il était tellement beau. Et c'était le leur. Leur progéniture. L'homme se laissa submerger par l'émotion.
Trois ans plus tard, le couple eut un nouvel enfant, une fille qu'ils nommèrent Emy, non sans l'avis de Kyro qui avait d'ailleurs eut l'idée. Quand on lui avait annoncé l'arrivée d'une petite sœur, il avait sauté partout. Il avait demandé "Comment qu'on l'appeleraaaaa ?" ce sur quoi sa mère lui avait dit "Mélissa". Sa réaction fut un "Beeeeeeeeeek !" retentissant. Le jeune garçon n'avait pas sa langue dans sa poche, puisqu'il dit "C'est un nom aussi joli que le caca des vaaacheuuuh ! Pourquoi qu'on l'appelle pas Zahia ou Emy ?" Ses parents s'étaient lancé un regard amusé, et optèrent donc pour la décision de leur fils. Elle s'appellerait Emy. Il sautillait partout. Cependant, quand sa sœur fut née, il se calma. Tout ce que l'enfant désirait, c'était prendre soin de la nouvelle venue. Quand il était avec sa mère, elle le laissa la prendre dans ses bras, sous le regard vigilant de son paternel. Elle qui pleurait s'arrêta immédiatement au contact des mains de Kyro. Il la mettait contre son torse, la berçait en la regardant de manière bienveillante. Emy attrapa même l'un des doigts de son frère avec sa petite main, et se mit à rire en ouvrant ses grands yeux bleus qu'elle plongea sans s'en rendre compte dans les noirs de Kyro. Le garçon resta troublé quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Ce regard... Il ne l'oubliera jamais. Et c'est vrai. Il le voit chaque nuit. Ces yeux bleus accompagné de ce rire si innocent... C'est ainsi que grandirent Emy et Kyro. Ils devinrent très complices, enchaînant les bêtises mais aidant leurs parents à la ferme et travaillant bien à l'école. Un jour, Kyro eut 9 ans. Son père ne travaillait plus avec autant d'acharnement et de plaisir qu'avant. Il osa lui faire la remarque. L'homme n'avait rien répondu à cela, il avait juste levé la tête de ses plants de tomates pour fixer son fils, droit dans les yeux. Kyro eut un mouvement de recul en voyant les pupilles de son paternel. Il y avait une lueur de folie. Mais il retourna à tes tomates. Là-dessus, l'enfant courut voir sa mère. Il lui raconta tout. Elle ne dit rien. Et là, il demanda :

- C'est à cause de la Braise ?

Il avait entendu ses parents en parler, un soir. Voyant que sa mère ne répondait pas, il posa une autre question :

- Et toi aussi, tu l'as ?

Après une courte hésitation, devant Emy, devant Kyro, elle ne dit qu'un mot, lourd de sens, de conséquences.

- Oui.

Oui. Elle avait répondu oui. Il pensait bien que c'est ce qu'elle dirait, mais l'entendre de sa bouche ne faisait que rendre le fait plus réel. Plus inaccessible, plus inquiétant et plus difficile à supporter.

Il a 10 ans. Emy 7. Son père avait perdu pied et s'était jeté sur sa mère qui sombrait de plus en plus ces derniers temps. Ils entendaient des bruits de lutte et sentaient une odeur de sang et de chair brûlée. Kyro avait appelé la police, qui avait confirmée arriver rapidement. Cela faisait vingt minutes et les enfant n'osaient pas descendre. Soudain, plus aucun son. Emy allait sortir de sa cachette mais son grand frère l'en empêcha. Ils étaient cachés dans sa chambre, sous son bureau. Subrepticement et délicatement, il ramassa sa batte de base-ball. L'horreur le pénétra intensément. Quelqu'un montait les escaliers tout doucement, mais le parquet craquait sous ses pas lents. Le pire, c'est que de sa chambre, on voyait qui montait les escaliers. Son père. Sale. Vêtements en lambeaux. Sa peau arrachée par endroits, plusieurs doigts manquants, presque plus de cheveux sur son crâne. Un sourire immuable découvrit ses dents jaunes et pleines de sang. Il s'arrêta. Comme la respiration des deux enfants. Kyro avait peur. Très peur. Il tremblait, comme Emy. Soudain, son père prit la parole.

- J'ai toujours dit que vot' mère était bonne... Et vous ? acheva-t-il en se retournant d'un coup vers ceux à qui il avait beaucoup participé à la conception.

Son sourire maléfique crispa Kyro tandis que son père courra vers eux à tout allure. Il était paralysée. Quand d'un coup, sa sœur l'agrippa se toutes ses forces, lui donnant un retour vers cette effrayante réalité. Un sentiment de haine profond l'envahit. Il allait le tuer. Oui. Comme il avait tué et dévoré sa pauvre mère. Elle avait pétée les plombs à cause lui. Il allait le tuer, ça ne faisait aucun doute et ça le tenaillait. D'un coup, Kyro se leva en hurlant de rage. Il frappa les jambes de son père avec la batte, le faisant tomber. Il en profita pour le tabasser, le frapper, le cogner avec son arme et ses pieds, ignorant les hurlements et les supplications stupides de l'homme. Il extériorisait, et Dieu sait que ça lui faisait un bien fou. Il hurlait des injures. Kyro s'arrêta d'un coup : Emy l'avait serré dans ses bras par derrière. Ses mains passaient sur son estomac, sa tête collé à son dos (faut dire qu'elle était petite, ou c'est lui qui était grand).

- Arrête, Kyro, il est mort, tu as réussi à nous sauver.

Il sentait dans sa voix qu'elle pleurait, mais aussi à causse de son t-shirt qui se mouillait lentement en bas. Quand à en haut, c'était de la transpiration et non des larmes. Le jeune enfant était épuisé, avait mal aux bras, à la tête et aux jambes. Ses tempes étaient trempées de sueurs, comme tout son corps. Il lâcha la batte, passa une main dans ses cheveux et prit Emy dans ses bras avant de les asseoir par terre contre le lit. Là, ils pleuraient tous les deux, pauvres enfants qu s'étaient retrouvés là au mauvais moment. Kyro aurait tant voulu éviter à Emy de voir ça. Et il avait honte de lui. Le garçon avait perdu le contrôle de lui-même. Il s'était transformé en une bête sauvage, comme son père, comme sa mère. Les deux petits s'endormirent l'un contre l'autre, dans les bras.
Le matin, des martèlements de pas les réveillèrent. Kyro n'eut pas le temps de ramasser sa batte que quelqu'un entra avec une arme étrange dans les mains. Il ne voyait aucune partie de son corps à cause d'une armure ou une espèce de combinaison noire. D'instinct, il se mit devant Emy pour la protéger.

- Qui êtes-vous ? clama Kyro.
- Tu ne manques pas d'assurance, mon petit. Voilà qui ravira les Créateurs.
- Les quoi ? demanda l'enfant.
- Rien. Venez, nous sommes le WICKED. Nous travaillons à la recherche d'un remède pour sauver l'humanité de la Braise. Vous pouvez aider, alors accompagnez-nous.

D'autres types habillés comme lui arrivèrent. Emy, ne disait rien, elle avait peur et serrait si fort la main de Kyro qu'il se demanda si elle n'allait pas la lui casser.

- Aider ? Mais comment ? Je ne compr...
- Ne t'inquiète pas, l'interrompit l'homme en noir. Vous venez ?

Ne voulant pas tomber sur d'autres gens transformés, Kyro acquiesça. Ils furent emmené dans un fourgon, avec écrit WICKED dessus. Emy murmura "J'ai peur". Son frère lui assura qu'il ne pouvait rien arriver, ces gens étaient gentils et ce mot de simples initiales, ils n'étaient pas wicked du tout. Ils étaient good. Très good. Quelques heures plus tard, ils arrivèrent au WICKED. Et cela commença. Durant un an, on leur fit passer des tests bizarres, parfois effrayants et rarement agréables. Mais Kyro ne lâcha rien. Il était désireux de montrer sa valeur aux Créateurs, comme ils disaient. Après cette période, quelque chose arriva. On vint les voir, et on leur expliqua qu'Emy devait partir.

- Quoi ?! Comme ça, elle doit partir ? Mais c'est ma sœur !
- Les tests ont prouvé qu'elle n'avait pas cette chose si spéciale que tu as, comme tant d'enfants. J'en suis désolé, elle doit partir.

Emy sanglotait.

- NON ! Où elle va aller ? Elle n'a que moi et je n'ai qu'elle ! J'vous rappelle qu'on n'a plus de famille !
- On la ramène dans votre village.
- H... Hein ? Non...

