Qui sait ce qui se passe réellement partout ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Le Complexe est un bâtiment banal à l'intérieur très coloré situé sur un parking boueux.

C'est dans ce complexe que tous les survivants des Labyrinthes sont amenés, afin que des Médecins et des Chercheurs puissent étudier leur cerveau et tenter de trouver un remède.

Seuls les membres de WICKED connaissent son emplacement exact.
Réfectoire, Dortoirs des sujets, Chambres, Zone Interdite, Zone de recherche
avatar
Pas de nouveaux messages

Relation Imprévu...
Dim 12 Fév - 16:30
Kyro Milos Voir le dernier message
La ville se situe au Mexique à environ 50km au nord du complexe, près de grandes montagnes. Elle est essentiellement composée de hauts bâtiments en ruine servant de repères aux différents gangs de fondus. Ses relents de pourriture et de poussière sont dus à ses rues jonchées d'ordures et de cadavres d'adultes dans un état avancé de décomposition.

Le WICKED y envoie la plupart des fondus du fait de la présence de nombreuses usines de fabrication de conserves désaffectées. Ainsi ils ne meurent pas de faim avant de devenir fous et de s’entre-tuer.
L'en Dessous
Pas de nouveaux messages

Denver se situe dans les Rocheuses, en altitude, où le climat s'y est vite rétabli après les éruptions solaires.

Denver est entouré d'un haut mur imposant avec une porte en fer fermée par de lourds battants ; un interphone muni d'une caméra murale sont placés à côté de la porte. De l'autre côté de cette porte, une seconde protection plus élaborée et sophistiquée est installée, équipée de plusieurs écrans et panneaux de contrôle, scellés dans le béton du second mur. L'un de ces panneaux sert à introduire l'identité de l'étranger, un autre à procéder au test viral afin de déterminer si l'individu a une MCV (Menace de Contagion Viral). Enfin, il faut passer sous un détecteur avant d'entrer dans la ville. A la nuit tombée, personne ne peut plus ni sortir ni entrer dans la ville.

La ville se partage en deux partie : l'une est pour les Immunisés, la seconde pour les personnes contaminées par la Braise, située de l'autre côté de la vallée ; les deux villes sont étroitement gardées.
Ville des Immunisés, Hôtel des Fondus
Pas de nouveaux messages

Ces montagnes, bien cachées au fin fond de la Terre Brûlée, sont le refuge des Résistants.
Le seul moyen d'y arriver, c'est la voix des airs. Il faut donc trouver un Résistant sur les Terres Brûlées pour qu'il accepte de vous y amener.
Pas de nouveaux messages

Le désert est grand, et les ruines le sont tout autant. Difficile de s'y repérer quand on ne connaît pas le coin. Et difficile encore plus de reconnaître les villes qui autrefois faisaient la fierté de leur pays.
Pas de nouveaux messages

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé