img
WICKED is good


Contexte - Saison 1
En 2205, des éruptions solaires frappèrent notre Terre. Elles balayèrent la moitié de la planète, court-circuitant ainsi tous les serveurs et ordinateurs, tuant aussi des millions de gens, sur le coup, puis au fil du temps. Le climat se modifia alors sur l'ensemble du globe et des pays entiers furent réduits à l'état de déserts. Il fallut attendre trois mois avant que la pluie revienne, mais le Monde n'était déjà plus ce qu'il était... Trois organisations furent alors créées (le PFC, le PCC et WICKED) pour nourrir les populations et reconstruire notre monde.

Mais plus les années passaient, plus la population se révoltait de voir les riches mis à l'abri, sans compter que la nourriture se faisait de plus en plus rare. Alors que les Bergs, chargés de faire circuler la nourriture, commençaient à se faire attaquer, un virus fit son apparition en Caroline du Nord. C'est en 2218 que le monde commença à sombrer dans le chaos. Le virus, appelé Braise, se propagea rapidement à travers le monde, sa transmission se faisant par les voies aériennes, laissant le monde entrer dans une guerre de survie.

Mais WICKED, cette organisation si secrète depuis sa création, intervint alors en diffusant un message sur la Terre entière : ils recherchaient des sujets entre 12 et 17 ans, qui seraient la clef d'un vaccin. Des enfants arrivèrent alors du monde entier, envoyés par leurs parents ou enlevés par WICKED, et subirent de nombreux tests psychologiques. Certains ne correspondaient pas aux critères et furent renvoyés, alors que les autres furent préparés pour être envoyés dans un Labyrinthe.

C'est le 1er Janvier 2230 qu'on apprit que les Labyrinthes étaient opérationnels, et qu'un sujet fut envoyé dans chacun d'entre eux. Tous les mois, un nouveau sujet y était envoyé, leur unique mission étant d'en sortir.

Aujourd'hui, peu de ces sujets d'expérience ont quitté le Labyrinthe, certains n'étant pas immunisés contre la Braise en sont morts. Dehors, les Fondus - les infectés - se font de plus en plus nombreux. Les installations de WICKED sont en danger à cause des Résistants. Rien n'arrêtera personne. Ces Résistants vivent, selon les dires, dans les montagnes, et semblent vouloir détruire WICKED pour sauver ces adolescents envoyés à la mort. Mais ils ne sont pas assez nombreux, ni très bien armés, ni même très informés, pour le moment.

L'an 2231 vient de commencer, quel camp allez-vous choisir ?
Don't forget: WICKED is good.


Liens Importants
Le Règlement, à connaître sur le bout des doigts pour pas se faire manger par un Fondu

Les Intrigues, comment pourrez-vous vous en sortir et survivre?

La Braise, le virus qui va tous nous exterminer

Les Labyrinthes, lequel sera fait pour vous?

Les groupes, qui sont ces gens, et à qui appartiendrez vous?

Les Avatars, quel sera votre tête?
Statistiques
Date d'Ouverture : 02/01/2016

Membres du Staff : Loukoum (Fondatrice + Codeuse), Catou (Co-Fondatrice + Graphiste), Nîniel (Modératrice Validation)

Nombre de membres : 11 (dont 5 PNJs)

Nombre de messages : 248

Prédéfini Recherché en Urgence : Haleigh FRANKLIN, fille de 17 ans évoluant dans le Labyrinthe B, étant arrivée en Février 2230. Elle est Pro-WICKED (elle a donc tous ses souvenirs) et Mâton des Cartographes. Elle n'est pas une Immune, et elle a 1 lien actif.