Ils étaient éberlués. Elle ne pouvait pas y retourner. Elle mourrait là-bas, elle n'avait que 8 ans.

- Mais... Elle va...
- On sait. Mais de toute façon c'est trop tard : elle a la Braise.

Non. Pas elle.
Impossible.

- VOUS AVIEZ DIT QUE VOUS CHERCHIEZ UN REMÈDE !
- Kyro, c'est impossible, on ne l'aura que dans plusieurs années, c'est fini pour elle.
- Alors je pars avec elle, déclara Kyro.
- Non, trancha Emy, qui n'avait rien dit depuis le début. Si je suis malade, j'y vais, je ne veux pas te rendre malade.

Le scientifique lui concéda un sourire désolée. C'était tout. Elle ne vivrait que 8 ans. Alors Kyro devait vivre ces derniers moments en sa compagnie. Sans réfléchir, il prit sa main et courut hors de leur chambre.

- Revenez !! hurla l'homme.
- Cours ! Je ne te laisserai pas ! Jamais !
- Merci, Emy.

Ils couraient vite. Très vite Ils voyaient la sortie. Ils y étaient. Non. Ils n'y étaient pas. Les enfants étaient par terre, maintenus par un garde. Le scientifique arriva, passablement en colère.

- Renvoyez la gamine chez les Fondus, dans son foutu village.
- NON ! hurla Kyro ! FAITES PAS ÇA ! NON !

L'enfant criait son désarroi.

- Kyroooo ! J'ai besoin de toi ! Sauve-moi ! Je veux pas devenir comme papa ! Comme maman !
- J'vais t'sortir de là ! C'est promis ! Je te retrouverai !
- Tellement peur...

La porte se referma Kyro crut qu'il serait assez fort. Mais il ne le fut pas. Il succomba au chagrin et au désespoir. Il pleura. Pleura pendant des heures. Et, il finit par s'endormir tard dans la nuit.

Et pendant ses cinq ans d'entraînement, il les voyait. Ces grands yeux bleus emplis de joie avec ce rire si agréable à l'oreille. Mais venait se superposer dessus d'horribles images d'elle transformer qui hurlait son nom.

- TU M'AS TRAHIE, KYRO.

Cette voix aiguë. Sèche et froide en même temps. Tout les soirs. Il la voyait se faire manger, devenait fou. L'adolescent se réveillait toutes les nuits, livide, en sueur, essoufflé. Il s'était résolu à sa mort et s'en voulait profondément.

Un mois avant ses 16 ans, on vint le chercher, sans piper mot, ils traversèrent des couloirs. Ils s'arrêtèrent dans une salle étrange, qu'il n'eut le temps de détailler : il venait de sentir des poings tomber sur son crâne. Ses jambes le lâchèrent mais quelqu'un le rattrapa. Une autre silhouette était face à lui. Il ne distingua pas si c'était un homme ou une femme, ni à sa forme, si à sa voix.
Car la personne avait parlé.

- Bonjours, Kyro. Le Labyrinthe n'attend que toi.

Noir complet.

▬ Il se réveilla dans le noir. Encore et toujours du noir, il en avait assez. Kyro se leva et se massa le crâne. Pourquoi avait-il mal ? Qui était-il ? Il ne comprenait rien. Il se mit à avancer à taton. Puis toucha une caisse de sa main. Un bidon à côté. Il montait. C'était un ascenseur. Il poussa le bidon au centre. Il s'assit dessus. Bientôt, ça s'arrêtera. C'était obligé et logique. Quelques minutes plus tard, Kyro perçut un grand fracas quand l'ascenseur s'arrêta d'un coup. L'ado tomba de son perchoir. Puis, il entendit des pas. On venait lui ouvrir. Pour garder un semblant de dignité, il se rassit en vitesse sur son bidon, l'air de rien. Soudain, un grincement se fit entendre, ainsi que la voix d'une personne qui faisait beaucoup d'efforts. Le plafond s'ouvrait en même temps. Cela devait être dur. Enfin, les rayons du soleil envahirent la Boîte. Une voix l'accueillit.

- Tu n'as pas l'air stressé, toi !

Kyro ne put s'empêcher de sourire tandis que l'autre tendit une main que le jeune homme s'empêcha de prendre pour remonter. Il inspira un grand coup. Il contempla son nouvel environnement. Ils étaient entourés de quatre murs de pierre gigantesques. Au centre de chacun, un long couloir. Les murs étaient épais et pleins de lierre. Si on faisait attention en parcourant le lierre des yeux, on remarquait que certains étaient pourvus de grosses épines. Kyro se promis de ne jamais les toucher. Quand à eux, ils se trouvaient dans une clairière immense, pleine de mauvaises herbes.

- Comme tu peux le constater, dit son hôte, y a du boulot qui nous attend. Je suis seul depuis un mois, ici !
- On est coincés ?
- Ouais, maugréa l'autre. Et amnésiques.

C'était vrai.

- Et là, c'est quoi ? demanda Kyro en pointant un des couloirs de pierre.
- Ah, ça, c'est le Labyrinthe. La seule façon de sortir d'ici, j'imagine.

Il soupira.

- Y a plein de bestioles dangereuses, même des plantes qui te bouffent. Et la nuit, les portes se referment et le Labyrinthe bouge, pas pratique pour trouver la raison.
- Tu as raison, acquiesça l'Asiatique. Je suggère qu'on s'y mette, dit-il en souriant, en ayant l'impression de ne pas avoir été heureux durant des jours.
▬ Kyro n'est pas facile à cerner. Son enfance l'a traumatisé, malgré la perte de sa mémoire, il n'en reste pas moins qu'il en garde des séquelles psychologiques et physique, mais ça, il le saura plus tard. Dans son enfance, il était toujours agité jusqu'à la naissance d'Emy. C'était un enfant très gentil et serviable, malgré l'impression que laisse sa crise quand il s'est attaqué à son père. Au WICKED, il ne parlait pas aux autres enfants, seulement à Emy. Quand elle est partie, il était seule, sans rien pour se raccrocher à la vie. Kyro a continué à s'enfoncer dans sa solitude et ses ténèbres. Et là, au Labyrinthe, il fait tout de suite ami-ami avec le leader du groupe, malgré qu'il n'y ait pas encore de groupe. En réalité, il peut changer de personnalité du tout au tout, mais ce n'est pas de la schizophrénie, enfin pas vraiment. Il peut passer de énervé à fou, mais il était énervé. C'est pour ça. Il ne sera jamais rempli de bonheur et juste ensuite fou furieux. C'est par étape. Mais il a beaucoup d'humour, vous pouvez y aller sur les vannes mais il vous les renverra !

▬ Etant Coréen, il a les yeux bridés. Cependant, il n'a pas la peau "jaune" comme ses collègues Asiatiques, il est même basané. Il a les cheveux noir et très courts. Ses sourcils et ses pupilles sont tout aussi noirs mais ses lèvres apportent de la clarté : elles sont très roses.
Kyro est musclé, il a des abdos, des biceps, tout le matériel nécessaire en gros. Il aura réussi à renforcer encore plus tout cela grâce au Bloc. Etant le deuxième arrivant, il a fallut tout construire, ça demandait du boulot. Mais, 6 mois plus tard, il aura pu se concentrer sur le Labyrinthe, en aidant toujours les autres qui n'étaient pas beaucoup, évidemment.

You in the real life
Qui êtes-vous ?

icon
Prénom / Pseudo : Vanina
Surnom : Vanille-Chocolat '-'
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant des forums sur le Labyrinthe
Ton niveau de RP (/10) : Hm, 4. Je n'en ai pas fait souvent-souvent donc je ne suis pas au top
Ta disponibilité (/10) : Ben ça dépend. C'est si j'en ai envie mais sinon j'ai tout le temps que je veux mais je ne fais pas que ça dans la vie. Donc 10.
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Vous savez même pas combien de temps il m'a fallu pour la faire, c'te fiche ! Je sens que je vais dormir comme une souche, la prochaine nuit...
Code du Règlement : Validé par Loukoum

Dernière édition par Kyro Milos le Mar 5 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Reed

Prisonnier du Labyrinthe B

J'ai : 17ans
Et : Je suis au labyrinthe B depuis le mois d'Avril 2230
Vous me trouverez actuellement : Dans le Labyrinthe B, au bloc

A WICKED depuis le : 28/06/2016
Aventures : 20
Blyss : 88

MessageSujet: Re: Kyro Milos Lun 4 Juil - 10:13

Bienvenu sur le forum ! Smile
Juliette Griffin

Rescapé du Labyrinthe H

Et : Je suis rescapée du labyrinthe H. J'ai était emmenée dans le complexe du WICKED où je vis désormais, en attendant qu'on appel mon nom pour le Nouveau Monde.
Vous me trouverez actuellement : Dans l"enceinte du WICKED

A WICKED depuis le : 23/03/2016
Aventures : 151
Blyss : 14750

MessageSujet: Re: Kyro Milos Lun 4 Juil - 11:27

Bienvenuuuuue !!!!!
J'aime beaucoup ta présentation ! En plus ça manquait de garçon par ici ;p
Au plaisir de rp ^^

Kyro Milos

Vous me trouverez actuellement : Dans le Labyrinthe A en train de chercher cette sortie

MessageSujet: Re: Kyro Milos Lun 4 Juil - 11:43

Merciiii ! Juste une question qui me vient à l'esprit, est-ce que comme dans le livre, il y a des seringues avec du sérum pour ceux qui ont subi une piqûre de Griffeur ?
Juliette Griffin

Rescapé du Labyrinthe H

Et : Je suis rescapée du labyrinthe H. J'ai était emmenée dans le complexe du WICKED où je vis désormais, en attendant qu'on appel mon nom pour le Nouveau Monde.
Vous me trouverez actuellement : Dans l"enceinte du WICKED

A WICKED depuis le : 23/03/2016
Aventures : 151
Blyss : 14750

MessageSujet: Re: Kyro Milos Lun 4 Juil - 11:48

De riiien !^^
Très bonne question... Je suppose que oui, mais celle qui pourra te répondre avec certitude, ce sera Victorine, dès qu'elle passera voir ta présentation Wink

WCKD

We are good

A WICKED depuis le : 05/11/2015
Aventures : 144
Blyss : 1881

MessageSujet: Re: Kyro Milos Lun 4 Juil - 20:26

Hellooooo =D
Je passe rapidement de mon portable juste pour t'ajouter à ton groupe pour commencer le RP ^^
Je te validerais en entier demain de mon pc.
Il y a les serums de transformation. Mais pas pour empêcher les transformations.
le serum de transformation peut être utilisé. Comme tu es immune tu aurais des brides de souvenirs.
J'espère que ça te va comme réponse =D
Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org
Kyro Milos

MessageSujet: Re: Kyro Milos Lun 4 Juil - 21:40

Oui, merci !
Victorine Sarrazin

J'ai : 18 ans
Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...
Vous me trouverez actuellement : Au bloc du Labyrinthe B, j'en sors rarement.

A WICKED depuis le : 06/11/2015
Aventures : 281
Blyss : 26086

MessageSujet: Re: Kyro Milos Mar 5 Juil - 13:31

Alooooors

Déjà *étrange Kyro en lui faisant un gros câlin* Merci de nous avoir rejoint *-*
Je suis contente que tu nous es choisi pour faire du RPG dans l'univers du Labyrinthe!!!

Ensuite j'ai un tout petit soucis avec le début de ton histoire. Enfin juste le point "ferme".
Comme le monde a été dévasté par les éruptions solaires, plus rien ne fonctionne, même les voitures! Et en plus, la végétation a totalement disparue. Enfin pas totalement mais disons que dans un pays ensablé elle s'est un peu perdue et on ne la trouve que très rarement...

MAIS je pense avoir une petite solution pour que tu conserves ton histoire...
Disons que le PFC est une organisation inconnue, et c'est elle qui gère la nourriture. Tes parents auraient pu être "sélectionnés", parce qu'ils avaient envie de vivre justement dans une ferme, pour partir en Corée, pays dans lequel le PFC a refait pousser la végétation, et vous seriez donc là pour cultiver ces plantes, ces animaux, pour qu'ils soient ensuite envoyés aux quatre coins du monde en nourriture.
Mais comme la Braise a réussi à arriver jusque là bas ils ont du abandonner leurs cultures et se trouver un nouvel endroit. Mais avant de partir ils ont fait appel à WICKED pour qu'ils viennent enlever les enfants.
Si ça te convient, je met ça en place dans les annexes (faut que j'en fasse une sur les refuges et autre). Ça te permet ainsi de garder ton histoire. Tu serais dans l'ignorance de ces détails puisque tes parents ne te l'auraient jamais dit tout ça!
Sinon faudra que tu changes ton histoire :/ Mais j'ai pas envie alors j'ai trouvé une solution de rechange XD

Et pour les serums anti-transformation, je ne compte pas les mettre en place pour le moment. Peut-être plus tard, quand les Labyrinthes seront remplis =D

Du coup j'attend ton avis pour ton histoire et tout mon blabla, et je te validerais officiellement une fois qu'on se sera mit au point sur ce détail de la ferme ^^

Encore merci de nous avoir choisit *-*

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Kyro Milos

MessageSujet: Re: Kyro Milos Mar 5 Juil - 20:22

En fait j'avais oublié les éruptions solaires, et quand je m'en suis rendue compte j'étais pas sur le forum et j'ai re-oublié '-'. Je vais faire les modifications.
Le sérum je me suis mal exprimé, je ne parlais pas d'anti-transformation, je n'ai même pas dit ce mot x). Mais j'ai bien compris ce que tu expliquais
Victorine Sarrazin

Et : j'ai été envoyée dans le Labyrinthe B le 1er Janvier 2230. J'en suis le Leader, et je ne laisserais pas mes camarades mourir dans cette épreuve...

MessageSujet: Re: Kyro Milos Mer 6 Juil - 15:37

Fais signe quand tu as fait les modifications alors *-*
Que je puisse te valider entièrement!
Par contre pas de panique, je commence à bosser demain et je terminerais à 18h, donc je serais là que le soir si les monstres ne me fatiguent pas trop X)

C'est moi qui est compris à l'envers alors =°

Je suis sûre qu'avant de vivre continuellement dans la terreur et dans la souffrance, j'ai été heureuse. Mais quand exactement ? Et quel était ce sentiment ? Je ne peux pas m'en rappeler... Et même ton visage qui hante mes nuits ne me permet pas de retrouver ce bonheur.
Kyro Milos

MessageSujet: Re: Kyro Milos Mer 6 Juil - 17:30

Ah bah c'est bon, c'est modifié
Victorine Sarrazin

MessageSujet: Re: Kyro Milos Jeu 7 Juil - 19:40

Super =D
Je passe avec WCKD te valider.
Et je changerais l'annexe en même temps que la MAJ Wink

WCKD

We are good

MessageSujet: Re: Kyro Milos Jeu 7 Juil - 19:42

Validation en Cours

▬ Coucou Kyro Milos !

Nous sommes entrain de nous occuper de ta validation, alors je te pris de patienter quelques minutes =D

En attendant, tu peux :
¤ Poster ta fiche de lien pour te trouver pleins d'amis, mais aussi des ennemis!
¤ Si tu es une petite tête, tu peux poster ton journal de RPG, afin de ne rien oublier, mais aussi te souvenir de tes aventures.
¤ Et si tu trouves que ton histoire est trop petite, hésites pas à poster ton journal intime, ou ton journal de bord, ou appel le comme tu veux ^^ Mais racontes nous encore plus de choses sur toi!

Pour t'intégrer facilement, tu peux aussi aller poster dans le flood, histoire de rencontrer tous les petits fous, et si tu veux qu'on soit encore plus dans ce merveilleux univers, hésites pas à voter pour le forum!

Puisque les zones de RPG sont assez restreintes selon votre groupe, vous aurez le droit de jouer avec certains PNJ pour faire des RPGs avec d'autres personnes.
Pour comprendre notre système, rendez-vous ici!

Une fois qu'on t'aura annoncé que la validation est terminée, hésites pas vérifier dans les annexes et dans le sujet des anniversaires que nous ne t'avons pas oublié!
N'oublies pas non plus de modifier ton profil en mettant dans le "j'ai" ton âge et dans le "Et" ton poste, ce que tu fais (travailles à WICKED, dans un Labyrinthe, en fuite, ...)

Si tu as des questions, tu peux aller les poster ici, et on te répondra le plus rapidement possible! Mais si c'est une question plus personnelle, hésite pas à la poser à un membre du Staff Wink Promis on ne te mangera pas (si tu nous glisses un cookie ou deux =°)

Amuses toi bien sur WIG =D

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-is-good.forumactif.org
WCKD

We are good

MessageSujet: Re: Kyro Milos Jeu 7 Juil - 19:47

Validation terminée

Et voilà! On a fini de t'embêter ^^

Tu n'es plus un hors la loi sur WIG =D